Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By junior01
Je viends de me faire appeller, c'est officiel, m'as avoir un truck neuf d'ici la fin de la semaine... :cry:

Pourquoi pleurer? Je l'aimais moi mon vieux truck. Pis il va encore super ben. Je l'avais perdu une semaine cette hiver (il perdait de l'huile par le turbo) pis il m'en avais passé un de la nouvelle génération. OUACH! C'est mal insonorisé, ça shake de partout, la chaise est inconfortable, les maudites lumières dans le dash que pas moyen de les éteindres ou de les "dimmers" pis on les a drette dans les yeux, bref, clissement moins ben faite que les vieux modèles.

Anyway, si vous voyez le Savard 552 (mon nouveau no de camion) caller moi su'l CB pis offrez moi vos sympathies!!! :P
By Ajax
Mes sympathies copain :cry: :cry:

Au fait c'est quoi le modèle :?:
By junior01
T-800, y'a quasiment juste ça chez Savard. M'ennuie de mon T-2000!!!
By tiluk38
J'en ai essayé un t-800(nouveau) dernièrement ! Vraiment pas impressionné ! Je m'attendais à mieux !
By Ajax
Faut leur laisser du temps, Kenworth semblent avoir beaucoup de misère avec les nouveaux modèles.

À l'automne 2007, on avait essayé le nouveau T-660 pour faire un Californie, on était toujours rendu au dealer, c'était épouventable, mais maintenant, ils se sont ajusté sur la majorité des problèmes.

Je te souhaite de pas avoir le dixième de problèmes que l'on avait eu avec le t-660, sinon négocie avec ton boss pour la perte de temps au garage :wink:
By rosaire100
junior01 a écrit :T-800, y'a quasiment juste ça chez Savard. M'ennuie de mon T-2000!!!
tu t ennui d un t-2000?????
By tiluk38
rosaire100 a écrit :
junior01 a écrit :T-800, y'a quasiment juste ça chez Savard. M'ennuie de mon T-2000!!!
tu t ennui d un t-2000?????
Ça pis les 387 ouf là là ! :wink:
By West-Riste
bien d'accord avec toi Junior les cr....sssss de lumiere verte dans le tableau de bord du style le cruise controle pis je me souvien pu laquel que tu allume sa t'éclaire dein yeux pis tu as l air d un alien dans ton truck
By mackourou
t aime mieux le T2000 au T-800 :?: :?: pas moi ... :wink:

ah ben chaqun son gout ...
By Ajax
mackourou a écrit :

Si tu avais essayé le nouveau t-800, tu le comprendrais :wink:
By TyMak
n'en déplaise les sonnettes causé par le plastic loose, un T2000 ca va ben en Tab.....

du temps que j'étais chez Savard, j'en ai eu un, meme pas un gros un flat top...numero 298, et meme bobtail, ca portais comme un charme, pour le look on repasseras, mais coté confort et espace, j'ai été gaté, quand j'ai eu un T800 neuf(numero 485) j'ai aussi été surpris, j'Ai réalisé que je tombais dans un "truck" en calvasse a voir la différence de douceur de roulement :-p le T800 m'a quand meme pas déplu!
By Lucand
West-Riste a écrit :bien d'accord avec toi Junior les cr....sssss de lumiere verte dans le tableau de bord du style le cruise controle pis je me souvien pu laquel que tu allume sa t'éclaire dein yeux pis tu as l air d un alien dans ton truck
Pour la compagnie que je travaillait j'avais un freightliner et le soir lorse que je plassait les lumières haute il fessait plus claire à l'intérieur du camion la lumière qui indiquait que j'était sur les lumière haute était très forte. Le problème a été régler en lui plassant un morceau de tape électrique sur le dache. :lol: :lol:
By West-Riste
Lucand a écrit :
West-Riste a écrit :bien d'accord avec toi Junior les cr....sssss de lumiere verte dans le tableau de bord du style le cruise controle pis je me souvien pu laquel que tu allume sa t'éclaire dein yeux pis tu as l air d un alien dans ton truck
Pour la compagnie que je travaillait j'avais un freightliner et le soir lorse que je plassait les lumières haute il fessait plus claire à l'intérieur du camion la lumière qui indiquait que j'était sur les lumière haute était très forte. Le problème a été régler en lui plassant un morceau de tape électrique sur le dache. :lol: :lol:
On je travail sur nos inter pour allé les lumieres a l'arriere du bed on doit allumer la lumieres des Work Light...sa vien tannant a longue voir une maudit lumiere verte allumé dans le dash...donc on met du tape electrique sur le dash aussi...
Mais pas sur je collerai du tape electrique sur le dash d un camion neuf
By TyMak
West-Riste a écrit :
Lucand a écrit :
On je travail sur nos inter pour allé les lumieres a l'arriere du bed on doit allumer la lumieres des Work Light...sa vien tannant a longue voir une maudit lumiere verte allumé dans le dash...donc on met du tape electrique sur le dash aussi...
Mais pas sur je collerai du tape electrique sur le dash d un camion neuf
lol t'en metterais pas sur un neuf??? sur le mien ca faisais parti de la préparation d'un truck de mettre le tape sur la lumiere des haute!

"Tape sur la tite lumiere bleue: CHECK"
By mackourou
Ajax a écrit :
mackourou a écrit :

Si tu avais essayé le nouveau t-800, tu le comprendrais :wink:
ok faut dire que j avais un 2004
By Julius75
C'est pour sa que je garde mon vieux freight classic XL 1996. Y a peut-être 2 000 000 de KM dans le ventre mais ce n'est que de l'Expérience....
Il adore la Californie...c'est bon pour son teint...et le mien...
By Long_hauler
et ben moi jai rien a dire pour mon t800 2008!! les lumiere de switch de jacob du cruise pi celle la qui allume mes lumiere de bumper jai decouper un ti boute de tape pi sa parait meme pas!! pi pour le reste il y'a le moteur qui a toujour de quoi mais sa pas raport ak kenworth!!! c le systeme de regeneration qui brise toute le temp!!! sa fai 30 mille kilo qui a pas briser depui jai eu le rapel yer toff :D pour le reste pas un mot a dire!! sa roule comme un charme!!
By Julius75
Pas de trouble moi avec ma petite lumière verte... Je me demande pourquoi il ont changer sa pour du bleu ...pour nous aveugler je suppose...
By l'flo
tu dois avoir un cat dans ton camion c est tres simple de regler le probleme que tout les cat on pour ce qui est des nouveau dash de kw et les lumiere trop forte que vous dites d tu prend des peitit diamant qui vend dans les dollaurama ou au wal mart dans le section bricolage tu les prend de la couleur que tu veux tule colle desu et c est fini ca fais pas bs et c est correct moi mon w900 il va ben en cri,,,,,, avant lui j avais un t-800 pis lui aussi rien a dire la je regarde en acheter un autre 1 t-660 mais je les prend avec des cummun pas de chats vaut pas de la m...
By rollybear
tiluk38 a écrit :
rollybear a écrit :a non ont est rendu a fairre comme le redgreen show et maitre du duck tape partout. :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

http://video.google.com/videoplay?docid ... 2488471559

DUCK TAPE POWER ! :wink:
OUI RIEN DE MIEUX QU'UNE BONNE VIELLE ROULETTE DE DUCK TAPE :D

on peut meme se soigner avec sa.
on peut egalement auter des verrus sur le corp ou sous les pieds :shock:
:wink: :P 8)
By junior01
Bon ben finalement, y'é pas si pire le neuf. Il m'a même surpris un peu. Il roule plus doux que mon vieux. Pis on s'entends que le look d'un truck neuf ça flash toujours un peu plus qu'un truck de 4 ans. J'ai même un beau bumper flambant neuf, l'autre commencais a être picotter de rouille pis ils l'ont changé sur la garantie.

Pour les lumières du dash, ben comme tout le monde, un peu de tape électrique fais une super de bonne job :P

Le seul hic: j'hais la chaise!!!! J'espère m'habituer assez rapidement par exemple, ça l'air qu'a longue on y pense plus. On verra ben.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]