Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phaneuf1
Salut,

Ça ressemble a quoi habituellement les temps libres dans un voyage au usa? Admettons que je suis a denver et que l'envi me prends d'aller a une game de hockey (avalanche), c'est tu fesable?
By marcsrt-4
faisable... rien n'est impossible,mais va falloir que tu sois a denver un soir de match local etre la aux bonne heures,trouver des billets ,avoir un rendez vous qui te laisse le temps de rester pour la game,trouver un taxi pour aller a l'arena a partir du truck stop et peut etre devoir rouler toute la nuit pour etre a ton rendez vous le lendemain..... bref ca se fait mais faut que tout tombe a la bonne place :wink:

ou si tu est chanceux et que tu aille un lay over, comme j'ai deja eu las vegas 8)

bon chan :)
By FilleDeRoute
phaneuf1 a écrit :Salut,

Ça ressemble a quoi habituellement les temps libres dans un voyage au usa? Admettons que je suis a denver et que l'envi me prends d'aller a une game de hockey (avalanche), c'est tu fesable?
J'veux pas faire ma Bitch mais a te lire on dirais que tu veux aller faire du trucking juste pour visiter...
By phaneuf1
Il y a un peu de ça j'avoue mais je suis très conscient que ça représente peut-être 1% du trucking. Le trucking et la route reste ma première passion. Si en bonus je peux visiter un peu ben tant mieux. Je ne dois pas être le seul?
By tiluk38
Ben non ! Quand c'est possible de le faire pourquoi pas ? Y'en a qui aime mieux attendre dans leur Truck des journées entière pour un retour ....tant pis pour eux... :wink:
By Ajax
tiluk38 a écrit :Ben non ! Quand c'est possible de le faire pourquoi pas ? Y'en a qui aime mieux attendre dans leur Truck des journées entière pour un retour ....tant pis pour eux... :wink:
X 2 venant d'un gars qui s'est acheté un truck au lieu d'un Wanebago :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]