Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By camion2410
salut,

j'aimerais savoir si ses vrai ou faux se que jai entendu dire sur le CFTR sa l'air que quand tu arrive pour passé ton vrai permis classe 1 ses meme pas la SAAQ qui te le fais passé ???? jaimerais avoir des informations si possible ??

a+
By Ajax
LE CFTR comme le CFTC ont des enseignants mandatés par la SAAQ qui te font passer les examens de la SAAQ. Ils sont soumis aux mêmes règles que si tu irais passer ton examen à la SAAQ, mais ça se déroule à ton centre d'enseignement :wink:
By camion2410
Ajax a écrit :LE CFTR comme le CFTC ont des enseignants mandatés par la SAAQ qui te font passer les examens de la SAAQ. Ils sont soumis aux mêmes règles que si tu irais passer ton examen à la SAAQ, mais ça se déroule à ton centre d'enseignement :wink:
Donc j'imagine que sa la quand-meme petit un avantage pour kes étudiant sa dois etre un peut moin stressant vue qu'il connaissent déja leurs enseignants :)
By belle_louve
camion2410 a écrit :
Ajax a écrit :LE CFTR comme le CFTC ont des enseignants mandatés par la SAAQ qui te font passer les examens de la SAAQ. Ils sont soumis aux mêmes règles que si tu irais passer ton examen à la SAAQ, mais ça se déroule à ton centre d'enseignement :wink:
Donc j'imagine que sa la quand-meme petit un avantage pour kes étudiant sa dois etre un peut moin stressant vue qu'il connaissent déja leurs enseignants :)
mon professeur responsable avait le mandat pour faire passer le test de la SAAQ.. MAIS!!!! parce qu'il était responsable.. c'est un autre professeur qu'on connaissais pas et qui avait le job de nous évaluer.. donc.. mon permis de classe 1.. c'est un professeur que je connaissais pas et que j'avais jamais parler avant qui me l'a fait passé...
By hyppo13
belle_louve a écrit :
camion2410 a écrit :
mon professeur responsable avait le mandat pour faire passer le test de la SAAQ.. MAIS!!!! parce qu'il était responsable.. c'est un autre professeur qu'on connaissais pas et qui avait le job de nous évaluer.. donc.. mon permis de classe 1.. c'est un professeur que je connaissais pas et que j'avais jamais parler avant qui me l'a fait passé...
nous s,etais des gars des autres centres de formation qui venaient nous faire passé les epreuves sur la route
By ijza
bonjour,
moi c'est mon prof du CFTC qui me l'a fait passé. C'est vrai que c'est moins stressant, tu le connais et ça se passe dans la cour.
By boul44
nous aussi à vaudreuil c des prof de mirabel qui sont venu, nos prof à nous avais pas le droit de nous le faire passer
By tiluk38
Il n'il y'a que 6 profs environs au CFTC (sur 90 profs ) qui sont mandatés par la SAAQ alors faut que tu sois vraiment chanceux pour qu'il y est un Prof évaluateur classe 1 sur ton groupe ! Normalement tu ne devrais pas connaitre ton évaluateur pour ta classe 1 mais encore une fois il il y'a des exceptions !
By trool
moi pour ma part c le directeur du centre de cowansville pis un prof de mirabel qui nous a passer nos examen pour la classe 1 pis comme je suis chanceux j'ai pogner celui que je connaissais pas avec un camion que javais jamais conduit parce qui on changer le T2000 avec un detroit qu'on avais cette la pas un T2000 avec un cummins :) mes bon j'ai passer ca au la main :P
By toww
QUI PASSE LA CLASSE 1 AU TAMOUL ?
By guillaume 29
je dois être chanceux puisque quand j'ai passé ma classe 1 c'était un de mes profs de mon groupe au cftc, au fait on avait 2 profs mandaté de la saaq dans notre groupe.
By tiluk38
Achète toi un 6/49
By phil good
toww a écrit : QUI PASSE LA CLASSE 1 AU TAMOUL ?

UN pas de CLASSE :lol: :wink:
By Meatqc
phil good a écrit :
toww a écrit : QUI PASSE LA CLASSE 1 AU TAMOUL ?

UN pas de CLASSE :lol: :wink:
un chauffeur de Taxi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]