Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
ça existe aussi pour blackberry l'apps est trapster et il permet de rapporter des spot fréquent de surveillance et j'ai remarqué que les futur emplacement des caméra comme a Lévis il y en a de déjà programmé
By Timine43
Merci! Ça a bien rentré.
By marcsrt-4
ce que j'ai vu ailleur quand il y a des zone de photo radar y a des pancartes pour avertir le monde qu'on rentre dans une zone de photo radar :wink: c'est pas garder top secret ces emplacements la, surtout que le but rechercher etant de faire baisser la vitesse donc des avertissements visuel avant les zones :wink:

je sais pas si on va avoir ca,mais en arizona ils ont des photo radar mobile qu'il deplace d'un endroit a l'autre,mais toujours avec des pancartes pour avertir le monde avant d'entrer dans la zone :)
By Takumi84
oui on va avoir des trap mobile au quebec... mais je me souvient plus quel sont les emplacement

par contre il sont indiquer sur le site du ministere du MTQ
By basto
il auront pas le choix trop trop a cause qu'en europe sa élevait les accident et les accrochage, sa brakait sec quand le monde voyait sa d'un coup ou bien, il les cherchait quand il était stable. fait que sa se rentrait dans le derriere. Pour sa qu'il vont afficher le secteur en plus quand tu recevras ton ticket a mail tu pourras pas chialer qu'il veulent ton argent
y va avoir avertie avant. :!: :!: :!:
By Reaper
heille c'est le fun au boute cette affaire la, merci Kerosen :wink:
By BB007
je me demande surtout ca va etre quoi la tolérance.. dans une zone de 50 km/h est-ce que a 51 km/h tu vas avoir un ticket?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]