Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
bon bin, demain PM, premier road test de ma carriere de camionneur, la chu paquet de nerf, avez vous des sugestion pour moi, bonne ou mauvaise.......hummmm non non, pas des mauvaise hihihi
un pas pire job, livrer des oeuf pour la ferme St-Zotique, 40hrs semaine en 3 jour + overtime avec un daycab pis une 53pi 3 essieu, j'espere que ca va bien aller
By Martin
Je crois qu'il ont un Ford LTL 9000 comme sur ma photo, sa se peut tu ca :?:
By Ajax
Bonne chance copain :wink:

La sécurité et prend ton temps (pas trop mais sois smooth) après tout, c'est des oeufs :wink:
By boul44
Martin a écrit :Je crois qu'il ont un Ford LTL 9000 comme sur ma photo, sa se peut tu ca :?:
j'ai aucune idée c quoi leur truck, je sais juste que ces des daycab
By boul44
Ajax a écrit :Bonne chance copain :wink:

La sécurité et prend ton temps (pas trop mais sois smooth) après tout, c'est des oeufs :wink:
ouin, un gars sur mon cours a fait son stage la pis sont arriver une place pis un rack avait tomber, 244 douzaine à terre, mechante omelette hihihi
By Ajax
boul44 a écrit :...244 douzaine à terre, mechante omelette hihihi
:shock: fournissent-ils les condiments pour s'en faire une bonne au moins :lol: :lol: :wink:
By BiBi
jaimerai bien manger du Bacon avec cette omelette
By boul44
BiBi a écrit :jaimerai bien manger du Bacon avec cette omelette
faudrais trouver quelqu'un qui charie des cochon pis qui en échape un sur l'autoroute mouhahahah
By Meatqc
pour ton road test, fais comme si tu etais seul et verifie tout tes points avant depart. Vs y molo avec les vitesses. respect la machine pis stress pas avec le restes. On se reverra surement a un marché a un moment donné. Le pain le lait et les oeufs sont pas mal tous a la meme heure . Bonne chance
By boul44
Meatqc a écrit :pour ton road test, fais comme si tu etais seul et verifie tout tes points avant depart. Vs y molo avec les vitesses. respect la machine pis stress pas avec le restes. On se reverra surement a un marché a un moment donné. Le pain le lait et les oeufs sont pas mal tous a la meme heure . Bonne chance
merci copain, la je stress un peu car c dans 40minutes, mais j'essais de me dire que je m'en vais faire un beau ti tour de truck, c le reculon qui me stress le plus, par en avant ca va bien, c par en arriere que ca ce complique un peu hihihi
By boul44
et bien voila, road test terminé. ca c super bien passer, meme le reculon :D

le best la dedant, c que j'ai la job, je commence mardi bin bin de matin (2:30hrs) 40hrs/3 jour semaine, le reste c de l'overtime :D :D :D

merci a ceux qui mon donner des conseil :D
By sidewinder
Félicitation! :)

Et bon succès dans ton nouvel emploi! :)
By boul44
merci, j'ai bien hate de commencer, ca fait tellement longtemps que j'attend ca
By boul44
Martin a écrit :Je crois qu'il ont un Ford LTL 9000 comme sur ma photo, sa se peut tu ca :?:
ils ont pas de ford, ces toute des Inter 9300 daycap avec des 13 vitesse,
tres propre et tres bien entretenue
By Ajax
Félicitation copain :wink:
By boul44
merci Ajax :D
By mackourou
humm :roll: beau Ford, ca ressemble a un KW W900L, gang de copieur :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]