Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
un vrai miracle cette après midi je vous le dit

j,ai prit décarie vers 2 hrs pm direction pont du champlain et j'ai pas ralenti une miette je capotais ben raide ce soir encore j,en revient pas y va surment mouiller en fou demain :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
By Spyderbilt
va t acheter un billet de 6/49 l'copain
:twisted:
By samoyed
ca veut dire que en meme pas 10 minutes t'étais traversé :!:
c'est vraiment un miracle :!: :!: :!:

et comme spiderbilt je te dirais achette un billet :wink:

moi ca m'est déja arrivé ....mais en pleine nuit :wink:
By shawi66
Ben oui j`ai vecu la meme chose hier en direction ouest sur la 40 ( pont le gardeur) a 15h00 pas toucher au frein
By sombrekarma
Wow, ça veut dire que y'a un paquet de monde qui croient encore que le tunnel est fermé et qui ont peur de rentrer a Montréal.

C'est parfait ça, on a trouver le truc pour éviter la congestion :lol:
By Long_hauler
sombrekarma a écrit :Wow, ça veut dire que y'a un paquet de monde qui croient encore que le tunnel est fermé et qui ont peur de rentrer a Montréal.

heeeeee ils parle de decarie la!!! pas de la 25 :P
By Martin
sombrekarma a écrit :Wow, ça veut dire que y'a un paquet de monde qui croient encore que le tunnel est fermé et qui ont peur de rentrer a Montréal.

Sa parrait qui a moin de monde qui travail, cé sa l'affaire :cry:
By sombrekarma
Martin a écrit :

C'est encore moin pire que détroit, la bas, le mot rush hour a pratiquement disparu du vocabulaire
By Martin
sombrekarma a écrit :
Martin a écrit :

C'est encore moin pire que détroit, la bas, le mot rush hour a pratiquement disparu du vocabulaire
C'est un fait, mais farce a part, les hrs de pointes on vraiment diminué a cause du travail perdu, pour ceux qui reste on va en profiter un peux.
By Projectone
Martin a écrit :

Heeuuu... Voilà deux mois j'aurrai dit la même chose, mais depuis la mi-mars, le traffic est repartie de plus belle....

Personnellement, Décarie à ces heures d'achalandage, mais c'est souvent dégager....

A+
Pro.
toww a écrit :un vrai miracle cette après midi je vous le dit

j,ai prit décarie vers 2 hrs pm direction pont du champlain et j'ai pas ralenti une miette je capotais ben raide ce soir encore j,en revient pas y va surment mouiller en fou demain :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Ben j'ai pas eu cette chance là hier matin. Sur le métropolitain Ouest, de Lacordaire jusqu'à Décarie, j'ai jamais pu monter en 2ème.!!! :(

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]