Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
bin oui, the offspring vont être à woodstock en beauce. voila le video qui annonce la tournée avec les dates des shows
By honda99
je sais pas sa va etre quoi le prix des billet??
By tiluk38
offspring présentement ça vaut pas plus que 20 $

Quand t rendu à woodstock en beauce tes proches du has been ! Oups !!! :wink:
By honda99
moi en tout cas j va voire c est quoi le date car se groupe il y'a j le trouve vraiment bon , une coche en haut de Green day qui sont devenu trop commercial pop
By Asphaltcowboy666
honda99 a écrit :moi en tout cas j va voire c est quoi le date car se groupe il y'a j le trouve vraiment bon , une coche en haut de Green day qui sont devenu trop commercial pop
bin tant qu'à moi offspring sont devenu ultra commercial après l'album Ixnay on the ombre, leur son ressemble en rien au temp de leurs premier albums (the offspring, pis ceux précédent l'album smash). je trouve que green day bien que un brin alternatif dans leur musique ont su rester quand même proche de leur son initial (dans le temp de Kerplunk)...
By honda99
c est sur qu on a pas toute les meme gout,je n ai pas encore toute entendu les toune de offspring mais j aime mieux leur genre leur style,mais s en enleve rien a green day qui est toute un groupe,ca ses certain.
By tiluk38
Pour 20 $ OFFSPRING j'suis partant mais en haut de ça ! Surtout dans un champ plein de bouette !
By 242
Pis les autres bands du festival?Y'en as-tu des interressant?
Ou ben c'est encore des vieux band canadien fini genre April wine pis 5440?
Je veux savoir les vrai band,pas les band de covers.
By honda99
ca dépend si y fait beau y devrait pas y avoir de bouette tant que ca.
By honda99
mais c est ti le fun d y allé la ??
c est tu bien organiser??

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]