Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Quelqu'un as entendu dire si il allais avancé le degel?

J'ai entendu que au lieux de finir le 16 il finirais le 9 et sa serai annoncé le 2
By Patster
je sais juste qu'il y avait pas ben ben de balances quand j'était sur la route entre jeudi soir et dimanche pm. j'ai fais la 20 et la 40 pas mal boutte pour boutte et c'était très tranquille. Peut-être du a l'élimination rapide du CH ou la belle température.....
By eljeune
West-Riste a écrit :Quelqu'un as entendu dire si il allais avancé le degel?

J'ai entendu que au lieux de finir le 16 il finirais le 9 et sa serai annoncé le 2
Té le 3e que j'entend dire sa....faut croire qui va ce passé de quoi la dessus!

El-Jeune :wink:
By RONA
faut dire que je ne vois plus d'annonce indiquant les dates autant que Zone 1 et 2.

Faut dire aussi qu'il fait quand même assez chaud pour que le dégel accélère.

Nice si c'est le gars, j'suis tanné de m'obstiner avec le casque blanc chez Peat Moss
By DeepSnow
J'veux pas qui finisse moi!!!

Sa me tente pas de tiré 125 000 lbs ak mon 430 detroit!! :cry:
By Gygoo
DeepSnow a écrit :J'veux pas qui finisse moi!!!

Sa me tente pas de tiré 125 000 lbs ak mon 430 detroit!! :cry:
<
je doit avouer que le degel cest le fun pour ca ... quand j etais chez Robert ont faisais que de la 4 essieux facque dans le degel ca donnais un petit brake a nos "gros"moteur ... :lol: pîs ca nous faisais travailler plus ...
By STive
Si sa peut finir que j'Commance a travaille bordel!!!!!!!!1
By rollybear
je suis en attente pour le travail.je croit que nous allon recomancer apres la fete des meres soit le 9 mai por la cie que je travail sur le vrac. :wink: :P 8)
By le doum
8) pour nous c mieux le dégel , on fait plus de voyages
By Meatqc
a St-Jérome ils annonce toujours jusqu'au 16 mai sur les panneaux lumineux :oops:
By junior01
Que ça acheve au plus maudit, je suis tanné de chienneter mes bouts en arrivant au QC!
By RONA
toujours le 16 mai pour la zone 1
By RONA
gros dommage, j'ai du faire soulager 5000lbs axial sur mon trailer. s'il il le livrait en fin de semaine il était correct :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est de valeur :roll: :roll: :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]