- jeu. 14 mai 2009 23:29
Bon bien finalement j'ai reussi a mettre la mains sur les chiffres exacte du nombre de diplomer en transport payer par le public..........
assiser vous les grand detracteurs car vous aller tomber sur le cul.........
les chiffres son pour les finissants de l'année scolaire 2006-2007
et qui on été compiller au 31 mars 2008
est vous bien assis
2171 graduer au total pour tour les centre public de formation
bien loin de la souffleuse comme plusieurs grand penseur tente ici de faire croire
de ceux ci 83% sont en emploi donc sa fait bien 1801 personne qui son reellement au travail,........mais pas necessairement dans le transport
des 83% qui on suivi la formation en transport et qui travail ....pas nessairement dans le tranport
95% de ceux-ci travaille a temps plein
et de ce 95% la qui travail a temps plein ,il a seulement 86% qui travail reelement dans un travail relier au transport
donc au bout de la ligne sa n'en fais pas temps que sa
donc voici les vrai chiffres
j'attend les reponses a sa des detracteurs
assiser vous les grand detracteurs car vous aller tomber sur le cul.........
les chiffres son pour les finissants de l'année scolaire 2006-2007
et qui on été compiller au 31 mars 2008
est vous bien assis
2171 graduer au total pour tour les centre public de formation
bien loin de la souffleuse comme plusieurs grand penseur tente ici de faire croire
de ceux ci 83% sont en emploi donc sa fait bien 1801 personne qui son reellement au travail,........mais pas necessairement dans le transport
des 83% qui on suivi la formation en transport et qui travail ....pas nessairement dans le tranport
95% de ceux-ci travaille a temps plein
et de ce 95% la qui travail a temps plein ,il a seulement 86% qui travail reelement dans un travail relier au transport
donc au bout de la ligne sa n'en fais pas temps que sa
donc voici les vrai chiffres
j'attend les reponses a sa des detracteurs
Kerosen
Straight pipe ........save lifes
Straight pipe ........save lifes