Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
jai essayer une 20aine de photo toujours trop petite ou trop grande comment tu fait pour que sa fit :?: :?:
By basto
jai lu les autre post pis y parle toute de photo a la signature moi c en dessus de mon nick svp
By Asphaltcowboy666
la photo en dessous de ton nick s'appelle un avatar, fais une recherche avec ce mot et tu vas trouver facilement ;) les post sur ce sujet sont nombreux :wink:
By Yankee7
Elle doit pas etre plus gros que 140x140 pixelsss.......
By basto
je peut pas croire qui faut etre informaticien pour mettre une photo sur tsq
heille c compliquer ste forum la pour les photo. on es pas tout informaticien nous autre la si sa serait un peu plus facile d'acces svp
By Pretzel
basto a écrit :je peut pas croire qui faut etre informaticien pour mettre une photo sur tsq
heille c compliquer ste forum la pour les photo. on es pas tout informaticien nous autre la si sa serait un peu plus facile d'acces svp
Je te comprend que c'est pas toujours évident l'informatique. As-tu Microsoft Photo Editor dans ton ordi? Avec ce programme tu peux réduire l'image. Je crois que ça viens automatiquement avec Windows.
By Asphaltcowboy666
basto a écrit :je peut pas croire qui faut etre informaticien pour mettre une photo sur tsq
pas besoin d'être informaticien mon chum. utilise l'outil recherche dans le haut du forum et tape le mot avatar, plusieurs post ont été fait sur le sujet et c'est déja très clair :wink:
By sidewinder
basto a écrit :jai essayer une 20aine de photo toujours trop petite ou trop grande comment tu fait pour que sa fit :?: :?:
http://imageshack.us/

Va sur ce site heberger ton image et click sur "resize image" et choisi l'option 150X75 (avatar) dans la liste.

Ensuite copie le URL de l'image pour que tu puisse l'afficher ici.

Et voila! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]