Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pine
L'autre semaine je sortais de Quebec sur la 20 vers Mtl il était 6H30am et je renconte 2 pot de moutarde(Robert) je leur demande si la balance est ouverte à St-Nicolas,ils répondent;non fermé ben dure pas un chat.Ost...j'arrive là ça flash pis 2 chars en arriere,fermé ben dure mon oeil,alors attention aux chauffeurs de pot de moutarde(Robert) pour les infos balance.
By bigbird80
ta l'aire d'un pot de moutarde toé le CRUCHON :D
By Ti Paul la cuillere
Anyway les Robert yont pogné la meme maladie que leur Boss. Dire 75 % de mensonges pour un minime 25% de vérité. Quel genre d'animaux chie de la ******** jaune déja? :)
By bigbird80
bon un autre frustré ta tu deja travaillé chez robert pour avoir une raison de grogné???
By grobotruck
[quote="bigbird80"]bon un autre frustré ta tu deja travaillé chez robert pour avoir une raison de grogné???[/quote]

moi OUI, comme broker avec trois camions et OUI j'ai une ****** crote sur le coueur avec Claude !!
By grobotruck
mais de generaliser sur les TOUS le monde qui chauffe pour Robert serai tres con !
By RONA
grobotruck a écrit :mais de generaliser sur les TOUS le monde qui chauffe pour Robert serai tres con !
Sombrekarma est un **** de bon Jack et il roule avec les serins jaune.
By phil good
une fois je dépasse un bob sa 401 je rentre a avent de lui et d'une voix faché sur CB medie ay ay gosselin ta pas attendu que ouvre la porte :shock: bien ta rouve pas la crs de porte jlé défoncé falais que rentre :roll: jais bien du respet pour les chauff de bob salut a vous 8)
ET UNE BALANCE SA OUVRE A L'IMPROVICE :idea: :idea: :idea:
ET QUI TE DI QUE LE VERT NAPAS ATTAN DU SUR LE CB TA DEMANDE ET IL LA OUVER POUR TOI TOI LES DOT ON DES CB LES VERT AUSSI PI O DOINE AVEC :shock:et oui on na naprent boucoup sur TSQ salut :roll:
By Asphaltcowboy666
non mais sérieux ça change quoi que tu sache 20minutes à l,avance si la balance est ouverte ou pas??? faut que tu passe là anyway pis tu le verra bin rendu là :roll: si ton log est pas à jour, commence dont par prendre ta job au sérieux pis remplir tes papiers avant de partir. pis personellement je me vire pas la tête à m,en casser le cou quand je vois une balance qui est pas de mon coté de la route au cas où yaurait un coco qui voudrait savoir à l,avance, inutilement, si la foutu balance est ouverte ou pas... met du professionnalisme dans ta job, roule légal pis tu suera même pu une goutte quand les balances vont être ouverte, j'ai essayé, c'est le fun roulé légal :oops: :P :lol: :lol:
By Martin
Asphaltcowboy666 a écrit :non mais sérieux ça change quoi que tu sache 20minutes à l,avance si la balance est ouverte ou pas??? faut que tu passe là anyway pis tu le verra bin rendu là :roll: si ton log est pas à jour, commence dont par prendre ta job au sérieux pis remplir tes papiers avant de partir. pis personellement je me vire pas la tête à m,en casser le cou quand je vois une balance qui est pas de mon coté de la route au cas où yaurait un coco qui voudrait savoir à l,avance, inutilement, si la foutu balance est ouverte ou pas... met du professionnalisme dans ta job, roule légal pis tu suera même pu une goutte quand les balances vont être ouverte, j'ai essayé, c'est le fun roulé légal :oops: :P :lol: :lol:
Et que ta raison, moé la cette estie de question la(la balance est tu ouverte) pu capable, si té pas légal cé ton probleme.
By Yankee7
Je comprend pas pkoi t'es frustre que les ROBERT ton dit ca!

si comme les autres tu etait legal, ben tu auras pas de probleme!
Si la securite du monde et la tienne a pas d'importance, ben la mienne oui!

Cela, me pus au nez quelqu'un dememe............

RESTE LEGAL............................C'EST LA LOI!
By phil good
QUAN TU PUE PUE PUE DONQUE LA CRASSE S'ACUMULE PIS A LONGE SA FAIT DU POID DE PLUS PIS IL SON PEUR DE SE FAIRE DIRE ON VA TE LAVER$$$$ TU PUE FAQUE IL CRI SUR CB LA DOUCHE AITU OUVERTE :lol: :lol: :lol: caline 1 semaine a maison ses long mon cerveau me fait dire toute sorte de chose mes je PUE PAS :roll: :wink: jais la PINE PROPE
toi pine sa va la balance ta laver$$$$$$$$ il feau respecter se confrère de route ti bobe ses truck son toujours PROPE sa rancune dans la jungle du transpor si tu pue on va te sentire de loin :?: :shock: salut
By bigbird80
hahahaha x 2 pour le monde qui pue hahahahaha!
drette sa man si tu roulerais legal comme chez robert tu t'en ferais pas avec les d.o.t.
moé aussi je me casse pas le cou pour les tcheké si son ouvert
je roule legal log et poids et mon camion est drette fake ses la meme chose pour toute les robert car sinon i seront pas robert longtemps.
Pis qua tu roule pour robert tu te fais pas éceurer par les d.o.t. canadien ou americain parce que la reputation de la compagnie est irreprochable pour le respect de tous les conformité dla loi en 3 ans je me suis pas fais collé une fois!
toujours un ptit bonjours en passant(jtouche du bois pareil)
By Gygoo
moi tooo mes 2 ans chez Robert me suis jamais fait montrer la fleche rouge ... pis c est assez rare tu en vois un (robert) parker en arriere de la balance, il y'a ca que j aimais chez robert ... la tolerance c'est la loi point final ... pas de zone grise comme ca ouvert ou fermerla balance ben ca cr$% rien ...
By BB007
Euhhh tu te fie aveuglement à ce qui dit sur le CB???

Ayoye
By tiluk38
Bon bon bon ! Le gars a demandé un info J'vois pas ce qui a de mal dans ça même si j'ai toujours trouvé ça inutile comme question ? Moé si j'suis tanné de l'entendre ! Mais bon la réponse des chauffeurs n'est pas mieux tu le sais pas tu répond pas ou si tu t'en fou répond pas non plus mais bon donne pas de fausse information !!! Pis pour la cie que ce soit Robert ,Thibodeau , SLH ou n'importe qui On s'en fou !
By phil good
tiluk38 a écrit :Bon bon bon ! Le gars a demandé un info J'vois pas ce qui a de mal dans ça même si j'ai toujours trouvé ça inutile comme question ? Moé si j'suis tanné de l'entendre ! Mais bon la réponse des chauffeurs n'est pas mieux tu le sais pas tu répond pas ou si tu t'en fou répond pas non plus mais bon donne pas de fausse information !!! Pis pour la cie que ce soit Robert ,Thibodeau , SLH ou n'importe qui On s'en fou !

SI tu li comilfaut se quil a ÉCRI sé pluto le non quil donne a bob qui fait CH :x :roll: donque il se fait evoyé CH :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: salut
copien
By tiluk38
J'approuve pas son commentaire sur bob lis bien ce que j'écris aussi ! :wink:
By asthoul
Ou tu te fait caller a l'entrée du Parc coté Quebec "Hey l'copain la balance a Chicoutimi est tu ouverte!"

hahaha
By phil good
asthoul a écrit :Ou tu te fait caller a l'entrée du Parc coté Quebec "Hey l'copain la balance a Chicoutimi est tu ouverte!"

hahaha
quesque il y'a rive avec pine il a dépiner :lol: :lol: :lol: 8)
By West-Riste
asthoul a écrit :Ou tu te fait caller a l'entrée du Parc coté Quebec "Hey l'copain la balance a Chicoutimi est tu ouverte!"

hahaha

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meme chose de l'autre coté...
De toute facon la balance a chicoutimi est tres tres rarement ouverte...
By bigbird80
sa ses la meme affaire sa 87 quand les gars te demande rendu a nyc si les truck inspection etais ouvert quand je decendais.... oui ou non sa fais 2h jai passé la derniere i peux avoir u un changement duh!!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]