About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Ajax a écrit :P.S. Avoir su que vous montiez là-bas vide, je vous aurais fait monter quelques lingots pour notre cher ami Christian (inside entre moi et Christian![]()
)
al a écrit : En passant Cantinon dirait que tu parle du gouvernement du québec ! et du traitewment reservé aux payeurs de taxes
Les goélands sont omnivores, se nourrissant d'animaux et parfois de charognes. Volants d'une manière désordonner et sans respect pour ses congénères.
al a écrit : Alors Cantin est-tu goéland ou oie blanche?Ni un ni l'autre..... moi je suis plutot redneck par les temps qui court
al a écrit : Maintenant que le cours tire a sa fin (stage), j'espère trouver un emploi rapidement parmi vous et vous croiser quelque part.bonne chance mais comme ton école a sur saturé le marché du québec combiné a la crise ....du devras etre patient. en faites, j'ai fini par trouver un coté vraiment pédagogique ...ca vous a montez le chemin vers la province du marché des routiers de l'amérique ou il a y a le plus de choix et ou les salaires sont loin devant la moyenne de l'amérique.
honda99 a écrit :c est tu une nouvelle mode de dormir 4 dans un truck??c est pas a cause que des personne le font que cela va etre le futur j espere..formation tamoul 101
lol
al a écrit :Cool, vous etes bien droles. J'y ai travaille en alberta il y a quelque temps, d'apres toi pourquoi j'ai suivi cet formation.pourquoi???il y en avait deja un????
On avait tout de meme pas fait un trou dans le plancher pour nos petit besoin nous!
al a écrit :Cool, vous etes bien droles. J'y ai travaille en alberta il y a quelque temps, d'apres toi pourquoi j'ai suivi cet formation.je crois que c'est le futur..... tu suis le cour gratis ... tu laisses le bills au québécois ou l'economie est étouffé par la taxe, la dette, et le syndicalysme ...pis une fois la formation gratis recu.... tu quittes ou l'économie est plus en santé pis tu laisse le bills au québécois!!
On avait tout de meme pas fait un trou dans le plancher pour nos petit besoin nous!
Christian Cantin a écrit :...apres mon cour en 95 j'aurai du quitter tout de suite.... j'aurai sauvé de l'impots en "$%/%$?"$%&& mais bon... la lumiere c'est allumé en 2005Ouin, la lumière s'est allumée pour toi, mais tu l'as éteinte en quittant... je suis pogné dans l'obscurité, pis je trouve pas la sortie
Christian Cantin a écrit :C'est avec des onces que l'on fait des lingots...Ajax a écrit :P.S. Avoir su que vous montiez là-bas vide, je vous aurais fait monter quelques lingots pour notre cher ami Christian (inside entre moi et Christian![]()
)
mais vitesse d'éparne ne me permet pas d'acheter au lingots ... mais plutot a l'once!!
Ajax a écrit :Ouin, la lumière s'est allumée pour toi, mais tu l'as éteinte en quittant... je suis pogné dans l'obscurité, pis je trouve pas la sortieje devrais faire une visite en sol québecois été 2010 je remetrai le braker![]()
![]()
Ajax a écrit :Tu me suggeres d'aller direct a la mine
Géologie Christian, géologie
Christian Cantin a écrit :La géologie te permet d'en découvrir des nouvelles, l'histoire permet de découvrir les trésors cachés et l'économie te permet de ne pas embarquer au sommet d'un vague et d'attendre pour profiter d'occasion.Ajax a écrit :Tu me suggeres d'aller direct a la mine
Géologie Christian, géologie
Christian Cantin a écrit :Cool, je vais en profiter à ce moment pour bien voir la sortie et la prendreAjax a écrit :Ouin, la lumière s'est allumée pour toi, mais tu l'as éteinte en quittant... je suis pogné dans l'obscurité, pis je trouve pas la sortieje devrais faire une visite en sol québecois été 2010 je remetrai le braker![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]