Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
Eliminator Inverter ?? celui qui va dans la plogue de l'allume cigarette?

Celui à 30$ je l'ai acheté et il va bien pour mon laptop...
Akira a écrit :Yé à 50% de rabais
Eliminator converter. Ca vaut la peine?
moi jai le 1200 watts je lutilise pour mon micro onde mon lap top ma tv pis mon lecteur dvd sa fait 3 ans que jai sa ds le truck et sa marche super bien

il y'a sauter 1 fois pck un mecano a pluger une batterie a l'enver et canadienne tire me long echanger
Détroitséerie60 a écrit :
Akira a écrit :Yé à 50% de rabais
Eliminator converter. Ca vaut la peine?
Tu serais mieux avec l'Africa converter. Il élimine aussi les senteurs de Giraf... Très utile :D
Toujours de ma faute!!!!!!!!!!!!!! =)

Moi jai le 1750 watts depuis 3 ans pis rien a dire contre sa... A apars du grichage dans le cb quand mon frigidaire marche!
By Skippy
J'ai le 1750 watts depuis presque un an. Fonctionne comme un charme mais j'ai du remplacer mes cable calibre 4 par du calibre 2. Les 4 avaient tendance à chauffer. 270$ en solde au lieu de 300$ mais il baisse pas vraiment plus que ça.

Skippy
By TruckerStef
Moi j'ai le 1200 watts... fonctionne tres bien.. du etre remplacé sur la garantie après un peu plus d'un an!

l'avantage premier... il est garantie 2 ans comparativement a la plupart des inverter qui ont garanties juste 1 an!

en passant, je te conseils d'acheter un inverter qui a le double du wattage de ce que tu veux brancher dessus... exemple, t'as un micro-onde 700 watts, achete toi un 1500 watts!

moi mon micro-onde 700 watts marche sur mon 1200 mais c'est un peu juste... si je devais racheter, j'irais plus autour de 2000 watts... ou au moins 1500 et plus!
By Spyderbilt
ca fait 2 ans que j ai le mien et pas de trouble avec ca ,marche toujours a planche ou presque lollll :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]