- dim. 5 avr. 2009 13:19
Ben ca dépend.....moé c'est assez régulier...même que mon dispatch reste surpris quand je vire pas de bord de TO ou de Mtl 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bigbird80 a écrit :7jours ses pénible 1 mois moi je me pete la tete dans le sterring ses claire1 mois parti et puis je cri$$e la job là en revenant.
1MOIS dans 10 pieds carré
Long_hauler a écrit :c pas pire en wide load au moin t pas tu seul!!!! pi vou avez un pick upOuin, genre vous embarquez dans le pick-up et vous aller visiter la place...le fuel payer par la ciesa sa doi etre le fun!!

honda99 a écrit :tant que ta femme accepte ca, aucun probleme, c est juste quand a te met de la pression pour que tu sois tjs la, c est la le probOuin c'est bien beau la job et ca peut arriver une couples de fois mais à la longue, c'est pas une vie hein? Surtout si elle doit s'occuper des enfants et des comptes de la maison et tout ce qui peut suivre, les p'tits malades des fois, l'école etc.
West-Riste a écrit :1 mois partie...Imagine les Teams maintenant, ils sont parti 5-8 joursapres 6 jours dans le truck je m arrache les cheveux de sur la tete pis je suis VRAIMENT TRES TRES TRES impatiant au volant faut je debarque...4,5 jours c est juste correct
shawi66 a écrit :Blessure professionel![]()
moi le plus long 42 jours ,je fesais la navette entre Brisé et Matagami dans le bois tout les jours sans voir personne ou presque.
Je referais plus sa jamais.
WOOOOOOOUUUUAAAAAA
Je parle seul et me repond depuit![]()
![]()
1Rookie a écrit :Bien beau les truck et la job mais j'travaille pour vivre,J'ai la meme philosophie la dessus.
j'vis pas pour travailler!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]