Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucand
Bonjour tout le monde

J'ai fais une recherche sur le canal pour trouver une liste et adresse des truck stop au USA.

Est ce que vous savez s'il excice un outil pour trouver rapidement un truck stop au USA une liste et adresse avec les disponibilité.

Merci et bonne route
:wink:
By Lucand
Merci

J'ai regardé sur le site truck stop quebec copain.

Bonne soirée
By syclo770
Il se vend des répertoires pour ca que tu peux acheter dans les truck-stop au Québec.
Sinon,si tu as un réseau en tete,ex.Flyin'J,TA,Pilot,Petro,tu peux chercher leur site web sur google et imprimer leur locations list.
By Lucand
syclo770 a écrit :Il se vend des répertoires pour ca que tu peux acheter dans les truck-stop au Québec.
Sinon,si tu as un réseau en tete,ex.Flyin'J,TA,Pilot,Petro,tu peux chercher leur site web sur google et imprimer leur locations list.
Merci Lors de expocam j'avais déja ramasser les livre de Flyin'J et de Pilot. J'étais avec ma conjoint sur le 10-4 elle me demandais si j'avais un outil pour repérer un truck stop parce quelle n'avait plus grand temps de conduit. Elle est au chargement et c'est pour cela que je regardais sur le net s'il y avais de quoi pour la dépaner.

Merci pour votre aide tout le monde. Je vision les site que notre copain ma fais parveir plus haut.

bonne soirée
By Lazz
Moi j'utilise le site http://www.truckstopinfoplus.com/ et ce que j' ai fais, je l' ai downloader avec un aspirateur web. Maintenant je peux le consulter hors ligne, sans probleme
By Lucand
Nasyl a écrit :Moi j'utilise le site http://www.truckstopinfoplus.com/ et ce que j' ai fais, je l' ai downloader avec un aspirateur web. Maintenant je peux le consulter hors ligne, sans probleme
Que veux tu dire par downloader avec un aspirateur web :?: :?: :?:
J'ai seulement un aspirateur central :lol: :lol: :lol:

Mais sérieux je ne comprend pas la facons que tu parle par un aspirateur web :? :? :?
By Lazz
Moi j utilise un logiciel pour aspirer le site au complet mon logiciel est HTTrack Website Copier et il est gratuit donc plus besoin d etre connecté a internet pour trouver un truck stop
By desis34
Il y a le "Fuel Finder". C'est son nom.

C'est un petit livre ultra pratique qui te donnes toutes les places pour te ravitailler. On y indique, entre autre, la capacité en stationnement (ex: L, M, S), s'il y a des douches, de la bouffe, etc.

Les plus important (Fly, TA, Pilot, Petro, Loves) sont en foncé et ils sont triés par Interstate (Autoroute)/par état, c'est à dire que, exemple: si tu dois te rendre en Calif via la I-80, ils te donnent les truck stop par sortie, genre Iowa, Nebraska, Wyoming, etc. Ça se suit! Tu n'as pas besoin de changer de page à chaque état.

Ce livre est parfait, la seule chose qui manque ce sont les truck wash mais bon...je les prend en note dans mon livre quand j'en vois un.

Pour les routes secondaires; ça fonctionne par état/par ville (même le Canada (et le Québec) y est listé. Je trouve ça un peu moins pratique mais bon, ça te donne une idée de ce que tu peux trouver quand tu es dans des "trails".

Pour les états, c'est l'outil parfait, à mon humble avis. Tu peux toujours le consulter en roulant!

Le prix: 4.95$US que j'ai payé, il y a 2 ans.

Il est disponible dans la plupart des gros truck stop, dans la section des maps ou des cossins pour faire la paperasse.

J'espère que ça t'aideras.
By junior01
desis34 a écrit :Il y a le "Fuel Finder". C'est son nom.

C'est un petit livre ultra pratique qui te donnes toutes les places pour te ravitailler. On y indique, entre autre, la capacité en stationnement (ex: L, M, S), s'il y a des douches, de la bouffe, etc.

Les plus important (Fly, TA, Pilot, Petro, Loves) sont en foncé et ils sont triés par Interstate (Autoroute)/par état, c'est à dire que, exemple: si tu dois te rendre en Calif via la I-80, ils te donnent les truck stop par sortie, genre Iowa, Nebraska, Wyoming, etc. Ça se suit! Tu n'as pas besoin de changer de page à chaque état.

Ce livre est parfait, la seule chose qui manque ce sont les truck wash mais bon...je les prend en note dans mon livre quand j'en vois un.

Pour les routes secondaires; ça fonctionne par état/par ville (même le Canada (et le Québec) y est listé. Je trouve ça un peu moins pratique mais bon, ça te donne une idée de ce que tu peux trouver quand tu es dans des "trails".

Pour les états, c'est l'outil parfait, à mon humble avis. Tu peux toujours le consulter en roulant!

Le prix: 4.95$US que j'ai payé, il y a 2 ans.

Il est disponible dans la plupart des gros truck stop, dans la section des maps ou des cossins pour faire la paperasse.

J'espère que ça t'aideras.
C'est encore le meme prix. Pis c'est vraiment génial ce petit livre la. Y'a le trucker's friend aussi a 14.95$. Plus complet un peu mais aussi un peu plus dur a consulter en roulant. Le fuel finder fait amplement la job.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]