Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
éh bien oui, je vient de parler avec ma gang de sirius pour savoir si yaurais moyen de patenter dequoi pour pogner le xm172 avec mon sirius et sa réponse fut bien simple. ils ont été averti de se préparer parceque dans les prochains mois il y aura TRÈs prpbablement une fusion entre xm et sirius CANADA et le xm172 fera parti des stations qui seront disponible avec labonnement de sirius :D donc benoit et la gang, préparez vous à dire xm172 et sirius*** en onde bientôt :D
By Stick
Ça serais cool car j'ai entendu dire que le son est bien meilleur sur Sirius mais il me semble que j'ai déjà entendu cette rumeur v'la un bon bout de temps et ce n"est toujours pas fait.
By Asphaltcowboy666
bin avant c'était pour les stations américaines, et c'est fait, plusieurs poste de musique américains disent maintenant xm*** et sirius ***. la fusion des deux du coté canadien est juste la suite logique de celle qui à déja eu lieu au US. le gars est le gars du service à la clientele de sirius direct qui me l'à dis. parcontre pour ce qui est du son, si ton récepteur offre un meilleur son la fusion n'y changera aps grand chose :?
By Stick
Ok super merci pour l'info.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]