Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Ah un sujet tabou ...

a mon retour pour Lachine, je suis sur la I69 il y'a un Scneider en avant de moi qui roule 1kph moin vite, je suis sur le cruise et décide de le dépassé car la voie rapide est libre au loin ...
Sibole il accélère et ca me prends presque 10kms pour le dépassé, il y'a une ligne de 4 roues en arrière de moi. je lui fait signe, lache la pédale et laisse moi passé, PAS QUESTION, il me niêse et je ne peut pas retourné en arrière de lui car il y'a des 4 roues la aussi ... %/"!//"!&?%

résultat une vielle bonne femme qui prends mon numéro de truc pour probablement se plaindre a ma compagnie ... bahhh

moi je reduit ma vitesse pour laisser passé dans cette situation, vous autres :?:
By Ajax
Je réduis de 1-2 KM/H de façon à ce que le dépassement ne dure pas trop longtemps. Je ne réduis pas plus ma vitesse que ça, car passé 3 KM/H de réduction, c'est moi en me faisant dépassé qui me fait faire des doigts d'honneur par les 4 roues et aussi quelques fois par des camionneurs qui au lieu de me remercier de faciliter leur dépassement, croient que je nuis au traffic. :roll:
By sidewinder
Souvent être camionneur, c'est un vrai Catch-22. T'as beau tout faire pour faire plaisir à tout le monde et conduire défensif, le monde sont jamais content, parce que le gros michant camion bloque la vision en avant. :roll:
By le doum
8) le pire c'est que si un policier t'aurais vu il aurait pu te donner un ticket pour nuisance au trafic. moi dans le cas ou je juge qu'il n'y a pas assez de différence de vitesse pour dépasser dans un temps raisonnable, je réduis la vitesse,et j'attend le moment propice, généralement ce n'est pas trop long, qu'on a une possibilté.
By westernStar
bah le tite-bonnefemme a beau prendre ton numero de truck et se plaindre a ton boss.... mais tu depassais un truck qui a decider d'accelerer pour ne pas que tu le depasse fack ... je crois pas que ton boss en tienne compte....

si ton boss te met a la porte c'est un incompétent
By Mr_B004
Ils ont voulu nous barrer a 105 km/h , faque maintenat que le monde attende quand un truck essaie de depasser un autre pis que ca prend 10 km, et quand les 4 roues finisse par me depasser et me donne le doigt d'honneur je fais pareille.

Pis meme si les gens prenne ton numero et appelle ton boss, il ne peux rien faire tu ne brisse pas la loi ... tu ne peux pas t'es barrer a 105
By RONA
Pourquoi quand un gars se fait dépasser, ça doit être lui à réduire sa vitesse pour laisser passer l'autre. Si le camion dans la voie de gauche manque de pédale pour aller te chercher, c'est son problème à lui et non le tien.

Si t'embarque sur le highway et tu pogne plus rapidement ta vitesse que l'autre qui est a gauche et tu peux le repasser, je concède que tu peux réduire et le laisser passer kitte à le dépasser par la suite.

Si ça fait 300km que tu roules et que le gars manque de pédale pour passer devant, c'est a lui à repogner le beat derrière toi et non le contraire, c'est comme ça que je pense. Combien de fois que je donne des chances à ceux qui embarque, je me tasse a gauche et quand j'ai dépassé le 3/4 de la vanne, le gars ne me laisse pas passer et me repasse à droite.

Coudonc Ajax, es tu barré à 80km/h pour te faire faire des doigts sur l'autoroute?
By basto
non mais c'est illégale le depassement par la droite, si tu concede la voie droite a la sortie d'autoroute le gars doit embarquer et ralentir pour te reconceder la doite et lui te depasser par la gauche c'est comme sa.
By Stick
le doum a écrit :8) le pire c'est que si un policier t'aurais vu il aurait pu te donner un ticket pour nuisance au trafic.
Parce que c'est pas lui qui cause la nuisance au trafique mais belle et bien le morron de Scheider.
Ils sont comme ça les Amariquains, quand il voit que tu veux dépasser, il accélère gagne d'imbéciless.
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Coudonc Ajax, es tu barré à 80km/h pour te faire faire des doigts sur l'autoroute?
Maintenant à 105, ma vitesse a descendu... le nombre de doigts d'honneur aussi, allez comprendre :roll:
By RONA
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Coudonc Ajax, es tu barré à 80km/h pour te faire faire des doigts sur l'autoroute?
Maintenant à 105, ma vitesse a descendu... le nombre de doigts d'honneur aussi, allez comprendre :roll:
T'avais quoi avant versus maintenant?
By Ajax
Cruise à 105 (il fallait bien avoir de quoi de réglementaire en vertu de mon contrat) et pédale pas barrée :wink:
By phil good
SCNEIDER = SCNELZEUL=D'ECALISE DEGAGE vla une dizenne D'année
il roulait en fous et beaucoup d'accident grave et je panse quil son barré
par les DOT et son frustré de voir un Québec le passer 8) salut
By Meatqc
si tu roule trop vite on est les mechants camionneur, pis si tu roules pas assez vite on est encore les mechants camionneurs.

Pourtant les 4 roues sont pret a faire du 150 km-h pour sortir dans sortie en avant de toi! :roll:

Pourtant quand tu les laissent entré sur l'autoroute en te tassant a gauche il te remercie en roulant a meme vitesse que toi faque t'es pogné a gauche barré a 100.

Ont est vraiment juste des #%T#$# de camionneurs.

Ha oui des taouin en camion y en a aussi. (Erb) je le remercie encore pour le me myself and i.
By jeff1985
moi j'ai règler mon probleme ds les dernier temps que je chauffais! je mettais mon cruse 2 km/h plus bas que ma barrure! donc ca me donnais du jeu... si le gars es a 105, bin jle ratrape pas! si le gars es 1 demi km/h plus bas bin je peu peser pour en avoir! et si le gars a 100km/ disais quil accelerait a 103, bin je montais a 105, et sil montais a 105 bin je me replacais a 103 et lui y partais en avant! et sil naisais un peu trop bin jattendais a coté qui ai un rona pour le ralentir! :lol: .. dsl elle etais trop facile rona! :wink:

mais j'avoue que des chauffeurs courtois on dirais qui en a un peu moins! on s'abitue un peu trop a etre haut par rapport au char, donc on veut pas etre en arriere d'un truck pcq on perd la vu! trop orgeuilleux pour baisser le cruise d'une coche le temps de s'en distancer! fac on fait tout pour ne pas en laisser un autre rester en avant de nous! en tout cas j'utilise le "on" mais ca m'exclut! lol! :wink: ca s'est vien tellement trop du me my self and I peu importe le metier!
By mackourou
moi je reduis de 2 a 3 kph pour laisser la chance de dépassé ca dérange pas et aide le flow de traffic, surtout les quatres roues en arrière sur voie rapide. Y ma fait ***** lui, je me fruste pas souvent mais la jai pas apprécié. :evil: :x
By junior01
Juste relever la pedale a fuel 2 secondes (pas de jacob) pis le remettre dans le fond après ben souvent c'est juste ça que ça prend pour donner une chance a celui qui tente de nous dépasser. Mais faut croire que c'est trop compliqué a comprendre des fois. Faque les gars se font dépasser par un B-train pis ça prends 10 min pour effectuer le dépassement mais si il aurait juste lever la pédale une tite-affaire, le dépassement ce serais fais en 1-2 min...
By ijza
moi aussi je lache quelques secondes pour que le gars passe et aprés je reprends. C'est pas difficile et mieux pour tout le monde. :lol:
By L Grand
Mr_B004 a écrit :Ils ont voulu nous barrer a 105 km/h , faque maintenat que le monde attende quand un truck essaie de depasser un autre pis que ca prend 10 km, et quand les 4 roues finisse par me depasser et me donne le doigt d'honneur je fais pareille.
Pis meme si les gens prenne ton numero et appelle ton boss, il ne peux rien faire tu ne brisse pas la loi ... tu ne peux pas t'es barrer a 105
Moi je leur envoie des becs :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]