Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
A chaque fois qui arrive un drame familiale ou des fusillades dans les écoles ou que quoi du genre et qui parle de ça partout dans les poste de radio,télé, journaux bien dans les jours qui suive y en a d'autre qui arrive.

je pense pas que ça donne grand chose de le savoir ça nous regarde pas c'est une affaire de famille et ça donne des idées aux dépressifs et de nos jours les nouvelles vont vite et font le tour du monde très vite et je suis sur que ça fait beaucoup de victime.

le monde est fou

moi j'ai faite une plainte au CRTC JE SAIS BIEN QUE ÇA DONNE PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND MÊME

Je pense que l,information devrais être revu

http://www.crtc.gc.ca/fra/info_sht/g8.htm
By honda99
ma blonde travaille dans le domaine des hopital et il dise toute cela.
quand une personne dépressive voit ca a la télé et bien ca donne des idée au autre.
Les média qui difuse les meme nouvelle au 15 min sont responsable en grande parti de cela.
Je suis d accord avec ta démarche a 110%.et ce n est pas juste pour les suicide et autre affaire de fucké, c est sur toute genre ; ne sorté pas de chz vous ce matin y fait frette ou il mouille, l économie va mal ....on va toute manger des patate... en tou-cas.Ces média la apporte juste du mal et encourage pas le bien.
Exemple bien facile, l an passé quand les partisan du canadien on toute débatis la ville, toute les chaine étais sur place pis y fesait des intervation qui disait que meme si y avait rien dans les rue et bien ca va commencer dans pas long vous allé voir.Il encouragais ces personne la
By Ghostrider
C'est normal que le monde au Québec soient dépressifs !!! Avez vous déjà regardés la télévision Québécoise où même juste écouter la radio ??? Y'a rien de plus déprimant, alors c'est normal de péter les plombs ! Moi je ferais une plainte au C.R.T.C. pour lui demander de cesser de diffuser certaine tune Québécoise ou de vérifier le contenue des émissions diffusées pour qu'on soit moins en contacte avec la tristesse pis la misère ( Même si c'est le quotidien de plusieur ) et porter le sujet sur un côté plus positif. Plus tu broie du noir plus c'est dangereux pour le moral et la santé mental alors qu'au contraire quand tout est rose mieux tu te sens !!! :wink:
By honda99
mais une chose qui a l aire tres bizzard ses que le monde on l aire de aimer cela!!!!!
on dirait qu il trippe quand il arrive quelque chose de triste.
apres cela pour les maudite toune plate que le crtc nous impose..... jen passe, j ai été oubligé de m acheter xm pour arreter d écouter des ***** de toune québecois imposé, meme pas la a cause qui sont bonne , mais bien a cause qui sont imposé.
y en a de bonne mais la grande majorité(95%)sont plate.
By honda99
d apres vous . il y'a t il une chance que le CRTC nous fasse...... avec le contenu sur XM,car les poste de music ne respect pas les valeur du quebec.lol
By intergold
Avec 6 millions de ordonances d'atidepresseurs par anne pour les quebecois et les quebecoises on peut dire q'on parle d'un people malade mental.
:lol: :lol: :lol:
By patrice001
Moi jai pour mon dire, que les journalistes ne font pas la nouvelle, il la rapporte.

Si il y'a plein de chose plate et moche, et bien il doivent le dire. C'est au peuple a ce faire c'est propre idée.

Commencer a censuré les nouvelles ( genre, sa c,est trop gore ou pas beau, horrible, immorale ect, ect.. )

Notre monde n'est pas rose. Ce n'est pas parce-que nous l'entenderont pas au nouvelle le soir que sa va arrêter ou le monde va être meilleur.
By toww
patrice001 a écrit :Moi jai pour mon dire, que les journalistes ne font pas la nouvelle, il la rapporte.

Si il y'a plein de chose plate et moche, et bien il doivent le dire. C'est au peuple a ce faire c'est propre idée.

Commencer a censuré les nouvelles ( genre, sa c,est trop gore ou pas beau, horrible, immorale ect, ect.. )

Notre monde n'est pas rose. Ce n'est pas parce-que nous l'entenderont pas au nouvelle le soir que sa va arrêter ou le monde va être meilleur.
c'est bien sur que c,est utile d,entendre que mr. x ou madame y a tué c,est flo ça change pas mal nos vie, ont les connait pas de un et en plus c,est pas de nos affaires et les journalistes vont même écœuré les proches au funérailles en tout cas moi je trouve pas ça fort.

qui parle qui ont pogné des c ri s s de pédophile ca c'est parfait et en plus qui nous montre leur face ca j'ai pas de trouble avec ca
ça va peu être risquer qui arrête de faire ça par peur de ce faire prendre mais des drames familiale fusillade dans les écoles pas sur que c,est utile a par donné des idées au clown

encore un autre hier y ce pogne avec ça femme y mais le feu ça fini plus c'est bon qu'ont en parle

y a tellement de chose utile qui peuvent parler qui ne verras pas de mal a personne
By honda99
sans dire qui faut censuré les médias , si y ferrait juste en parlé une fois, pas en faire un running pis le faire joué 90 fois a l heure.
et il y'a aussi la maniere d en parlé aussi,mais c est nous en tant de auditoire de dire bon bin ca s est trop ,change de poste.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]