Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
Quand vous passez dans la ligne des vides à la balance, êtes-vous de ceux qui attendent un signe du contrôleur ou la verte quand le feu rouge clignote???

Si oui, sachez qu'un feu rouge clignotant signifie un arrêt obligatoire et repartez si la voie est libre. Si le feu rouge ne clignotte pas, ok pour attendre la verte mais la semaine dernière, un gars en straight body vide attendait qu'on lui fasse signe de passer mais les contrôleurs regardaient.... le hockey! 2 camions ont eu le temps de passer sur la scale et le gars ne décollait toujours pas même si je lui flashait les lumières. Quand un 3ème camion a embarqué sur la scale, je suis débarqué et j'ai été voir le gars du camion en lui demandant ce qu'il attendait. Il était frustré de voir que les gars en dedans l'ignoraient. Je lui ai demandé si il connaissait bien le code de la route et quand il m'a dit " Oui, bien sûr! ", je lui ai demandé ce que ça voulait dire quand un feu rouge clignote. Il m'a répondu: " tu arrête et tu repars si la voie est libre." J'ai regardé devant lui et j'ai dit: Ben la voie à l'air d'être libre et le feu rouge clignote... j'ai tu le temps de me faire livrer un lunch ou si tu pense repartir bientôt? " Il a pouffé de rire et à dit: " C'est bien que trop vrai... excuse moi! " et il est finalement reparti.

Donc souvenez-vous que même à une balance, le feu rouge clignotant a la même signification que sur la route donc...STOP AND GO!!!

Si les contrôleurs veulent que vous attendiez leur OK, le feu rouge ne clignotera pas!!!
By tiluk38
Je niaise pas là je check en coup d'oeil vers la cabane pour voir pis je d.......! :wink: (Et ça même quand il y'a déjà un truck sur la scale)
By Frenchy-SPL
Chez nous le rouge clignotant veut dire arret, couper le moteur, laisser les clef sur le contact et " EVACUATION " !!!!!

L orange clignotant signifie pareil que votre rouge clignotant
By honda99
est-ce vrai qu il aura 800 controlleur de plus sur les route???
By belle_louve
sincerement moi c'est quand je suis bobtail... je sais pas si je dois arreter ou pas..loll.. ça m'était jamais arriver de me poser la question avant cette année.. j'ai pas pris de chance, j'ai pris la balance mais coté vide.. parce que c'tait comme trop évident que j'était vide la.. mdrrr

mais bobtail on est tu comme les autos? j'ai jamais eu de réponse la dessus avant...
By Le tata
Mon chum est arretter a la balance avec son Corolla la semaine passé,,,,il se pensait avec sa van,,,l'habitude ca l'air :lol:
By matrix
oui belle louve je crois bien qu'il faut arreter bob-tail car c'est plus pesant que 5000 lbs.

en-t-k moi j'arrete toujours, si je me trompe veuiller me le dire.
By BB007
Belle-Louve: Oui tu dois arrêter mais tu peux passer «vide»

Timine: J'ai toujours attendu qu'un signe me soit fait, soit la lumiere ou un signe de la main d'un controleur. Sont tellement zelé au Qc qui pourrait dire qu'ont a pas attendu leur signe..
By basto
oui on doit arreter vide c'est obligatoire car on es regi sur les heure de conduite. Tu sait si il decide de t'inspecter bobtail ou non il vont le faire pareille. Experience vecue, et apres tu a un beau ptit collant 3 mois sans inspection apres tu pourras passer avec 3 flatte une fuite d'huile une lame qui pend a terre pas d'inspection :lol: :lol: :lol:
By Martin
Moi de ce coté la j'arrete, qu'elle clignote ou pas, et je repart, j'attend pas de signe, de toute facon cé a peine si on les vois, pis deuxiement il ne font pas leur travail comme du monde car il y a des balances avec une lumiere verte et il ne s'en sert pas, si il me parte apres je vais leurs dire que j'ai fait un stop comme cé prescrit dans le code de la route, si il faut attendre, qu'il plante une tite pancarte qui dit d'attendre cé tout.
By tiluk38
honda99 a écrit :est-ce vrai qu il aura 800 controlleur de plus sur les route???

NON !
By tiluk38
belle_louve a écrit :sincerement moi c'est quand je suis bobtail... je sais pas si je dois arreter ou pas..loll.. ça m'était jamais arriver de me poser la question avant cette année.. j'ai pas pris de chance, j'ai pris la balance mais coté vide.. parce que c'tait comme trop évident que j'était vide la.. mdrrr

mais bobtail on est tu comme les autos? j'ai jamais eu de réponse la dessus avant...

OUI ! Même chose qu'avec un trl !
By LoRdMiCk
moi quand jarrive a la lumiere clignotante je marrete et je repart mais jattand juste pour quil puisse voir quil y a un truck et je repart c arriver une foi que comme un tata jattendais sur la lumiere clignotante jai attendu ptete trente seconde avant de realiser quelle clignotait.. asser dans la lune!!!

une question..... ca fuck pas la balance que tu passe dessu trenquilement et quil te foute la lumiere rouge?... moi jarrete asser sec metton.. en me disant bboooonnnn quesser qui me veule!.. mais quand sa arrive la balance balance en crime!....
By tiluk38
OUI à la longue ça aide pas !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]