Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Y'en as tu qui l'on écouter.Pour ma part je l'écoute quand je tombe dessus, tres intéressant.cé sur que tout est pas véridique(Y'on quand meme voulu faire pas mal de drama),mais en général cé pas pire.Disons que dans le reality show cé pas mal mieux que star académie en ce qui nous concerne.
By bigbird80
quoi qui n'est pas reel??
By boul44
je le regarde chaque semaine, pis ca l'air pas mal vrais, je vois pas ce qui a de pas véridique dans ca..
By Asphaltcowboy666
y repasse les vieilles émissions ou ils ont fait une 3e saison?
By belzébuth
Ok pour BigBird et Boul44.Quand le gars perd ses 4 batteries pis le rack en plus.(sur un Fld 120,avec des skirts sur le coté)!on sait tous on son situé les batteries sur les Fld 120,juste en avant des roues du premier diff a gauche.Comment il a pu perdre tout et pas c'en rendre compte.Les batteries sont collé sur les roues,J'peux pas croire qu'il rien senti!Pour le reste cé des détails d'un point de vue de mécano.(Exemple:quand ils sortent leurs schéma sur le fonctionement des brakes ou de la suspension!disons que cé pas tout a fait réel.Mais cé quand meme une tres bonne émission.C'était long mais mes commentaires sont faits.En passant Alphalt cowboy,Sur History(Canada),cé la premier saison qui passe.Sur History US cé la deuxieme.Fuck J'me suis suis brulléles doigts a répondre.thank care everyone!
By Asphaltcowboy666
ah ok, des reprises partout en bref :P les 2 saisons sont disponibles en dvd via le site de history channel pour ceux qui aiment :wink:
By bigbird80
oui javoue que perde les battery stais pas fort.......
By TyMak
les batteries sur un freight son pas en plein milieu du frame en arriere de la cabine? Sur un classic et sur un Columbia/Century c'est la qu'elles sont...pas en avant des roues, comme 95% des autres trucks...

quelqu'un sais vraiment?
By Asphaltcowboy666
bin les fld que j'ai chauffé les batterie était toujours entre les jupes (ferring) et le frame, derriere la cabine coté chauffeur... pour les classic j'ai un gros blanc :shock: j'dois pas avoir eu à le booster celui là héhé
By belzébuth
ben oui t'as raison pour un columbiaet un century.Mais les classic et les Fld y sont en avant des roues.En général les Fld on souvent des skirts et les batteries sont entre les skirts et le frame.Pour les classics y sont souvent sous la porte du chauffeur,comme les 9900I.
By Benoit
c'est une série où ils ont mis un peu de drame... Nous avons reçu 2 chauffeurs Québécois/Albertains qui y sont aller et selons leurs dires les chauffeurs de la série ice road truckers auraient étés congédiés car souvent ce qu'on voit d'eux manquait à quelques réglements de cette route... (vitesse etc...) mais dans l'ensemble c'est une bonne série... sinon possiblement moin interréssant de ne voir que le coté "job"

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]