Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Très Belle après-midi en votre compagnie a tous...
Le repas étais excellent, je suis bien heureux de vous avoir rencontré.
On se reprend n'importe quand...

Voiçi une première photo, on étais un peu trop tard, mais ces tout de même bon. Les autres seront sur le site bientôt.

Image

Oupsss, j'ai tu manqué un bout sur le forum, moi, TOM9999, le forum resize ma photo??? je peux pas mettre un 800x600

Voici un lien a l'image direct: http://proulxphoto.com/jeffp/cabanne2006.jpg
By Low Fuel
Tout les autres qui ont pris des photos et qui voudraient que je les places dans la gallerie photo qui va être disponible pour consultation, veuillez me les envoyers a jfprince@cgocable.ca.

N'oublier pas d'inscrice le surnom dans le e-mail, si vous voulez que l'on sache qui a pris la photo.
Dernière modification par Low Fuel le sam. 15 avr. 2006 22:35, modifié 1 fois.
By Low Fuel
Voici la gallerie de photo de la cabanne 2006:

http://www.proulxphoto.com/tsq/

J'espere que vous allez m'en envoyer a ajouter...

Si vous avez Internet Haute-Vitesse et que vous êtes un peu patient, voici un lien des 2 images de groupe en grandeur originale, c'est des images de 4,80 Mo:

http://proulxphoto.com/tsq/DSC_2237.jpg
http://proulxphoto.com/tsq/DSC_2241.jpg

P.S.: Oui je sais que l'on voit de petit point dans les photos, mais le petit flash intégrer de la caméra, n'est pas assez puissant, je dois augmenter le ISO pour compenser, et ces le résultat, d'un ISO trop élevé. Désolé.
By Benoit
je vais créer une page demain soir (dimanche) alors pour les photos qui ont étés prises vous pouvez les envoyées à LOWFUEL ou therrienbenoit@hotmail.com et je les mettrai toutes en pleines résolution!!
By Benoit
oui le forum resize automatique toute image... juste a cliquer sur l'image pour la voir en mode plus grand!!!
By oldsailor
je suis tres content de ma soirée aussi.comme le dise les autres ce bien le fun de mettre les faces avec les nick.pi j'ai pas eu la bascule car sa aurais prit le double de monde pour ma donner. bye bye la gang je doit partir pour la georgie maintenant.
By Giraf
il y'a pas mal des yeux qui regarde pas a camara!!
By gloire
mes ami imaginaire son pas sur la photo :/
By bud_man
salut tom tu devrais faire la photo de groupe et essayer de mettre leurs nom pour que lon puisse nous aussi mettre un nom a un visage :wink:

bud man qui est désolé de ne pas y avoir été car il déménage.. :? jétais dans peinture...
By Nounours[DLC]
bud_man a écrit : bud man qui est désolé de ne pas y avoir été car il déménage.. :? jétais dans peinture...

avoir su on aurai fait sa chez toi...
on aurai fait sa en gang:)
By West-Riste
moi j'aimerai sa avoir une ou plusieurs photos mais avec tout le monde et les 2 camions...je sais que giraf en avait pris avec l'appareil a low-fuel...et aussi quelque petite photo du truck ''shiné'' a pablum :lol:
très belle job plablum de frotage :wink: et mom bien ee...yétait beau quand meme :lol:

West-Riste :!:
By Low Fuel
Je viens tout juste d'ajouter les photos de MOM, dans la gallerie Photo de la cabanne

voici le lien: http://www.proulxphoto.com/tsq/

En attendant la page de TOM9999

Merci MOM.

Pour savoir a qui appartient la photo, le nom en bas a gauche est le surnom sur le forum, et le numero de la photo.

En passant si rien ne s'affiche et que vous avez une ligne jaune en haut de votre navigateur c'est que vous devez autorisier l'affichage de cette gallerie. appuyez sur la ligne jaune et autoriser le controle.
By Low Fuel
Voici la photo avec des numero pour identifier le monde

Image

1= Pablum
2 = Femme de slIm
3 = Fille de Princesse
4 = TOM99999
5 = MOM
6 = Jos
7 = Gloire
8 = Jade (fille du #11)
9 = Maude (fille du #11)
10 = Anika (Femme a Dominique)
11 = Dominique (fils a Mom)
12 =
13 =
14 = Daniel (Chum a Jos)
15 = Guygooman
16 = Denis (Chum a Mom)
17 = Choupette
18 = Audrey (Fille de la blonde a oldsailor)
19 = Princesse et sa fille
20 = Slim
21 = La louve
22 = Fils de La louve
23 = L'epoux de KGT
24 = Giraf
25 = KGT Consultant
26 = Chevreuil
27 = Doc
28 = Westriste
29 =
30 = Oldsailor
31 = Jessica (La Blonde a Ph4nth0m)
32 = Grizzly_jean
33 =
34 =
35 =
36 = Garcon a Belle_Louve (Blonde de Grizzly_jean)
37 = Ph4nth0m
38 = Nounours
39 =
40 = Joce2004
41 =
42 = Camion a Mom
43 = Camion a Pablum

Etc... vous avez juste a ajouter le numero et le surnome sur le forum a la suite de ce message....
Dernière modification par Low Fuel le ven. 21 avr. 2006 22:35, modifié 9 fois.
By ph4nth0m
37= ph4nth0m
31= Jessica (ma blonde)
By Nounours[DLC]
24 -> Giraf
20 -> Slim
2 -> Femme de slIm
19 et 3 -> Princesse et sa fille
15- Guygooman
26 -> Chevreil
28 -> Westriste
27 -> Doc
17-> Choupette
25 KGT
23- Lepoux de KGT
6- Jos
7 - Gloire
By regent(superreggg)
et moi, Régent, on me vois a peine et je ne suis pas numéroté (c'est pas grave)

essayer de me trouver... :wink:
By belle_louve
regent(superreggg) a écrit :et moi, Régent, on me vois a peine et je ne suis pas numéroté (c'est pas grave)

essayer de me trouver... :wink:
fait toi en pas.. lol on m'a encore oublier pis j'était la aussi! lol ça devient une habitude.. je suis en arrier du mari a mom!.. pis mon chum aussi son nick c'est grizzly_jean sur le forum mais il jase pas beaucoup la dessus.. pis on le vois bien mais personne ne l'a numéroté! aussi! fait que fait toi en pas super reg!.. T'es po tu seule!...
Et comme toi, je sui partie de bonne heure parce que j'avait un party de famille...
By Low Fuel
hihihihihi... je vous ai pas numeroté pardons, je voulais pas vous décevoir, mais on vous vois pas du tout... hihihihi

Le but de ca ces de mettre un visage sur le surnom, pas de savoir qui etais a la cabanne... mais l'erreur a été de moi, j'étais pas assez concentré a la prise de la photo, faut croire, car j'avais pas remarqué ca...

La prochaine fois, on ferra mieux... et bcp plus pro, je vais apporter le gros setup de flash ... ca va etre bcp mieux... plus beau, plus claire, plus net....

Encore Désolé, donc les pas numeroté on a le 40 1/2, 16 a, 16 b hihihi
By grizzly_jean
Low Fuel a écrit :hihihihihi... je vous ai pas numeroté pardons, je voulais pas vous décevoir, mais on vous vois pas du tout... hihihihi

Le but de ca ces de mettre un visage sur le surnom, pas de savoir qui etais a la cabanne... mais l'erreur a été de moi, j'étais pas assez concentré a la prise de la photo, faut croire, car j'avais pas remarqué ca...

La prochaine fois, on ferra mieux... et bcp plus pro, je vais apporter le gros setup de flash ... ca va etre bcp mieux... plus beau, plus claire, plus net....

moi je suis le numéro 32!!! et le 36 C'est le garçon a Belle_Louve, ma blonde...
Dernière modification par grizzly_jean le dim. 16 avr. 2006 23:44, modifié 1 fois.
By regent(superreggg)
Low Fuel a écrit :hihihihihi... je vous ai pas numeroté pardons, je voulais pas vous décevoir, mais on vous vois pas du tout... hihihihi

y a pas de probleme, low fuel, je comprend très bien la situation. c'était pas un reproche que je faisais, loin de là.
By Sylvie
Le 14 c'est Daniel le chum à Jos
Sylvie :wink:
By Giraf
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chu un numero!!!!!!!!!!!!!!!
By gloire
bon meme sur tuck stop on est un numero pfffff enfin suit sur le bord de passer jai le 7 lol esque sais numero la son bon pour le tirage du truck a reg ????? lol
By Benoit
Dans le menu de gauche sous le bouton Sorties en photos vous pouvez voir toutes les photos reçues ainsique celles faites pas low fuel!!!

bon visionnement!
By Nounours[DLC]
cool les photos:)

jsuis sexy dessus:)
By slim
Voici le numero gagnant du volvo a regent:
le numero........20!
HEY c'est moi! 8) :lol:

slim
By Tiger
Si j`envoi ma photo avec un numéro dessu, est-ce que ca me rend éligible au tirage du truck de regent? :D
By West-Riste
slim a écrit :Voici le numero gagnant du volvo a regent:
le numero........28!
HEY c'est moi! 8) :lol:

slim
scuse slim je croit que tu as confondu le 0 avec le 8...donc désolé c'est moi :lol:

West-Riste :!:
By Jos
Moi samedi j'ai travaillé très fort pour me vanger de toutes les mauvaises photos que Tom à pu prendre de moi et qu'il a mis sur le site.

Je crois avoir assez bien réussi :wink:

Image
By Detroitserie60
24 = Giraf
Avec la " bette " qu'il a, il a été engagé !!! Le monde du transport est vraiment fou !!! :lol: Sans Rancunes El Girafo del Golden :twisted:
By bud_man
Nounours[DLC] a écrit :
bud_man a écrit : bud man qui est désolé de ne pas y avoir été car il déménage.. :? jétais dans peinture...

avoir su on aurai fait sa chez toi...
on aurai fait sa en gang:)
nounours je déménage le 28 jai pas de bras :wink:
By Nounours[DLC]
tu me jasera sa sur msn!

il y'a tlt moyen de sarranger si ta besoin daide
By Jos
Moi aussi je déménage le 1ier juillet, si ça t'intéresse :wink:
By Nounours[DLC]
doum si t partant jsuis partant:)

moi jsui bon au buggey :)
des 13X 6X100oz:P :)
By Badhauler
si y vous manque des bras, bein je suis partant!!!! n'importe quand!

Bad :wink:
By ph4nth0m
ouin, tom nous a pogné sur le fait moi pis ma blonde :lol: au moins on me voit pas de face sur elle, celle qu'on me voit de face pourrait etre effacée sa me dérangerait pas...assez ordinaire :?
By |D0C|
Jos a écrit :Moi aussi je déménage le 1ier juillet, si ça t'intéresse :wink:
demenage ou? chez nous?!?!? :wink:
By oldsailor
30=oldsailor
40=joce2004
18=fille de la blonde a oldsailor (Audrey)
By Sylvie
Pour le déménagement à Jos, elle nÙ'a qu'un kilomètre è faire, une couple de diable va suffire :lol: :lol: :lol: :lol: Mais moi je vais y être.
Sylvie :wink:
By Nounours[DLC]
Gygooman a écrit :
Nounours[DLC] a écrit :doum si t partant jsuis partant:)

moi jsui bon au buggey :)
des 13X 6X100oz:P :)
tes pas bon tes fou tout court ...:P :P
Jaloux:):):):):)
By Nounours[DLC]
mais mom rappel le nous au moment venu sa va me faire plaisir pour ma part!
By Mom
hein? quoi? vous rappelez quoi? les déménagements????
En passant le numéro 16, c'est Denis, mon vieux....
#8 c'est Jade et le 9 c'est Maude les filles de mon fils Dominique le # 11 et de sa femme Anika le # 10
Le # 1 c'est Pablum
By Low Fuel
y manque encore quelque personne a identifier sur la photo ???
By Nounours[DLC]
Mom a écrit :hein? quoi? vous rappelez quoi? les déménagements????

bah tu disais que tu demanagais:)
pas de problemes a aiser ququn de TSQ a demenager si jai du temp
By la louve
Salut la gang

21= la louve
22= son fils
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]