Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By farmguy69
..sais si cé moi mais je trouve jamais de place pour parké a st helene..mes heures sont pas les bonne..ce toujoursplein..et meme les haltes routieres d 'a coté ou cé ben tranquille..
By ph4nth0m
bizarre qu'il naille pas de place, ste-hélène semble vivre des trucks et de la vente de roulottes :lol:
By Sylvie
Il manque de trucks au Québec, les haltes routières sont tout le temps pleines. À Saint Nicolas, ça ne ferait pas de tors d'en avoir un autre. À la sortie 305 il y a le terrain SHELL où il y a un peu de places.
Sylvie :wink:
By douceangel
Avis à tous

Dans les prévisions du Flying J :

Ils sont en attente des permis de construction et d'opération pour un Flying J , autoroute 40 direction est MTL, Sortie 83 (près du Pétro Canada)

Officiellement, c'est écrit dans leur journal : LONG HAUL LETTER

Yessss Sirrrr
By Benoit
Le journal du Flying J se nomme LONG HAUL LETTER
By Nounours[DLC]
sa va me faire une place ou me parker la fds:)
By DeepSnow
sais si cé moi mais je trouve jamais de place pour parké a st helene..mes heures sont pas les bonne..ce toujoursplein..et meme les haltes routieres d 'a coté ou cé ben tranquille..
Il y a St-Liboire et St-Cyrille pas loin,30 minute max de là..tjrs de la place.
By tub
Nounours[DLC] a écrit :sa va me faire une place ou me parker la fds:)
`

no way ses a cause des chauffeur comme sa quon a jamais de place ds les truck stop
By Nounours[DLC]
lol prend pas sa comme sa je fait du local moi
je work pas le week end :P
parker avec mon char jveux dire
aller manger
aller mettre du gaz
:p
By tub
Nounours[DLC] a écrit :lol prend pas sa comme sa je fait du local moi
je work pas le week end :P
parker avec mon char jveux dire
aller manger
aller mettre du gaz
:p
ses pck il y'a bcp de personne qui work pas le w-e qui parle leur truck ds les truck stop pis qui sen vont chez eux
By Datsuns
C'est tu juste moi qui a remarqué ca ou au truck stop à St-Hélène l'eau goute le pet?!? hahaha :P Moi pis les gars avec qui je travaille on trouve toute ca !!
By tub
Datsuns a écrit :C'est tu juste moi qui a remarqué ca ou au truck stop à St-Hélène l'eau goute le pet?!? hahaha :P Moi pis les gars avec qui je travaille on trouve toute ca !!
oui l'eau goute bizzard je crois quelle viejn d'un puit

mais la bouffe est bonne par exemple
By farmguy69
oauis l eau a unptit gout de pet..ca dois etre a cause des fifs qui cruise a la halte routiere hihihi
By Giraf
farmguy69 a écrit :oauis l eau a unptit gout de pet..ca dois etre a cause des fifs qui cruise a la halte routiere hihihi
Parle pas contre ma gang toé!
By Datsuns
EN vrai ca goute le souffre...l'eau doit venir d'un puit comme vous dites...Mais c'est vrai que la bouffe est quand meme bonne :) Mais j'aime bien arrêter à St-Cyrille aussi...j'trouve ca nice le soir quand le parking se rempli pas mal...yen rentre du truck là-bas ;)
By farmguy69
Giraf a écrit :
farmguy69 a écrit :oauis l eau a unptit gout de pet..ca dois etre a cause des fifs qui cruise a la halte routiere hihihi
Parle pas contre ma gang toé!
je pensais qui avais rien que moe qui pognais :oops:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]