Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'est niaiseux mais besoin d'un ptit refresh. Quand on fait notre Verification avant départ, pis qu'on check les tire, est ce qu'on doit absolument réciter notre couplet d'une des facons suivantes? (couplet = flancs, semelles ok, rims pas cassé) :

-Quand on verifie les 2 essieux doubles arrières du tracteur, aller devant l'essieu le plus avancer des 2 et reciter notre couplet. Ensuite, aller entre les 2 essieux et réciter le couplet encore une fois pour l'essieu le plus avancé (mais du bord arrière de l'essieu). Ensuite, reciter le couplet pour le "bord avant" de l'essieu le plus avancé. Ensuite, aller derrière l'essieu de derrière et re-reciter le couplet pour le bord "d'en arrière" de l'essieu d'en arrière.

OU

-Verifier les 2 bords de du premier essieu sans rien dire, et ensuite réciter le couplet pour les deux bords du même essieu. Faire pareil pour le deuxième essieu

OU

Je devrais pas me casser la tête et la SAAQ accepte les 2? :P
By basto
tu es mieux de toute toute dire au complet fait la chanson au complet comme sa y pourras pas dire que tu a oublier des endroit recite le meme couplet pour les essieux meme si tu te repete c comme sa a la saaq
By trool
ouais tu est mieux de dire toute les pneus et essieux :)
By SASgrafix
Petit détail: Un coup les mineures et majeures dites pour un côté, plus besoin de le redire pour de l'autre côté, puisque que l'examinateur l'a déjà entendu une fois, donc suffisant pour que t'aies tes points à ton examen.

Du moins, c'est ce que j'ai eu à mon examen...
By FilleDeRoute
SASgrafix a écrit :Petit détail: Un coup les mineures et majeures dites pour un côté, plus besoin de le redire pour de l'autre côté, puisque que l'examinateur l'a déjà entendu une fois, donc suffisant pour que t'aies tes points à ton examen.

Faux!! Tant et aussi longtemps que l'examinateur te dis pas c'est beau tes pas oubliger de me dire ceux la tu dois les dire...
By gottx
SASgrafix a écrit :Petit détail: Un coup les mineures et majeures dites pour un côté, plus besoin de le redire pour de l'autre côté, puisque que l'examinateur l'a déjà entendu une fois, donc suffisant pour que t'aies tes points à ton examen.

À confirmer avec l'examinateur avant... c'est pas toujours pareil dans toutes les SAAQ
By trool
exact tu peux demander a ton evaluateur "si je dis 1 set d'essieux c'est valide pour les autres" y va te dire oui ou non :)
By BigGate
moi il ma dit non....il y'a fallu que j'y fasse toute la toune :lol: :wink:
By trool
ouin moi itoo le prof qui ma fais passer ma classe 1 au CFTR de cowansville me demander de toute les dire :P lol
By RONA
gottx a écrit :

À confirmer avec l'examinateur avant... c'est pas toujours pareil dans toutes les SAAQ
Exact

(x 2 pour la tradition)

chacun des mes profs avaient leurs chanson préférés.

chacun des évaluateurs ont leurs chansons préférés aussi.

Pour ma part les 2 évaluateurs (oui oui j'en avais 2 après moi pour le même prix 8) ) m'ont dit avant de commencer, tu me fais la chanson, tu me précise si majeure ou mineure (ils ne me disent pas de mentionner les infractions mais tu dois les dires quand même pour leurs montrer que tu ne dors pas sur la switch) tu fais le côté gauche. rendu a droite, ils m'ont dit pour gagner du temps, fais juste dire conforme et ça passe. Surement que si l'inspecteur remarque que tu connais ta Verification avant départ, il ne vas pas niaiser 100 ans là dessus et passer à autre chose.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]