Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By loumac
certains se plaignent qu'ils ne travail pas mais quand tu prends un entente pour une entrevu et que tu ne peux pas te presenter a ton entrevu tout le monde ont un cellulaire ou un telephonne...ca coute rien de telephonner et aviser que tu n'y seras pas a on entrevu je ne nommerais personne mais deux gars etais supposer passer un ce matin et un apres midi j'ai vu personne et personne n'a telephonner

c'etais une montee de lait justifiee
By Timine43
Ben d'accord avec toi! C'est un manque de respect et ça montre la fiabilité de ces gars là! Avec le nombre de chauffeurs qui se cherchent du travail, tu peux être sûr que si un des 2 gars me rappellerait pour que je lui donne de l'ouvrage, il se ferait répondre " Non merci, j'ai engagé quelqu'un d'autre hier! "
By grobotruck
Pas correcte de leur part, je suis d'accord avec toi. En touts cas c'est sur que je voudrais pas que cet personne conduit un de mes camions.
By Mr_B004
C'est leur problem si ils se cherchaient vraiment une job ils ont perdu leurs chance, et je suis d'accord avec Timine s'y ils te rappel dit leurs que tu as deja trouve .... si aux moins il savaient la chance qu'ils ont perdu de travailer pour une bonne compagnie

Bonne chance dans tes recherches Dan
By RONA
pourtant ça ne coute pas cher de donner un coup de fil, soit pour aviser ton absence ou pour dire que t'as trouvé un autre job.

Honnêtement, si tu chiale, présente toi à ton entrevue.
By loumac
pour votre appuie..a cause de ca j'ai 3 gars qui avais telephonner que je devais parler apres les avoir rencontrer alors martin,denis et celui qui a parler avec guy qui venais de mirabel je vais vous telephonner demain matin...pour les autres ben genez vous pas

daniel
By stephon
salut loumac,moi je travaille pas beaucoup et je me cherche un place qui me laisserons pas a attendre chez, peux tu donner des detail . p.s tu as parfaitement raison le telephone ca existe. :
By Lucand
Une chose est bien dans tout sa. Tu n’auras pas à les mètres a la porte a cause d’un manque de professionnalisme. :wink: Ils se sont clairer eux mêmes. :lol: :lol: :lol:
By bad boy
moi loumac je nait pas ouvrage comme cest la et puis jaimerais avoir des detail
By Projectone
Heille si tu voyait les mail que j'ai reçu pour le travail offert... Sa fait peur!!!!

Aucun respect.... C'est comme si je leur devait d'avoir une entreprise!!!!

J'ai carrément flusher tout les mail...

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]