Salut Toww,
Je sais qu'il y a des montrélais qui roulent en fou et la plupart c'est des immigré et des chauffeurs de taxi!
Et toi ton comportement, c'est d'être frusté d'un sujet que le gouvernement (organisme qui applique une décision final qui devait être appliqué, il y a de cela 20 ans).

Par ces propos que tu lance :
Ils sont en train de devenir fou, t'en quand moi c'est des c r i s de malade mentale qui cherche des poux. Il y attende quoi pour convoqué la presque majorité des immigrées qui chauffe comme des clowns y débarquent icitte. La seul chose qu'ils ont conduit dans leur vie c'est des chameaux y sont voilé plein la face et ça rentre dans cul des auto sur le métropolitain ça bloque toute le trafic!
Les chauffeur de taxi, ils les ont pas a vue, ils chauffent comme des pieds
Ils vont tu nous lâcher un peu qui regarde les bandits en mercedez audi et autre voiture de luxe ça coupe tout le monde pas de clignotant remarqué bien les voiture de luxe y coupe jamais flacher ca crosse les lignes les entré d'autoroute
Ça doit être bien plus facile d'éceurer les chauffeur de truck que les voleur en cravate
Pose toi cette question : Dans mon comportement routier, est-ce qu'il y a des aspect que le gouvernement peu me punir
Cette question, je me la pose là et je répond : Non

, je regarde mon dossier de conduite chaque mois et je suis content! Il reste les assurances des compagnies de transport que nous pouvons considérer comme des voleurs à cravate qui donnent de la dificulté des chauffeurs sans expérience et ...
Comme, j'ai remarqué à certains je ne suis pas un chauffeur parfait, mais j'ai remarqué cetains comportements sur la route, mais le plus surprenant c'est à bord du véhicule des chauffeurs formateur qui prennent leur cellulaire et communique en Solo ou en 10-4 avec leur entourage. Et bien, lorsqu'il se préparait des fois, il vouvoyait assez sérieusement pour être sur le point de dire "ATTENTION".
La représentante de la CTQ à l'ExpoCam était déçu du comportement "je m'en futisme" d'un chauffeur qui pourtant était des infractions innaceptable pour moi et ce depuis septembre 2008, donc pas d'obligation de vérouiller les poids lourds à 105km/hr. Ça c'est une réalité que nous ne pouvons pas prendre à la légère.
Si tu veux soustraire les chameaux roulant et les coureurs automobile, au lieux de rager, appele les spoteux et dénonce-les!