Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Général_White
Salut,

Je cherche un ancien reportage qui a eux a RDI il parlais des camionneurs qui transpotais du bois en longueur dans le CHEMIN DES PASSES au saguenay et dans cette émission il avais en autre l'entreprise Alain michaud transport de st-ludger au saguenay ??? est que sa dit quelque chose a quelqu'un ??

chow a+
By BB007
Tu parles des camions planétaires? Ça fait plusieurs années ça été fait.. Je pense c'est des francais qui avait fait le documentaire
By Général_White
Oui oui ses sa ses tu ou je pourrais trouvé sa sur le net ou dvd ??
By basto
Va voir dans archive sur rdi ou radio canada, c'est une bible d'information sinon tu envoie un e=mail pis y vont t'aider ( Toujour sur www.radio-canada.ca )
By BB007
Non désolé je peux pas t'aider plus que ça mais si tu trouves informe moi ça m'intéresse aussi :wink:
By Général_White
cool je fais des recherche pis je temps repsarle des que j'en ses plus !

a+
By honda99
salut,
le titre que tu cherche est, je crois, Les routard de tout les danger ou quelque chose dememe,je sait qui a les mots , les routard...
By downy67
Salut, le titre que tu cherches est "Les pistards de tous les dangers".

J'en avais enregistré une copie et je l'ai encore mais c'est en vhs. Je pourrais essayer de me trouver quelqu'un pour le transférer sur un dvd si tu en veux une copie. J'ai aussi "asphalt cow-boy" reportage sur les camionneur americain
By honda99
ok c étais pistar,
c est quoi l autre reportage que tu a???asphalt cow-boy" reportage sur les camionneur americain
By downy67
Sa parle de la vie des routiers en general ,les show and shine a las vegas
la vie de couple en camion (marie et femme en team)les relais routier un peu des femmes seul sur la route.

En bref sa fait le tour du métier en gros.
By Général_White
Salut oui si tu est capable de transféré sur dvd j'aimerais bien avoir une copie ??

chow a+

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]