Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Long_hauler
il y'a pas lair davoir changer vraiment! i ressemble pas mal a un 379, sauf que sens ai pas un........ il y'a lair davoir d nouveau sealed beam pi il y'a pas un sun visor cromer, chu sur qui a moyen de lavoir cromer! pi le houde a lair detre plus rond un peu mer il y'a pas vraiment changer a mon avis!!! mer c clair que sa sra pu se que cétais
By ijza
Gang d'épais, on dirait un mélange d'inter, Freght et pet. Y est dégueulasse.
By Datsuns
Personnellement je l'Aime bien....un jour ou l'autre faut évoluer non??? Sinon on aurait encore tous des Pacific 1975 :P

(ouais on en avait un il y'a bien des années....ca reste mon préféré de tous :P)
By NouveauMontagnard
Pas grand chose de différence, a part les lumière..
By bad_trucker
personnelement il proche de l'ancien model il faut etre un accro des pete pour pouvoir voir les gros changement...oui les lumiere c flagrant mais le reste c pareil....calvaire on est en 2006 c normal que lon modernise.Les chevrolet impala son tu encore gros pi carrer avec plein de crome?non alors c normal que l'on modernise de nos jour.Pi ceux qui l'aime pas mais qui reste dans l'ancienne generation en gardant leur vieu pete
By MaXiMus30
y votn garder loption des anciennes lumieres carrées pareils, anyway les pete y en as un méchante gagne que les gars change les lumieres pour mettre des rondes fac y as juste le shell un peu plus rond mais le reste toute ce change si t'Aime pas le rack a batterie ou le bumper ou les filtreur tu demande a en avoir des classique c toute
By Long_hauler
jespere que kenworth auront pas la brillante idée de changer leur w900l :S
By chevreuil30
C'est vrai que ca ressemble pas mal au ancien modele. De toute facon il ne peuvent pas changer drastiquement car les vrai amateur de 379 vont aller voir ailleur pi je pense que c'est pas le but d'une cie. :lol:
By MaXiMus30
ben la ou tu veux qui aille...........si tu veux uncamion classique a lancienne mode y reste juste eux autres....ou ben le w900 mais si tu le prends avec le long hood y va avoir une slope......
By ph4nth0m
bah, enleve le dome quil a sur la photo et mets au moins de¸s pipes qui on de lallure est cest un beau truck je trouve
By Le_Polonais
Peterbilt viens de faire mourir un modele vieux de plus de 30 ans! J'ai eu la chance de monter dans un vieux pete si ma mémoire est bonen cétais un 1974 identique presque en tout point au 2006 (sauf améliorations intérieurs) lextérieur étais pareil.

dommage...
By bad_trucker
kenworth vont surement suivre la vague parce que peterbuilt et kenworth mais c la meme affaire peterbuilt appartient a kenwoth
By Giraf
Yeurk!!!!!!!!! You can't make this to a classic!!!!!!!!!!!
By Giraf
Jvien de penser a sa... Sa va yink est meilleur pour Western Star!!! =)
By Badhauler
bad_trucker a écrit :kenworth vont surement suivre la vague parce que peterbuilt et kenworth mais c la meme affaire peterbuilt appartient a kenwoth
ils l'ont fait avec le t-660!!!!

Bad :wink:
By Spyderbilt
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! You can't make this to a classic!!!!!!!!!!!
ouin il y'a plein de chose qui a changer dessus ce modelle la le sun visor est pas pareil, les miroirs , les lumieres, le bumper plus aerodinamique, non c pas trop beau..........jaime mieux mon pete 2004 avec mon vieux dash pis toutes mes switch...... :twisted:
By Badhauler
Cé sure sa spyderbilt! un bon peterbilt 379 sa ne soubli pas et sa reste graver pour des année!

By madachoup
pour qu'un classique devienne un classique, il faut que le modele soit remplacé, alors seulement on pourra dire,, "Maudit que l'autre modele etait hot!!" :wink:
By Spyderbilt
madachoup a écrit :pour qu'un classique devienne un classique, il faut que le modele soit remplacé, alors seulement on pourra dire,, "Maudit que l'autre modele etait hot!!" :wink:
c pas fou ca , faut que le modele disparaisse pour devenir un classique.....mais on fait quoi du big mac, que mc do dit un clasique, il y'a pas disparu lui????? apres 20ansje crois qu on peu appeler ca un classique :twisted:
By Badhauler
Depuis que je suis tout petit que je veux un Peterbilt 379.... Pis cé pas l'arret de la fabrication de 379 qui vas m'empêcher de l'avoir mon 379!!!! ma le trouver cé sure!!! Pis moi quand j'ai quelque chose qui me tien a coeur le l'ai!!!!

By Giraf
Bah......... Jtrip ben 379... Mais ek sa... Pis aussi les dernier chamgement au dash qui on faite... Le LowMax est ben mieux!
By Spyderbilt
ma te laisser le dire..... :twisted:
By eljeune
Stune grosse gafe qui sont en train de faire là eux-autres :x
Il resteras juste le w900 comme truck traditionnel.
Pour moi pi pour ben dautres monde, le 379 est une légende sur la route.
Sa serais plus que chien de sen départir.

P.S. voulez-vous ben me dire qu'est-ce qui ont mangé les désinateur de Peterbilt pour déssiner une merde demême???
En touka, cé sure que cé po des trucker ceux-là parce que yon po laire de savoir cé quoi une légende :evil: .

El-jeune :wink:
By Nounours[DLC]
bizzard de vous lire...

le ford modele T aussi est un classique sur la route..
et non malheureuseement ford en fait plus.. il fait la Focus....

Peterbilt on pris une dessision en pensant a lavenir...
les nouveau truck
plus aérodynamique...

moi sincerement je trouve sa triste aussi pour le fin de ce truck..
comme jai trouver sa triste que Crysler arrete de faire des neon (lol)
mais sa ils on fait un nouveeau model bienvenue en 2006 :(

alors voila... levolution ces sa... ces comme sa et faut malheureusement faire avce:)

my two cents:)
By eljeune
moi sincerement je trouve sa triste aussi pour le fin de ce truck..
comme jai trouver sa triste que Crysler arrete de faire des neon (lol)

Jimagine que stune farce pi que té po vraiment triste de la mort des néon!
Pcq je verrais po pkoi tu serais triste a cause de sa....il y'a des chose plus triste que sa :? Pi personellement, la mort des néon.....cé po une grosse perte :wink:

El-jeune :wink: [/win]
By Spyderbilt
crysler font des bon char ok?? lollll moi j ai pas une neon jwe rentre pas la dedans lolll j ai un 300 a place :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]