- dim. 17 mai 2009 10:23
Bon voila depuis quelque temps le gouvernement a developper un programme pour engage des chauffeurs etrangers comme le Uk, le Brésil l'australie..... bon je ne dirais pas pour quelle compagnie que je travailles, et voila se qui se passe chez mon employeur presentement pour compenser le manque de chauffeur dans notre industrie ils engagent des chauffeur de l'etranger mais ses chauffeurs la ne paye pas de taxe et son plus proteger que nous payeur de taxe. les chauffeurs etrangers vont travailler plus que nous vont sortie plus rapidement que nous. Et presentement les seul compagnie qui engage des chauffeur etranger tres grand roulement d'employer que la compagnie ne sont plus capable de trouver des chauffeur de leur propre pays car personne ne veulent travailler pour eu. Et en plus Si il a un ralentissement comme en vie presentement si la compagnie a faire une mise a pied devine qui va passé au couteaux en premier ben sa va etre les canadiens payeur de taxe. ses se qui se passe ou que je travaille. J'ecris pas sa car j ai peur pour ma job mais pour les autre chauffeur dans l'industrie qu'un etranger va passé avant lui