Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

pour ma part, ceux qui voudrais sois avoir un lift ou voudrai etre en convois je vous invite a me rejoindre dans la cours du Orange Gibeau Julep (7700 Descarie a montréal) (ces la grosse orange si vous la manquer aller chez loptometriste:D)

le depart se fera a 2:00 - 2:15
Pour me reconaitre:
Une dodge Grand Caravan silver
parker en arriere a coter des conteneurs a dechets
si je ne suis pas dans ma voiture parker vous a coter de moi et jirai vous rejoindre ces que je suis au table a picknik

a bientot!!!

-Steve:)
By Tiger
Moi aussi je peu donner un lift a ceux qui en ont pas.

Mes tarifs sont: $25.99 par personne taxes incluses

Et si vous voulez etre a l`interieur du véhicule c`est $35.99 pour une place arriere $3.25 pour l`utilisation de la ceinture qui est obligatoire et $49.99 pour une place avant plus $5.99 pour la ceinture qui est aussi obligatoire.

Le coffre est aussi disponible pour la somme de $19.99 (aucun frais de ceinture)

Des frais de $21.50 pour l`ouverture du dossier sont exigé.

Notez que la fin de semaine le tarif est doublé.

Ceux qui sont interressé n`on qu`a s`inscrire, dépechez vous les places sont limitée.

Les prix sont sujets a changement sant préavis, prenez pas de chance ammenez $75 de plus.
:lol:
By Nounours[DLC]
lol moi je les donne de bonne fois:)
pas pour largent :)
hehe
By Nounours[DLC]
sauf que je me doute bcp que tu nest pas serieux en disent sa :)
By Tiger
Nounours[DLC] a écrit :sauf que je me doute bcp que tu nest pas serieux en disent sa :)
c`est sure que c`est une farce. :)
By bad_trucker
Moi je fait des lift payable en caisse de biere ..car je carbure a l'alcool avant d'embarquer je vous fait signer une entente de non-responsabilte advenant une accident alors preuve d'assurance vie obligatoire :lol:
By Nounours[DLC]
bad ces rassurent la preuve de non-responsabilité:)
By Giraf
hum.... ma etre en ariere de vous... jfini mon cours de danse a 2 heure... *Et ouais... japrend a danser le tango pour mon mariage* et je va chercher la belle soeur apres.... Donc... vers 230... 245... Hammer Down sur la 40!
By Nounours[DLC]
moi je fait pu sa hammer down :p
jmen vien vieux:)
By Giraf
Ta une caravan!!!!!! Cest normal!!!!!!!!!!
By West-Riste
il y'a aussi un convoie de ''jeune'' qui part a St-Eulalie :lol:
donc si vous voyez un civic 4porte rouge pis un tiboubette noir...tassé vous du chemin ******** :lol: :lol: :lol:

West-Riste :!:
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :il y'a aussi un convoie de ''jeune'' qui part a St-Eulalie :lol:
donc si vous voyez un civic 4porte rouge pis un tiboubette noir...tassé vous du chemin ******** :lol: :lol: :lol:

West-Riste :!:
Correction, daveluyville, maudit tes mauvais en géo :lol:
By Nounours[DLC]
pas personne??
alors je vais changer de chemain
jva prendre la 55
alors si y des copain sa 55 qui croise en caravan marquer TSQ dans vitre en arriere ces moi ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]