Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
J'ai recu une lettre me disant d'avoir en ma possesion un teste d'un omnipraticien sinon la mention {w} m'interdisant de conduire un vehicule routier, classe 1 2 3 4b au État unis sera ajouté a mon dossier. En 2 ans j'amais entendu parler pourtant jai debuter un stage en passant par ce pays. C'est tu nouveau ca?? Bref je ne vais plus au etat unis et ca m'interrese pas mais si j'y retourne un jours es-ce que la faire disparaitre es possible?? Ou serait mieux d'aller faire un teste de santé pareille?? Merci de me repondre.
By Ajax
Si t'as pas une condition médical qui te risque d'avoir la condition W, va passer le test. C'est mieux de répondre à leur exigeance tout de suite que d'avoir une condition W qui te sera difficile à faire enlevé plus tard :wink:
By RONA
C'est quoi le W???
By westernStar
la condition W c'est pour des problemes de santé special

ca depend c quoi ton probleme de santé ... faudrais tu nous le dise et je pourrais te dire qui aller voir
By Daniel
J'ai reçu cette hiver une lettre de la SAAQ qui me demandait de passer un medical car j'aurait la lettre W sur mon permis ce qui m'interdirait de conduire au USA (big deal) ......l'examen de santé est obligatoire pour les chauffeur voulant aller au USA ....et ce chaque 6 ans je croit corriger moi si je me trompe .

Bref j'ai pas passer l'examen car j'ai aucun interet pour la conduite au USA et ce ni a moyen et ni a long terme ......mais a mon renouvellement j'ai pas eu la mention W sur mon permis vas dont savoir pourquoi.

Donc aucun lien avecc une maladie speciale cette mention W.
By basto
westernStar a écrit :la condition W c'est pour des problemes de santé special

ca depend c quoi ton probleme de santé ... faudrais tu nous le dise et je pourrais te dire qui aller voir
je n'ai pas de probleme de santé.
By Poker225
J'ai reçu la même chose et à la SAAQ ils m'ont dit que c'est devenu obligatoire pour tous les chauffeurs classe 1 peut importe l'âge et c'est à refaire à tout les 5 ans. Ce sont les américains qui demandent ça.
By Martin
Tout le monde va y passer ou quoi :?:
By westernStar
ca ressemble a ca Martin, prepare toi
By Patster
Il me semble que le doc m'a dit tout les 5 ans pour tout le monde et passer 45 ans genre au 2 ans je crois mais je peux me tromper. Je suis certain pour le 5 ans par contre.

De toute façon dans mon cas comme cest surement le cas de la plupart d'entre vous, nous sommes tous en bonne santé et on va rarement chez le doc, donc un petit RV au 5 ans pour s'assurer que tout est ok, me semble pas être un grave problème, et de toute façon ca prends ca 5 ans pour pouvoir se prendre un RV..... :twisted:
By Martin
Moi j'ai eu un examen, si ont peut appeler ca un examen... en 1987, pour avoir la classe1, dans le temps cétait 21, on ma dit que le prochain était a 45 ans pas avant, pis j'ai pas entendu parler que ca avait changer, de ou sa sort ca, peut etre ceux qui vont au E.U, je sais pas, dans mon cas je fait des prise de sang tout les ans, mais jamais pour la SAAQ.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]