Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Et une facture de Cap Dacier aussi!
By mackourou
ouais mais besoin pour garantie et assurance tous comme toi ... :roll:

A-tu une photo, ca pourrais faire pour justifié le modèle :?:
By Giraf
stais un 1750 watts de Canadian tire...
By mackourou
Giraf a écrit :stais un 1750 watts de Canadian tire...
Jai un Motomaster Eliminator 1200watts dans boite avec recu que jai payé $199.99, si ca t intéresse envoie moi un MP. Utilizé que 4 mois.
By trool
un power inverter :P "convertisseur de courant"
By titedadoume
ben moi quand j'ai eu mon accident de voiture les assurances me demandais la facture pour le siège d'auto du p'tit pis j'avais été chez canandien tire je m'étais arranger avec eux ils m'avait fais une facture comme si je l'avais acheter m'ont donner la facture et l'ont annulé après. si ils sont d'adonc par chez vous ils peuvent peut être t'arranger de quoi dans le genre bonne chance :wink:
By Giraf
^^ La date a fitera pas!
By le doum
8) les assurances exigent une facture mais ce n'est pas obligatoire, ils font ça en esperant que tu abandonne ta réclamation, tu n'as qu'aleur dire que tu ne l'as plus, fais signer un papier a ton boss qu'il y avait bien un inverter, peut etre une photo des dommages(trous de vis). ils vont te payer.
By Giraf
^^ Nanon paske le verificateur etais au bureau tentot.. Et a ben vue les wires pour linvertor...
By titedadoume
Giraf a écrit :^^ La date a fitera pas!
ben c'est comme si tu venais de t'en racheter un et tu leur donne la facture pour dire c'est sa sa coute
By Giraf
Sa marche pas dememe.. Il veut la preuvent que jen avais un avant le vole!
By le doum
8) tient ton bout , ils m'ont déja payé une caméra vidéo,meme si ils se sont obstiné, a défaut de preuve ,ta parole+ celle de ton boss vaut.
si tu te fait faire une fausse facture et qu'ils s'en aperçoivent ils peuvent te poursuivre pour fausse déclaration ou fraude, si il tien son bout demande lui si une lettre d'avocat ferait pareil, ils n'aiment pas cela.
By Giraf
^^ Yont lair rough a se que jai entendu.. Y demandais des factures pour les straps.... :?
By junior01
Voyons, sont donc ben capoté!!! Cliss le truck est équipé, y'ont parti avec l'équipement pis y'a des assurances pour ça. C'est quoi le problème? En plus y'ont vu ou était l'inverter pis les fils sont encore là.

Sont pas rough, sont de mauvaise foi. La seule assurance que tu as avec les assureurs c'est que tu vas payer pis tu vas te brosser quand tu vas avoir besoin d'eux autres!

C'est à se demander c'est qui les plus voleurs la dedans! :x
By Flasheur
***** giraf si sa continu il vont aussi te demander la facture des seadoo pour etre sur quil etait sur le voyage
By Spyderbilt
normalement tout les bien personnels dans le camion c pas la cie d assurances du camion qui couvre les bien MAIS bien votre assurance habitation.!!!!appelle tes assurances girafoo :twisted:
By Giraf
^^ Pour reclamer 600$ pense ma laiser faire!
By Dr Duke
une paire de cap d'acier y vendent ca 125$ et une inverter 200$, tu vas gosser les assurances pour 325$??? Tsssssssssssssss :roll:
By 1Rookie
Dr Duke a écrit :une paire de cap d'acier y vendent ca 125$ et une inverter 200$, tu vas gosser les assurances pour 325$??? Tsssssssssssssss :roll:
Je me suis fait voler un camion y a quelques années, vu que l'inverter était installé en permanence sur le camion c'était aux assurances du camion a payer.
Il ne s'est pas obstiné et a payé avec la facture du nouveau que j'avais acheté.

Pour les biens personnels, ( ordi,bottes manteaux d'hiver, outils ect) c'est mon assurances de la maison qui ont payés. surprennant le stock qu'on peut avoir la dedans.

En passant, pour les les bottes. j'avais des espadrilles et des bottes de travail dans le camion, ils ont payé pour les bottes parce qu'elles étaient relié au travail mais pas les espadrilles.

Duke a raison si ce n'est que pour 325$ est-ce que ca vaut la peine tout ce trouble?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]