Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
Que je haissais toiler un voyage de bois construction. Tsé les h....... de voyage genre 2 bundles de haut avec un 3eme croisé au milieu. Ah les tab....... au pluriel.
By grobotruck
J'ai toujours aimer la liberter du camionnage et le besoin de se debrouiller touts seule.
J'ai toujours deplorer etre sur la route pendant de longue moments en sachant que mes enfants a la maison avait besoin de moi.... :(
By basto
avoir la liberté mais je deteste les heure d'attente et les salaire qui augmente pas
By Patrick Tanguay
Je suis sur que la job n'est pas parfaite, mais je c'est pas ce que je donnerais pour qu'on me donne une chance, pour savoir se que vous tous vivez!

J'ai toujours pas eu d'opportunité de faire un stage

Les employeurs m'ont dit avoir tellement de choix dans les demandes d'emplois, (jusqu'à 70 demande par jours) à certaine compagnie! et avec plus de 15ans d'expérience parfois

La balle est dans le camps des compagnies maintenant, à comparer à la pénurie de main-d'œuvre avant le contexte économique difficile

J'ai au moins 70 CV envoyer et contacter!

Il ont mis de côté pour un bon bout de temps la formation même en leur offrent ce qui est de coûtume après un DEP, donc (90hrs non rémunérer)

C'est vraiment une preuve que les temps sont dure

Je vais essayer de trouver autre chose en attendant qu'une reprise se fasse sentir, jusqu'au dernière nouvelle j'ai pas gagné à 6/49 :!:

Salutation

Le cycliste :wink:
By Slixe
Patrick Tanguay a écrit :Je suis sur que la job n'est pas parfaite, mais je c'est pas ce que je donnerais pour qu'on me donne une chance, pour savoir se que vous tous vivez!

J'ai toujours pas eu d'opportunité de faire un stage

Les employeurs m'ont dit avoir tellement de choix dans les demandes d'emplois, (jusqu'à 70 demande par jours) à certaine compagnie! et avec plus de 15ans d'expérience parfois

La balle est dans le camps des compagnies maintenant, à comparer à la pénurie de main-d'œuvre avant le contexte économique difficile

J'ai au moins 70 CV envoyer et contacter!

Il ont mis de côté pour un bon bout de temps la formation même en leur offrent ce qui est de coûtume après un DEP, donc (90hrs non rémunérer)

C'est vraiment une preuve que les temps sont dure

Je vais essayer de trouver autre chose en attendant qu'une reprise se fasse sentir, jusqu'au dernière nouvelle j'ai pas gagné à 6/49 :!:

Salutation

Le cycliste :wink:
Ca me confirme que se n'es pas seulement a cause du peu d'experience que j'ai que peu de gens m'on rapeller, tant mieux. donc pour le momment je m'occupe d'un gym de nuit.

D'ici 1 mois l'exclavation devrais prendre bon train, yay!
By eljeune
Ce que j'aime: Aller à des endroits ( États, régions, villes ) que j'ai jamais été auparavant...en gros, voire du pays.

Ce que j'aime moin: Les bris mécanique.

El-Jeune :wink:
By shawi66
J`adore la conduite,les routes,le paysage,la liberté,mettre du W-40 sur les banders pour les enlever apres un voyage de 4500km.

Je deteste les refeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
By L Grand
shawi66 a écrit :J`adore la conduite,les routes,le paysage,la liberté,mettre du W-40 sur les banders pour les enlever apres un voyage de 4500km.

Pourquoi ?
By shawi66
L Grand a écrit :
shawi66 a écrit :J`adore la conduite,les routes,le paysage,la liberté,mettre du W-40 sur les banders pour les enlever apres un voyage de 4500km.

Pourquoi ?
lit sa l grand

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... ht=#200625
By bad_trucker
se que j'aime le plus c'est quand je park mon truck pi le week end est commencer
By Martin
Moi chu pas vraiment diffcile pour la job en tant que telle, ce que je déteste en ta.... cé comme hier sur la 117, un astie de ticoune qui me dépasse avec un cube dans une cote, mais il roule pas par apres, j'était dans son cul toute le long, obligé de breaké a tout bout champs, descente les cotes sur les break, tsé genre de mangeux de ******** que ta le gout de fessé :evil:
By L Grand
shawi66 a écrit :
L Grand a écrit :

Pourquoi ?
lit sa l grand

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... ht=#200625
OK je comprend, surtout quand tu est payé au millage :roll:
By Meatqc
j'adore les manoeuvres serré pis de voir les automobilistes avec de gros yeux se dire ca passe pas la........oui oui c'est la que je m'en vais watch moi bien aller
By painchaud6627
merci beaucoup :)dautres avis ??
By oldsailor
moi ce la paix que j'aime, je suis dans mon truck je travail les heures que je veut je passe ou je veut sans faire trop de detour car ce la compagnie qui paie le fuel. Si sa me tente de crosser mon log bin je le fait.

Ce que je deteste ce quand j'arrette pi je fait sur qu'il n'y a pas de truck alentours qui vire pi il y en a un cal... qui vient parker a coter de moi et laisse virer son truck toute la nuit.ou quelqu'un qui pars sont truck a coter de moi au milieu de la nuit.
By basto
oldsailor a écrit :
Ce que je deteste ce quand j'arrette pi je fait sur qu'il n'y a pas de truck alentours qui vire pi il y en a un cal... qui vient parker a coter de moi et laisse virer son truck toute la nuit.ou quelqu'un qui pars sont truck a coter de moi au milieu de la nuit.
Le pire c'est dans les maritime tu te trouve un beau spot pis tu te reveille a 2heure du matin parce qu'un midland c'est parké a coter de toi en reefer l'hivers c'est pas si pire mais l'été sa tourne toujours c'est affaire la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By bad boy
ce que jaime moi cest la liberte :D et ce que jahis liver cest detres oubliger de metre les maudite chaine yoye :o :o
By bad boy
oui mais sa a laire chipe je ne sait pas si ca ferait long feu dans le bois avec les hiver quon cannait style beaucoup de neige et apres petite pluie pour glacer tous ca juste pour mettre un peut enbience dans le bois :lol: :lol: :lol:
By Ajax
bad boy a écrit :oui mais sa a laire chipe je ne sait pas si ca ferait long feu dans le bois avec les hiver quon cannait style beaucoup de neige et apres petite pluie pour glacer tous ca juste pour mettre un peut enbience dans le bois :lol: :lol: :lol:
Ils ont des modèles OFF ROAD. Quand une pièce brise, c'est pas compliqué à réparer. Vraiment, le fait que ce soit pas valide pour remplacer les chaines au BC (aussi que ça sert pas au Xone) sont pas mal ses deux TRÈS GROS points faibles.
By toww
moi ce qui me purge le plus c'est le métropolitain, le pont Champlain.

ce que j,aime le plus c'est de reculer dans méchant trou et de te faire dire que t'ai pas a la bonne porte
:lol:
By belle_louve
bon.. ce qui me garde dans la job... l'aventure, le sens du défi.. toujours etre la a temps dans un cours laps de temps.. sécuritairement et proessionellement:) j'adore les longue runs.. c'est dans ça que je performe le mieux:) j'adore la liberté et le sentiment d'avoir réussis ou beaucoup de femme ont finalement abandonnée..(ça fait cinq ans faites la que je suis la dedans).. dans une conversation.. ça se place bien.. j'était a little rock y'a deux jours.. pis la le monde y se demande.. mais c'est quoi ton métier.. ben euh?!.. je conduis des camions.. pis la.. y pense que c'est un ups brun genre truck a lait.. pis la tu leur dit.. un gros 18 roues:).. c'est toujours comique de voir la face du monde dans ce temps la... hein?? tu chauffe des van toi??:) disons que ça flatte l'égo:) 8)

Ce que j'hait le plus.. le non respect.. les **** de grosse vache tasse toi dans lÀ'chemin.. pis retourne a tes chaudrons... on l'entend encore trop celle la.. ou bien.. les ... ça te tente tu de visitez ma couchette? chu sur qu'est plus grande que la tienne. pis qu'on aurais plus de place a bouger dedans... :? :evil: :x fait que dans ce temps la.. je leur dit que c'est juste dans mon log que apres minuit c'tun autre jour:)
By bad boy
Ajax a écrit :
bad boy a écrit :oui mais sa a laire chipe je ne sait pas si ca ferait long feu dans le bois avec les hiver quon cannait style beaucoup de neige et apres petite pluie pour glacer tous ca juste pour mettre un peut enbience dans le bois :lol: :lol: :lol:
Ils ont des modèles OFF ROAD. Quand une pièce brise, c'est pas compliqué à réparer. Vraiment, le fait que ce soit pas valide pour remplacer les chaines au BC (aussi que ça sert pas au Xone) sont pas mal ses deux TRÈS GROS points faibles.
:D :D cest sure mais on a pas tous ce quont veut dans vie allor on prend notre courage a deux main pis si on a faire a metre ;es chaine mes on les met sa fait partie du montier quon dit en plus 5 min de plus par voyage pis tu rentre pis tu sort du bois le camion sur ses roue moi je pense que ca vos leffort de debarquer quelque minute ????? :D :D :D :D
By eljeune
toww a écrit : ce que j'aime le plus c'est de reculer dans méchant trou et de te faire dire que t'ai pas a la bonne porte
Sa c'est du masochisme psychologique :lol:

El-Jeune :wink:
By belle_louve
eljeune a écrit :
toww a écrit : ce que j'aime le plus c'est de reculer dans méchant trou et de te faire dire que t'ai pas a la bonne porte

pourquoi je pense croche moi la... envoye dans le trou!.. ben euf.. cherie?? c'est dans l'autre trou que le fun est la?! :lol:
By gigglipof
J'aime rouler le soir et la nuit quand ca se présente. La liberté de conduire, tu as l'impression que la route t'appartiens. Rouler seul dans le cab en écoutant ce que je veux. La cie me permet d'ammener mon chien, ca me soulage de ne pas le laisser seul à la maison ou de le faire garder.

J'aime aussi faire du highway à l'autre bout du monde même si c'est pas arriver souvent. J'aime les routes secondaire, la nuit...

Je conduis un cab-over de ces temps ci... j'aime ca... j'ai l'impresion d'être plus grand et plus haut que les autres et ca donne du chien quand tu roule avec. Un bon vieux Eagle 1997.

J'aime rouler l'hiver. J'aime le froid.

Ce que je déteste: du ltl, débarquer et réembarquer pour débarquer à nouveau....surtout en ville. Décharger des boîtes de 70l et plus à bras (surtout quand tu en a 300 à livrer) là où il n'y a pas de dock.
Je déteste me faire pousser dans le cul... me faire appeler par mon dispatch pour me faire dire à quel heure que je vais être à mon prochain client... alors que celui ci me fait attendre 1 heure pour checker le controle de qualité du poisson frais. (He oui, je travail avec un reefer)

Je déteste rouler de jour avec du soleil, ca m'endors. J'aime pas l'été, heureusement que je travail avec un reefer, ca me soulage.

Ha oui, je déteste aussi lorsque tu fais un reculons dans une entrée et qu'un automobiliste essaie de passer devant toi pcq il est pressé alors qu'il n'y a pas de place, alors il te klaxonne après... grrrrrrr!!!

Métropolitain entre la 15-s et Pie IX, c'est de la ********. Ainsi que la 25-s à partir de Sherbrooke et sans oublier le pont Champlain... Quel configuration de ******** qu'est Montréal.

Des routes construites il y a 60 ans pour une population d'il y a 60 ans...

Mais par dessus tout.... ce qui me fais ***** le plus c'est lorsque tu as congé et qu'il t'appel pour travailler alors qu'il manque de chauffeur.

Comme je dis souvent, il y en a qui vive pour travailler et d'autre travaille pour vivre. Je suis dans la deuxième catégorie.

Si je vivais dans un truck à l'année en restant sur les routes, ca serait peut-être différent puisque j'aurais qu'à m'occuper de mon cab et mon chien.

Bonne route à tous
By sebas77ce
Ce que j'aime :
Exigeant mais quand même, le travail sur le flat bed; 8) 8)
Le paysage; 8)
Visite des trucks stop agréables; 8)
La rencontre de personne à la fin de la journée; 8)
... 8) 8) 8)

Ce que j'aime pas :
Pas d'emploi comme camionneur; :evil:
Travail de manutention (physiquement pas capable); :evil: :evil:
Les rues étroit de Battleboro; VT
Les assurances de camion trop sévèrent pour entreprise qui doivent exiger beaucoup d'expérience; :evil:
L'odeur d'urine dans les trucks stop! :evil: :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]