Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tiluk38
By tiluk38
By dynamite
un des meilleurs groupes de métal.

check ben le drumeur. :twisted: :twisted: :twisted:

By tiluk38
:lol: :lol: :lol: :lol:
By teddy bed bedard
question drum......larkin de godsmack.....un caoutchtou ambulan!!!

un tabouere de bon drummer...pis le chanteur est pas si pire au drum non plus!!

teddy
By tiluk38
Pfffffffffffffff
By desis34
Ma gang de phoqués :D

Contente de voir que j'suis pas la seule de ma gang lollll

J'ai découvert Maiden à la fin de mon secondaire et depuis:

"I sold my soul a long, long, long time ago to Iron Maiden!"

J'suis allé les voir au défunt Forum, au Centre Bell et même au Air Canada Center à TO quand j'habitais là-bas.

Maiden m'a amené a découvrir d'autres bands qui font que, à mon humble avis, ça roule ben mieux avec d'la musique de même que du, mettons, Lara Fabian lollll (question de goût bien évidemment)

Enfin! Moi, mon steering pis mon IPod rempli font que la route est moins longue. Ça donne du beat non?! :D
By tiluk38
Entièrement d'accord la route est moin longue et ça donne un autre dimension au voyage ! Non j'fume pas de drogue ! :lol: :lol:

J'respecte Maiden pour le travail qu'ils ont faient depuis leur début de carrière mais c'est pas mon band préfèrer !Par contre l'album et la tourné Brave new world (retour de bruce) avec Rob Halford en première partie c'était quelque chose :shock:
By desis34
Oh que oui!

Au risque d'être vulgaire, j'en ai mouillée ma p'tite culotte! :D
By 242
tiluk38 a écrit :Entièrement d'accord la route est moin longue et ça donne un autre dimension au voyage ! Non j'fume pas de drogue ! :lol: :lol:

J'respecte Maiden pour le travail qu'ils ont faient depuis leur début de carrière mais c'est pas mon band préfèrer !Par contre l'album et la tourné Brave new world (retour de bruce) avec Rob Halford en première partie c'était quelque chose :shock:
J'étais drette là moi aussi!centre bell,parterre,11e rangée!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]