Des fois j'me demande si y a du monde qui vivent en dessous d'une roche.
Comment ça "quelle récession" ???
Il y a pleins de cie qui ne plaquent pas leurs camions faute de travail, il y a pleins de cies qui ont fait faillite et pleins d,autres qui sont sur le point de faire faillite.
Je vois des gars qui se trouvent de l'ouvrage et qui en ont plein. Ok
félicitation mais en même temps ils arrivent ici et disent .
Quelle récession? "MOI" j'ai de l'ouvrage a plein!
Un p'tit peu arrogant hein?
Je lis que notre monde est devenu du " me myself and I, hey si vous ne faites que vous regarder le nombril il y a de grosses chances que vous ne verrez pas que la grande majorité s'est fait frapper par la crise économique!
encore une fois , un p'it peu arrogant hein?
Et Julius non je ne commencerai pas a féliciter la caisse de dépot pour leur moins pire performance .
Normand Lester a posé quelques questions et personne n'a encore répondu.
Comment se fait-il que les autres fond semblable au Canada (les autres qui gèrent les pensions des citoyens, Teatchers etc) n'avait rien investi dans les fond les plus risqués?
Je t'invite a écouter ce reportage audio
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audiopla ... 173273.mp3
Pour ce qui est de "ca doit faire l'affaire aux cies pour "flusher" de chauffeurs..
bien oui ca fait leur affaire, ils ont toujours fait ça.
Quand il y a de l'ouvrage ils n'ont pas le choix de baisser leur critères d'embauche et prendre presque n'importe qui.
Alors quand il y a récession ils font le ménage et se débarassent de ceux qui ne font pas l'affaire.
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!