Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Et oui, je suis autre qui change de branche.

Apres 8 ans dans le domaine je quitte les camion pour aller sur la machinerie lourdes pour Savaria.

Je reste près des camion tout de même car je vais charger des dompeurs.

Le domaine ma toujours attirer et je dois dire que de plus en plus des bonne jobs agréable dans le transport commence a être rare, et quand on en as une il y a un fuck, ou sa dur pas.

Je dois tout de même avouer que sa me manquer déja un peu. Mais jouer avec des tonka pour vrai est asser le fun aussi.

Alors a bientot, jai pas mis une croie définitif.
By honda99
bonne chance dans ton nouveau départ.
By syclo770
Tu auras pas mal moins de casses tetes dans ton pit que sur la route :wink: :wink: :wink: Bonne chance!!!
By mnm1
Le boss a l'air d'un bon jack pis dans cour les gars sont ben sympathique,
En passant,tu va etre ou?? la cour a boucherville,a sabliere,ou a laval??

Bonne chance dans ton nouveau départ.
By tiluk38
Pout ! 8)
By Ajax
Bon succès dans ta nouvelle carrière :wink: (je crois que ce mot est plus que choisi :lol: )

Au fait patrice, qu'est-ce qui t'as fait quitter les camions :?:

Parce que quand parle de problème dans notre industrie, il semblerait que je sois le seul à les voirs :roll:

Si c'Est trop indiscret ici, t'As juste à me répondre en MP :wink:
By Spyderbilt
Slipknott 666 a écrit :bienvenue dans le club :wink: :wink:
x 2
By patrice001
Je travail surtout a laval et parfois a boucherville.

Et pourquoi jai quitter. Car comme jai dit, des bonne jobs agréable dans le transport commence a être rare,.
Ma flamme semble être moin forte. Pour quel raison,je sais trop. Jai réécrit ce message durant plusieur minute, recommencant plusieur une explication, sans jamais trouver les mots juste, ou une bonne raison.
Alors je vais m'esseyer ainci.

J'aime les camion, j'aie conduire des truck, mais j'aime de moin en moin le métier de camionneur.

Et aussi je dois avouer comme plusieur ici un camion ou une machinerie lourde, on aime tous conduire sa. Alors la je vais tripper sur des Tonka :P
By sebas77ce
C'est pas un gros changement!
Tu manipule de gros véhicules quand même!
Le plus important c'est toi, tu aime ça! Super!
Grâce à ton expérience tu peux retourner facilement dans le transport de poids lourd!
Bonne chance de la part d'une personne qui cherche encore une place!
By Ajax
patrice001 a écrit :J'aime les camion, j'aime conduire des truck, mais j'aime de moins en moins le métier de camionneur.
Comme plusieurs d'entre nous :wink:
By patrice001
Bon ben finalement sa na pas été long, ma défection.

Au moin sa ma permis de me rendre compte que j'aime le métier.

J'étais malheureux, surtout que je travaillais avec plein d'autre camionneur, et de les enttendte parler a longueur de journée, me fesais salivé.

donc je suis de retour.
Transport de machinerie et équipement. :D
By Martin
Ouin, vraiment pas long ca, lolll, la au moins tu sait ce que tu veut, bonne chance :wink:
By transportsml
ah quand ta trouvé ta voie ses pas loog avant de le savoir !! donc tu a fait comme moi bienvenu dans le club :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]