Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
acheter le journal de montreal(mercredi 13mai) il y'a beaucoup de job annoncé....section 211 pis il y'a don's tripple f qui cherche des chauffeur us dans section carriere
sa fais du bien a voir bcp plus de job annoncer depuis quelques semaines.... ses peut etre un signe de reprise???
By mackourou
Cest bon ca, car yen a beaucoup qui cherche ...
By STive
Moi j'ai recu le grand apelle tantot

J'recommance demain. YES SIR !!!!

c'est parti pour être une belle été.
By West-Riste
Watcher aussi le barage la romaine qui commence...il va en avoir du stock a dessendre la-bas et cela pendant plus de 10 ans
By RONA
C'est de valeur, le magasin RONA havre-st-Pierre est faire par le transporteur local :? :?
By bigbird80
tsé si le transport recommence le reste vas suivre....sa vas fais du bien arreté de parlé de malheur ses deprimant a longue....
By tub
bigbird80 a écrit :tsé si le transport recommence le reste vas suivre....sa vas fais du bien arreté de parlé de malheur ses deprimant a longue....

le transport plante tjrs en premier mais se releve aussi tjrs le premier
By bigbird80
le compagnie de boite de carton aussi.....ses les premier a planté.......y'en a tu qui tire des voyage de carton?? sa tu augmenter??? :?: :?: :?:
By Martin
West-Riste a écrit :Watcher aussi le barage la romaine qui commence...il va en avoir du stock a dessendre la-bas et cela pendant plus de 10 ans
Pour moi la Romaine cé excellent, cé sur et certain que je vais avoir du transport la bas, ca cé a part toute les réparations de poste, j'arrive de Godbout, il rebatisse le poste en neuf, donc plusieurs voyages a Godbout. :P
By briko
bigbird80 a écrit :le compagnie de boite de carton aussi.....ses les premier a planté.......y'en a tu qui tire des voyage de carton?? sa tu augmenter??? :?: :?: :?:
J'ai déjà entendu Claude Robert lors d'une conférence à L'UQAM parlé de ça...As-tu travaillé chez Robert par hazard? héhé
By bigbird80
yes mister ses drette lui qui nous a dit sa en meeting......spas fou pis stun bonne indicateur de chute ou de reprise. Les compagnie de waste son pas pogné c des ballot de carton pour rien i son rendu qui vont dumpé sa dans les depotoir tellement sa se vend pas....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]