About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
patrice001 a écrit :par contre tu ne fais pas de voyage très payant car sa enlève de la longueur pour ta remorque.le confort avant tout
Long_hauler a écrit :peut-être qui met une palette dans le bedil livrer du truckload avec le trailler et il fait du multidrop avec le strait body qui reste?:)
SuperAmateur a écrit :SA ENTRE PAS DANS VILLE SE TRUCK LA Y VA ACCROCHER PARTOUT TA TU VU LA LONGUEUR EN PLUS DE LA REMORQUE SA DOIT EN PRENDRE LARGE A VIRÉ RARE SAMarc Marc, SVP arrête de tout taper tes messages EN MAJUSCULE....![]()
![]()
MARC_ALEXANDRE
truckweb a écrit :Pas de problème chefSuperAmateur a écrit :SA ENTRE PAS DANS VILLE SE TRUCK LA Y VA ACCROCHER PARTOUT TA TU VU LA LONGUEUR EN PLUS DE LA REMORQUE SA DOIT EN PRENDRE LARGE A VIRÉ RARE SAMarc Marc, SVP arrête de tout taper tes messages EN MAJUSCULE....![]()
![]()
MARC_ALEXANDRE
Merci!!!
patrice001 a écrit :je sais qu'il y a beaucoup de camion comme celui ci qui font des tourné. Genre show rock, ou publicité "sponsor" d'une compagnie et de piece de camion ect..Des Cars Haulers.... Orange.... je me rapelle pus du nom... Un trou dans ma memoire.... Sibole..
chevreuil30 a écrit :Aye Girafc pas de Reliable que tu parle. Et avez-vous vu les pneus du T600 en avant je me demande pourquoi il a mit des pneus de chantier comme ca. La stabilite a-t-elle un rapport la-dedans.oui ses reliable et les pneu large en avant ses peut-être pck il est trop pesant sur le devant
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]