Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sebas77ce
Salut à vous tous,

Depuis maintenant un an, je suis en recherche constant d'un emploi permanent et il n'y a pas d'action.

Comme je vous ai communiqué, je me suis fait une banque de donner d'entreprise recrutant par le site d'Emploi Québec. Quelque rencontre mais rien de plus.

Des aspects négatifs sont présent pour me pas faire recruter (lieu, expérience...) selon les recruteurs sauf que vous avez créé un échec dans votre métier : Je serai un Assisté Sociaux dans quelques semaines! Plusieurs vont dire que moi aussi et je vous répond qu'à 12.5%!

Je suis ouvert à ALLER DEMEURER chez vous et le vouloir travailler mais comme plusieurs démontrer moi la stabiliter de votre entreprise! Je me suis déplacé à l'ExpoCam de Montréal, j'ai aimé ma visite et j'ai été très surpris de voir peu de recruteur. La majorité des entreprise de transport avait leur siège social en Ontario!

Moi, je veux être camionneur et vous désirez vous d'un camionneur!
By Spyderbilt
lache pas si c ce que tu veux faire.....c sur qu avec cette recession il y'a rien de facile pour personne......ca va finir par débloquer....y en a beaucoup qui sont sur le chomage..en tout cas bonne chance et desespere pas!!!tout vient a point a ceux qui savent attendre
By basto
salut mon sebas, heille va donner ton nom au agence de placement je pense pas que c la premiere fois que je te le dit. Eux engage. Tu es tu sur que tu a fait vraiment donner des gros effort pour trouver quelque chose :?: :?: parce que vla un ans il avait de la job presentement c mort je sius ok avec toi. Mais va au agence de placement d'habitude sont pas gener il les prennenet sans experience.

TOUT ARRIVE PLUS VITE A QUI COURT APRES :idea: :idea: :idea
:wink: :wink: :wink: :wink:
By Ajax
Spyderbilt a écrit :lache pas si c ce que tu veux faire.....c sur qu avec cette recession il y'a rien de facile pour personne......ca va finir par débloquer....y en a beaucoup qui sont sur le chomage..en tout cas bonne chance et desespere pas!!!tout vient a point a ceux qui savent attendre
X 2 et sans vouloir décourager personne, l'attente risque d'être longue. En plus les écoles sont encore remplis... :roll: ça va reprendre plus qu'une reprise tantôt pour faire travailler tout ce monde...

Echec d'un industrie.............

kerosen a écrit :Calisssssssssseeee acheter vous des plantes et parler s'y et defouler vous dessus avant de venir ici ..........sa serais beaucoup plus agreable sur le forum
pensez-y :wink:
By basto
tu a thibodeau a sherbrooke en passant y cherche du monde presentement tente ta chance
By tiluk38
Moé si je serais toi j'irais faire un DEP en Mécanique auto ! J'ai fais 3 garage aujourd'hui pour faire réparer mon auto pas moyen d'avoir un RDV avant la semaine prochaine d'après moi tu manqueras pas d'ouvrage dans ça (eux autres y sont pas en récession !) :wink:
By Ajax
tiluk38 a écrit :Moé si je serais toi j'irais faire un DEP en Mécanique auto ! J'ai fais 3 garage aujourd'hui pour faire réparer mon auto pas moyen d'avoir un RDV avant la semaine prochaine d'après moi tu manqueras pas d'ouvrage dans ça (eux autres y sont pas en récession !) :wink:
X 2, très bonne idée tiluk38, surtout qu'en récession, leur travail augmente... les gens gardent leur voiture un peu plus longtemps au risque d'avoir de l'entretien à faire :wink:
By bad boy
basto a écrit :tu a thibodeau a sherbrooke en passant y cherche du monde presentement tente ta chance
moi je pense plus banque de nom je suis aller apres midi pis il mon dit on vas vous rapeller dici une semaine ou deux quand tu as besoin quel qun tu le niase pas de meme un gars arive il est pret a travailler tu prend tu suite pis go pas de niasage de meme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By sebas77ce
basto a écrit :salut mon sebas, heille va donner ton nom au agence de placement je pense pas que c la premiere fois que je te le dit. Eux engage. Tu es tu sur que tu a fait vraiment donner des gros effort pour trouver quelque chose :?: :?: parce que vla un ans il avait de la job presentement c mort je sius ok avec toi. Mais va au agence de placement d'habitude sont pas gener il les prennenet sans experience.

TOUT ARRIVE PLUS VITE A QUI COURT APRES :idea: :idea: :idea
:wink: :wink: :wink: :wink:
Salut basto,

Tu as raison, et j'ai fait des essais d'agence présentement et dans le passé. Mon expérience passé est négatif, mais quand même je continue à chercher positivement.

Merci pour les encouragements!

Sébas
By sebas77ce
bad boy a écrit :
basto a écrit :tu a thibodeau a sherbrooke en passant y cherche du monde presentement tente ta chance
moi je pense plus banque de nom je suis aller apres midi pis il mon dit on vas vous rapeller dici une semaine ou deux quand tu as besoin quel qun tu le niase pas de meme un gars arive il est pret a travailler tu prend tu suite pis go pas de niasage de meme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Excuse moi basto,

C'est un peu ce que tu dis mais il y a beaucoup de personne qui se cherche de l'emploi et il a un immence choix de candidats se cherchant un emploi. Le responsable de cette endroit à un manque de franchise!

Tout comme moi décourage toi pas!

Sébas
By sebas77ce
Finalement, ça bouge un peu! 8) Mais, j'aimerais un emploi pour la semaine prochaine. :cry:
By Martin
Avis au intéressé, vous en faite ce que vou voulez, je viens d'arrivé encore de LG4 a Baie James, il y a Transport Képa a Val D'or qui roule en tabarouette a la Baie James, j'ai du voir au moin une 20 ene de truck, et a tout les voyages que je fait j'en vois autant, sa l'air d'une cie qui a beaucoup d'ouvrage, allors si sa vous le dit et bien appeler les. :wink:
By Takumi84
Martin a écrit :Avis au intéressé, vous en faite ce que vou voulez, je viens d'arrivé encore de LG4 a Baie James, il y a Transport Képa a Val D'or qui roule en tabarouette a la Baie James, j'ai du voir au moin une 20 ene de truck, et a tout les voyages que je fait j'en vois autant, sa l'air d'une cie qui a beaucoup d'ouvrage, allors si sa vous le dit et bien appeler les. :wink:
c vrai qui on beaucoup de travail..mais coté poste vacant...tout est comblé

c fais 1 mois que je passe a leur bureau a chaque semaine et toujours la même réponse ''on a tout notre personnel''

mais je tien mon bout... j'y retourne la semaine prochaine...qui sait... a force d'achaller vont finir par m'essayer au moins...
By sebas77ce
Takumi84 a écrit :
Martin a écrit :Avis au intéressé, vous en faite ce que vou voulez, je viens d'arrivé encore de LG4 a Baie James, il y a Transport Képa a Val D'or qui roule en tabarouette a la Baie James, j'ai du voir au moin une 20 ene de truck, et a tout les voyages que je fait j'en vois autant, sa l'air d'une cie qui a beaucoup d'ouvrage, allors si sa vous le dit et bien appeler les. :wink:
c vrai qui on beaucoup de travail..mais coté poste vacant...tout est comblé

c fais 1 mois que je passe a leur bureau a chaque semaine et toujours la même réponse ''on a tout notre personnel''

mais je tien mon bout... j'y retourne la semaine prochaine...qui sait... a force d'achaller vont finir par m'essayer au moins...
8) Merci pour ta proposition, Martin! Je le fais depuis toujours! 8)

:? La plupart des entreprises dans la région de Montréal, de la Montérégie répondent au recherchiste d'emploi comme moi: Tu demeure trop loin! :x

:cry: Les gens de la région de la Côte-Nord, Outaouais, Abitibi et etc ignore ma disponibilité! :evil:

:arrow: Avertissement à tous les entreprises recruteur : Homme des Canton de l'Est près à travailler dans QUELQUE soit votre région du Québec offrant un emploi. Vous devez accepter peu d'expérience mais une volonté de fer de travailler de cette homme! :wink:
By Asphaltcowboy666
la raison est simple mon chum, si le boss à besoin d'un gars là tusuite pis ça presse mais que tu es le seul chauffeur disponible pis tu reste à 3h de là ils va devoir refiller le voyage à un competiteur parceque ça va être trop long avant que tu te pointe au terminal. anyway partout en région c,est le même problème itoo, il y'a pas de job pour personne donc un boss qui à besoin d,engager vas privilégier un chauffeur qui reste proche parceque c,est juste plus pratique pour lui. malheureusement on est plus comme voila 2ans quand tu envoyais 1 cv et tu avais 5 offres d'emploi. pis comme plusieurs l'ont dit on est plusieurs chauffeurs AVEC expérience qui cherche aussi activement que toi alors c,est évident que dans ton cas ce sera plus dur. mon seul conseil est de laisser faire les grosse compagnie connu, tout le monde applique déja là anyway et la compétition avec les autres candidats sera plus féroce, applique dans les compagnie de ti-clin de fond de parc industriel que personne connait pis selon moi tu aura plus de chance...pis l,excavation décolle là, trouve les noms des camionneurs artisans pis vas les voir un par un.
By sebas77ce
Asphaltcowboy666 a écrit :la raison est simple mon chum, si le boss à besoin d'un gars là tusuite pis ça presse mais que tu es le seul chauffeur disponible pis tu reste à 3h de là ils va devoir refiller le voyage à un competiteur parceque ça va être trop long avant que tu te pointe au terminal. anyway partout en région c,est le même problème itoo, il y'a pas de job pour personne donc un boss qui à besoin d,engager vas privilégier un chauffeur qui reste proche parceque c,est juste plus pratique pour lui. malheureusement on est plus comme voila 2ans quand tu envoyais 1 cv et tu avais 5 offres d'emploi. pis comme plusieurs l'ont dit on est plusieurs chauffeurs AVEC expérience qui cherche aussi activement que toi alors c,est évident que dans ton cas ce sera plus dur. mon seul conseil est de laisser faire les grosse compagnie connu, tout le monde applique déja là anyway et la compétition avec les autres candidats sera plus féroce, applique dans les compagnie de ti-clin de fond de parc industriel que personne connait pis selon moi tu aura plus de chance...pis l,excavation décolle là, trouve les noms des camionneurs artisans pis vas les voir un par un.
Tu as raison et une autre raison qu'il se donne même si tu leur dis "Je suis prêt à aménager dans votre ville!" C'est la voici : Est-ce qu'il sera fidèle à mon entreprise!

Message aux entreprise : Oui, mais montrer votre fidèlité aussi!
By Projectone
sebas77ce a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :la raison est simple mon chum, si le boss à besoin d'un gars là tusuite pis ça presse mais que tu es le seul chauffeur disponible pis tu reste à 3h de là ils va devoir refiller le voyage à un competiteur parceque ça va être trop long avant que tu te pointe au terminal. anyway partout en région c,est le même problème itoo, il y'a pas de job pour personne donc un boss qui à besoin d,engager vas privilégier un chauffeur qui reste proche parceque c,est juste plus pratique pour lui. malheureusement on est plus comme voila 2ans quand tu envoyais 1 cv et tu avais 5 offres d'emploi. pis comme plusieurs l'ont dit on est plusieurs chauffeurs AVEC expérience qui cherche aussi activement que toi alors c,est évident que dans ton cas ce sera plus dur. mon seul conseil est de laisser faire les grosse compagnie connu, tout le monde applique déja là anyway et la compétition avec les autres candidats sera plus féroce, applique dans les compagnie de ti-clin de fond de parc industriel que personne connait pis selon moi tu aura plus de chance...pis l,excavation décolle là, trouve les noms des camionneurs artisans pis vas les voir un par un.
Tu as raison et une autre raison qu'il se donne même si tu leur dis "Je suis prêt à aménager dans votre ville!" C'est la voici : Est-ce qu'il sera fidèle à mon entreprise!

WWWoooo...

Je suis une entreprise, et que tu déménage tu ne deviendra pas plus expérimenté ni plus compétent.. Je suis personnellement prêt à être fidèle si le candidat qui se présente est apte à faire le travail que je lui demande. Malheureusement, c'est très rare.

A+
Pro.

Malheureusement, la plupart sont bourré d'exigence.
By MoD
jai juste une chose a dire... quand on veux on peux! jlai trouver ma job a + de 20$ de l'heure! :P
By Lucand
Pas drôle les gens qui doivent chercher pour pouvoir nourrir les familles. Il serait bien de savoir qui n'a pas manquer de job ou bien qui na pas ressentie un ralentissement depuis le début de la récession.

Il serait bien de l’inscrire pour les gens qui cherchent une job dans le transport. Nous pourrions avoir une idée avec les compagnies qui ont peut être besoin des chauffeurs.

Nom de compagnie: EX Pierre VT
Endroit de travail : Victo
Type de livraison: Fruit et Légume
Canada:
USA: X

Bonne chance
:wink:
By junior01
Moi ou j'ai un problème c'est quand j'ai vu deux annonces de recherche de chauffeur ici même sur le forum mais que les réponses qu'ils ont eu c'est: "Appelle-moi, ça m'intéresse"... WHAT?!? Le gars il cherche quelqu'un, il laisse son no de tel et même email, mais pas capable de faire
l'effort d'appeller, juste envoyer un message sur le forum... :roll:

D'ailleurs le premier message le poste a été comblé pendant que le gars s'obstinais pour que l'employeur l'appel, La conversation drette icitte

Le deuxième, la même affaire: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=21877

S"tu juste moi ou ben un employeur va clissement avoir plus tendances a engager quelqu'un de proactif qui prend les devants que quelqu'un qui reste assis chez eux a attendre que le tel sonne?

Une petite constatation de même en me levant à matin :wink:
By Lucand
junior01 a écrit :Moi ou j'ai un problème c'est quand j'ai vu deux annonces de recherche de chauffeur ici même sur le forum mais que les réponses qu'ils ont eu c'est: "Appelle-moi, ça m'intéresse"... WHAT?!? Le gars il cherche quelqu'un, il laisse son no de tel et même email, mais pas capable de faire

D'ailleurs le premier message le poste a été comblé pendant que le gars s'obstinais pour que l'employeur l'appel, La conversation drette icitte

Le deuxième, la même affaire: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=21877

S"tu juste moi ou ben un employeur va clissement avoir plus tendances a engager quelqu'un de proactif qui prend les devants que quelqu'un qui reste assis chez eux a attendre que le tel sonne?

Des fois il faut prendre le temps de se regarder dans le miroir de la chambre de bain d’être franc avec soie même et de se poser la question suivante.

Si j’étais un employeur est-ce que je m’engagerais :?: :?:
SI vous répondez non, il faut changer quelque modification à faire sur mes démarches d’emploi.

By sebas77ce
Projectone a écrit :
sebas77ce a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :la raison est simple mon chum, si le boss à besoin d'un gars là tu suite pis ça presse mais que tu es le seul chauffeur disponible pis tu reste à 3h de là ils va devoir refiller le voyage à un competiteur parceque ça va être trop long avant que tu te pointe au terminal. anyway partout en région c,est le même problème itoo, il y'a pas de job pour personne donc un boss qui à besoin d,engager vas privilégier un chauffeur qui reste proche parceque c,est juste plus pratique pour lui. malheureusement on est plus comme voila 2ans quand tu envoyais 1 cv et tu avais 5 offres d'emploi. pis comme plusieurs l'ont dit on est plusieurs chauffeurs AVEC expérience qui cherche aussi activement que toi alors c,est évident que dans ton cas ce sera plus dur. mon seul conseil est de laisser faire les grosse cie connu, tout le monde applique déja là anyway et la compétition avec les autres candidats sera plus féroce, applique dans les compagnie de ti-clin de fond de parc industriel que personne connait pis selon moi tu aura plus de chance...pis l'excavation décolle là, trouve les noms des camionneurs artisans pis vas les voir un par un.

WWWoooo...

Je suis une entreprise, et que tu déménage tu ne deviendra pas plus expérimenté ni plus compétent.. Je suis personnellement prêt à être fidèle si le candidat qui se présente est apte à faire le travail que je lui demande. Malheureusement, c'est très rare.
A+
Pro.
Salut Projectone,

Je suis content de savoir que tu dirige une entreprise. Je sais, c'est pas évidant, vos buts, vos objectifs et réussir à faire des profits pour vivre et ainsi d'avoir la fierté de s'aggrandir.

Chez moi ce n'est pas que j'ai des exigeances! J'ai des limitations physiques qui ne me permet pas de faire de la manutention de "dry-box". Mon expérience de travail que je possède, j'ai fait du "flat bed". Je me sentais épuisser mais en embarquant sur la route j'avais le temps de reprendre mon énergie.

Le plus drôle, je suis fier de me procurer un CB & des convertiseurs électriques par la demande des entreprises qui ne voulais pas dépenser pour moi.

Peut-être que tu nous vois exigeant sur cette aspect : le salaire de l'heure est de 12$ de l'heure pour un individu sans exprience. Les gens peu d'expérience comme moi entendent des professeurs, de vos chauffeurs et même vous que nous pouvons obtenir 45000$ par année avec un certain effort!

Et si, je mets si, un individu est supporté par un organisme pour les personnes handicapées ou de limitation physique vous avez une très grosse peur de le recruter. En fait, les organismes procure à l'individu et à l'entreprise les équipements adaptés pour faciliter le travail. Mais, Projectone, Vous et les autres dirigeants d'entreprise en transport vous en voulez pas! Cependant ça peut éviter les accidents de travail parce qu'il y a certainement beaucoup de gens qui cachent leur limitation physique!

La plupart d'entre vous, vous aimez mieux que nous nous voyons que de vous faxer notre CV qu'il vous déçoit trop facilement. Lorsqu'il s'agit du gros boom de remplacement de chauffeur pour les vacances, vous avez pas plus de temps de nous voir.

Merci de ton point de vue et j'espère que je suis un bon ami pour toi maintenant! :wink:
By sebas77ce
Lucand a écrit :
junior01 a écrit :Moi ou j'ai un problème c'est quand j'ai vu deux annonces de recherche de chauffeur ici même sur le forum mais que les réponses qu'ils ont eu c'est: "Appelle-moi, ça m'intéresse"... WHAT?!? Le gars il cherche quelqu'un, il laisse son no de tel et même email, mais pas capable de faire

Des fois il faut prendre le temps de se regarder dans le miroir de la chambre de bain d’être franc avec soie même et de se poser la question suivante.

Si j’étais un employeur est-ce que je m’engagerais :?: :?:
SI vous répondez non, il faut changer quelque modification à faire sur mes démarches d’emploi.

Salut Lucand,

Merci du conseil. Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis! Est-ce que certains recruteurs devraient faire la même chose! lol! :lol: lol! :lol: lol! :lol:
By sebas77ce
Lucand a écrit :Pas drôle les gens qui doivent chercher pour pouvoir nourrir les familles. Il serait bien de savoir qui n'a pas manquer de job ou bien qui na pas ressentie un ralentissement depuis le début de la récession.

Il serait bien de l’inscrire pour les gens qui cherchent une job dans le transport. Nous pourrions avoir une idée avec les compagnies qui ont peut être besoin des chauffeurs.

Nom de compagnie: EX Pierre VT
Endroit de travail : Victo
Type de livraison: Fruit et Légume
Canada:
USA: X

Bonne chance
Une belle proposition, toi aussi, tu dois te chercher une job Lucand! Bonne chance à toi aussi! Différents post m'ont permis de passer un beau samedi, il reste que je cherche positivement pour que nous puissions avoir le retour du succès du métier! :wink:
sebas77ce a écrit :
Projectone a écrit :
sebas77ce a écrit : Tu as raison et une autre raison qu'il se donne même si tu leur dis "Je suis prêt à aménager dans votre ville!" C'est la voici : Est-ce qu'il sera fidèle à mon entreprise!

WWWoooo...

A+
Pro.
Salut Projectone,

Je suis content de savoir que tu dirige une entreprise. Je sais, c'est pas évidant, vos buts, vos objectifs et réussir à faire des profits pour vivre et ainsi d'avoir la fierté de s'aggrandir.

Chez moi ce n'est pas que j'ai des exigeances! J'ai des limitations physiques qui ne me permet pas de faire de la manutention de "dry-box". Mon expérience de travail que je possède, j'ai fait du "flat bed". Je me sentais épuisser mais en embarquant sur la route j'avais le temps de reprendre mon énergie.

Le plus drôle, je suis fier de me procurer un CB & des convertiseurs électriques par la demande des entreprises qui ne voulais pas dépenser pour moi.

Peut-être que tu nous vois exigeant sur cette aspect : le salaire de l'heure est de 12$ de l'heure pour un individu sans exprience. Les gens peu d'expérience comme moi entendent des professeurs, de vos chauffeurs et même vous que nous pouvons obtenir 45000$ par année avec un certain effort!

Et si, je mets si, un individu est supporté par un organisme pour les personnes handicapées ou de limitation physique vous avez une très grosse peur de le recruter. En fait, les organismes procure à l'individu et à l'entreprise les équipements adaptés pour faciliter le travail. Mais, Projectone, Vous et les autres dirigeants d'entreprise en transport vous en voulez pas! Cependant ça peut éviter les accidents de travail parce qu'il y a certainement beaucoup de gens qui cachent leur limitation physique!

La plupart d'entre vous, vous aimez mieux que nous nous voyons que de vous faxer notre CV qu'il vous déçoit trop facilement. Lorsqu'il s'agit du gros boom de remplacement de chauffeur pour les vacances, vous avez pas plus de temps de nous voir.

Merci de ton point de vue et j'espère que je suis un bon ami pour toi maintenant! :wink:

Regarde, je vais parler pour moi car je ne suis pas dans les souliers de grosse entreprise de transport.

Mon entreprise est comme on l'appel: à échelle humaine. Donc je suis le propriétaire, mais aussi le comptable, le vendeur, le dispatch, le mécanicien, le directeur des ressource humaine, le département de la sécurité, la facturation..ect... à moi seul.

Tout ce que tu va retrouver dans les bureau de plus grosse compagnie de transport, et bien je le gère seul...

De plus, les profil d'un entreprise comme la miennes sert plus souvent qu'autrement à payer le salaire des employées. Je ne me plaint pas de ça au contraire... Mais si j'enguage un chauffeur qui, par un manque d'expérience, ou a des exigence soit moral ou physique et que je doit lui donner plus d'attention, et bien sa me laisse moins de temps pour remplir toute les autre tâche des postes que ma seul et unique personne doit combler.

Plus de tard pour supporter les chauffeurs = Moins de temps pour trouver de l'ouvrage....
Et en cette période de "just in time", si je ne suis pas alerte et que mes camion ne sont pas prêt à rouler pour n'importe quel raison, et bien je suis aussi bien de remettre les clé des truck à finance....

Sincèrement, quand tu te mets la tête sur le billot comme je l'ai fait et que la somme de ton labeur dépend pratiquement uniquement sur tes employés, et bien tu en avoir un qui va faire l'ouvrage...

A+
Pro.
By sebas77ce
Mon entreprise est comme on l'appel: à échelle humaine. Donc je suis le propriétaire, mais aussi le comptable, le vendeur, le dispatch, le mécanicien, le directeur des ressource humaine, le département de la sécurité, la facturation..ect... à moi seul.

Tout ce que tu va retrouver dans les bureau de plus grosse compagnie de transport, et bien je le gère seul...

De plus, les profil d'un entreprise comme la miennes sert plus souvent qu'autrement à payer le salaire des employées. Je ne me plaint pas de ça au contraire... Mais si j'engage un chauffeur qui, par un manque d'expérience, ou a des exigence soit moral ou physique et que je doit lui donner plus d'attention, et bien sa me laisse moins de temps pour remplir toute les autre tâche des postes que ma seul et unique personne doit combler.
C'est de cette façon, par la franchise que l'on comprend toute l'ampleur des défits que nous avons toi et moi.

En 2007, vos besoins étaient évidant, vous aviez besoin de chauffeur. En ce temps de récessoin, 2009, votre situation à changer le tout pour le tout qui fait en sorte que les gens comme moi est dans la récessoin depuis novembre 2008, souhaite la lumière au bout du tunnel!

Les grosses entreprises ont réussi et c'est sur, qu'ils veulent plus. Pour le moment, moi c'est un emploi que je veux! Pourtant c'est pas un objectif exigeant. Un emploi que je peux combler sans dificulté et permettre à des dirigeants d'entreprise qui soit seul comme toi ou même de grosse entreprise qui me permettera d'obtenir de l'expérince dans le milieu à long terme.

Je comprend que pour vous ce n'est pas évidant. Je te souhaite de continuer longtemps dans le succès de ton entreprise! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]