Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
bon la pour la cabane oublié pas d'amener...plusieurs gilet au cas ou vous echaperiez de la tire sur votre chandail :lol:
aussi pour mieux se reconnaitre prendre un gros crayon noir et marqué votre nick dans le front pour savoir qui vous etes :lol:
aussi aporté plusieurs bavette pour vos femme ou simplement pour vous quand vous allez voir regent arrivé :lol:

bon un peu de serieux maintenant...moi je vais etre la acompagné de chevreuil...
je suis pas dure a reconnaitre un ptit jeune avec surement une des belle plus belle calotte KENWORTH...
mais aussi vous etes pas oubligé de m'appelé West-Riste...en personne j'aime mieux me faire appelé ti dan... :wink:

West-Riste :!:
By Slipknott 666
West-Riste a écrit :bon la pour la cabane oublié pas d'amener...plusieurs gilet au cas ou vous echaperiez de la tire sur votre chandail :lol:
aussi pour mieux se reconnaitre prendre un gros crayon noir et marqué votre nick dans le front pour savoir qui vous etes :lol:
aussi aporté plusieurs bavette pour vos femme ou simplement pour vous quand vous allez voir regent arrivé :lol:

bon un peu de serieux maintenant...moi je vais etre la acompagné de chevreuil...
je suis pas dure a reconnaitre un ptit jeune avec surement une des belle plus belle calotte KENWORTH...
mais aussi vous etes pas oubligé de m'appelé West-Riste...en personne j'aime mieux me faire appelé ti dan... :wink: Pas de trouble West-riste :wink:

West-Riste :!:
By oldsailor
pour moi aussi sa va etre facile me reconnaitre car je vais avoir ma calotte dess flames de calgary et aussi un t-shirt des flames. et je m'apelle Alain
By Mom
ben voyons donc les p'tits gars, vous savez bien que j'ai pensé à un moyen de se reconnaître!!!
J'ai acheté des étiquettes auto-collantes pour mettre sur nos chandails....
Mais il est vrai que j'ai pas pensé aux bavettes! Je vous faisais confiance, je vous croyais assez vieux pour ne plus vous beurrer...
Cependant j'ai pensé aux wet-ones pour vos menottes.....
A demain
By chevreuil30
Moi je suis peureux. Donc approchez moi doucement. :lol:
By regent(superreggg)
chevreuil30 a écrit :Moi je suis peureux. Donc approchez moi doucement. :lol:
sinon tu te pousses dans le bois... :wink: :lol:

moi c'est facile, ma grosse en fauteuil ou avec ca marchette et moi ca va etre plus difficle, je mettrai pas mon string mais, j'emporte mes yeux pochés... :shock:
et mon nom est Philippe.
By ph4nth0m
moi appelez moi......heu, appelez moi pas, jserai pas a la maison j'vas etre a la cabane a sucre avec la gang la plus hot sur le net :lol:
By tub
regent(superreggg) a écrit :
chevreuil30 a écrit :Moi je suis peureux. Donc approchez moi doucement. :lol:
sinon tu te pousses dans le bois... :wink: :lol:

moi c'est facile, ma grosse en fauteuil ou avec ca marchette et moi ca va etre plus difficle, je mettrai pas mon string mais, j'emporte mes yeux pochés... :shock:
et mon nom est Philippe.
ses pas regent ton nom lollll
By Giraf
Just call me Giraf!!! I have no name!
By regent(superreggg)
c'est ce qui est écrit sur mon permis, mais quand mon père a décidé que je m'appellerais comme ca, il m'avait pas demander mon avis, alors c'est depuis ce temps-là que je lui en veut.
donc je choisi de temps en temps un prénom qui fite a mon humeur du jour. :wink: :lol:
By Giraf
Aujourdhui cest quoi??? Maurice?
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :Aujourdhui cest quoi??? Maurice?
non non, ca fait trop mauricie et la cabane est en mauricie, donc, je veut pas voler la vedette... :wink:

je file plate aujourd'hui, donc apellez-moi Régent.
By Giraf
Raoul cest bien aussi!!
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :Raoul cest bien aussi!!
boff, ca ressemble a ragout, et j'aime pas le nom ragout, c'est pas très ragoutant...
By Giraf
Ok debords....... Ademard? Ovila? Armand?
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :Ok debords....... Ademard? Ovila? Armand?
Adémard= adémard pas (ca me rappelle trop mes prouesses sexuel manqué)
Ovila= ca me rappelle trop quand j'étais jeune, ma mère pour me dire que j'étais pas fin, elle me disait ; "oh vilain"
Armand= Armand"e" moé pu de refaire des jeu de mots comme ca, j'ai mal à la tête..... :wink: :lol: :lol: :lol:

on va être un Régent pour aujourd'hui... 8)
By Nounours[DLC]
doum on ne peux pas tappeler steve ca va etre mellangent:)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]