Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

SORTEZ LE CHAMPAGNE :D :D C'est comfirmé, et approuvé par le gouverneur de l'Ohio, le 1er Juillet, nous pourrons rouler légalement a 65 MPH en OHIO!!!!!!! Yasser!!!! Même si je sui juste baré a 61, je vais pas mal moin stresser quand je vais passer la.

La nouvelle: http://www.clevelandleader.com/node/9577

EN PLUS:

Le Sénat et la Chambre des représentants de l'état de l'ilinois, ont voter chacun de leur bord un projet de loi visant a Harmoniser les limites de vitesses des camions et des voitures. Il reste a voir, ce que le gouverneur va dire.

C'est un nouveau gouverneur, donc nous avons des chances, que contrairement a celui qui s'est fait mettre a la porte pour corruption celui ci approuve les projets de loi.
By Giraf
Yeah!
By bigbird80
aye enfin taboire stes long
By shawi66
HAAAA !!!!! NON c`etait un des etats ou je pouvais depasser d`autre camion :roll: :cry: la fin d`une epoque
By oldsailor
Pi icitte qu queerbec bin on baisse la vitesse. Oui ce vrai en ontario pareil mais ce le queerbec qui a debuter.
By bigbird80
ses vrai sa pareil on avait de l'aire d'avoir de la pédale mes tjrs stressé de pogné un trooper zelé......
By Ti-Train
C'est super ça, enfin fini les rangs d'oignions. :lol: :lol: :lol:
By Reaper
oldsailor a écrit :Pi icitte qu queerbec bin on baisse la vitesse. Oui ce vrai en ontario pareil mais ce le queerbec qui a debuter.
ont sentent tu pour dire que 65 miles a leur c'est 105km/h ça change pas grand chose pour moi en tout cas y'en na peut-être qui sont tjs trop pressé... :roll:
By RONA
Pas de danger que ça arrive au Québec de monter la limite des trucks!!!
By Stick
RONA jr 3148 a écrit :Pas de danger que ça arrive au Québec de monter la limite des trucks!!!
Faudrait pour commencer que le QI augmente chez nos ministres (Don notre chère cruche a deux poignées) mais il est toujours en chute libre.
By 1Rookie
Reaper a écrit :
ont sentent tu pour dire que 65 miles a leur c'est 105km/h

Hummm, Reaper apporte un bon point,

Comment ça que tout le monde applaudi l'Ohio parce qu'ils ajustent leur vitesse permise à 65 mph puis ici tout le monde est viré a l'envers pour 105kmh.

En plus, dans l'Ohio a ce que je sache la vitesse des autos n'est pas la même que les camions.

Christie faites vous une idée?
By bigbird80
l'ohio cetais 65 miles /h les chars pis 55 m/h les truck fake cétais tres con comme idée parce que il y'a des bretteux dans les 2 vois sa i75 pis que tu te fais tjrs klaxonné par les chars quand tu veu depassé la bin sa devrait etre un ti peu moin chiant les truck americain i von rouler pis on serra pu oubligé de zig zagé entre les voie en en tout cas probablement moin.....
By junior01
Yess sir. Si le Michigan pourrais suivre pis faire pareil (char truck à la même vitesse) on serais en business.

En fais, c'étais quoi l'idée des 2 limites de vitesses. Me semble que c'est plus dangereux que d'autre chose non? Les chars qui doivent toujours faire le tour des trucks pis quand c'est rendu qu'y faut que tu mettes des pancartes pour dire au char de pas couper les trucks sinon tu pognes un ticket c'est parce que le problème est grave me semble...
By Ajax
bigbird80 a écrit :l'ohio cetais 65 miles /h les chars pis 55 m/h les truck fake cétais tres con comme idée parce que il y'a des bretteux dans les 2 vois sa i75 pis que tu te fais tjrs klaxonné par les chars quand tu veu depassé la bin sa devrait etre un ti peu moin chiant les truck americain i von rouler pis on serra pu oubligé de zig zagé entre les voie en en tout cas probablement moin.....
X 2 La Californie eux c'est 75 mph pour les chars et les trucks à 55 mph, quand tu traverse LA, c'Est assez dangeureux merci les char qui zig zag au travers des trucks, j'ai hâte de voir dans combien de temps Scharzenequelquechose va s'ouvrir les yeux :roll: :wink:
By Ajax
Stick a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Pas de danger que ça arrive au Québec de monter la limite des trucks!!!
Faudrait pour commencer que le QI augmente chez nos ministres (Don notre chère cruche a deux poignées) mais il est toujours en chute libre.
Stick, qu'est-ce que la cruche a deux poignées t'As fait pour que tu la traite de ministre :roll: :lol: :lol:
By bigbird80
est pas pire ''la cruche a 2 pogné'' ses la quel sa??? tsé y'on le donc de donner des ministere a des inculte genre un cordonnier ministre de la santé pis un clown comme premier ministre tsé une belle marinade de gens compétant et pas du tous interessé qua leurs prochaine election.........

anyway ma arreté jfais deraillé le post....
By Ajax
bigbird80 a écrit :est pas pire ''la cruche a 2 pogné'' ses la quel sa??? tsé y'on le donc de donner des ministere a des inculte genre un cordonnier ministre de la santé pis un clown comme premier ministre tsé une belle marinade de gens compétant et pas du tous interessé qua leurs prochaine election.........

Pas de trouble, sauf qu'il y a juste Spyderbilt qui peut pas se permettre de faire déraillé quoi que ce soit :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
Stick a écrit :
Stick, qu'est-ce que la cruche a deux poignées t'As fait pour que tu la traite de ministre :roll: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est bonne!!!!
By RONA
Ajax a écrit :
bigbird80 a écrit :est pas pire ''la cruche a 2 pogné'' ses la quel sa??? tsé y'on le donc de donner des ministere a des inculte genre un cordonnier ministre de la santé pis un clown comme premier ministre tsé une belle marinade de gens compétant et pas du tous interessé qua leurs prochaine election.........

Pas de trouble, sauf qu'il y a juste Spyderbilt qui peut pas se permettre de faire déraillé quoi que ce soit :lol: :lol:
En feu mon Ajax :lol: :lol: :lol: :lol:
By Buldozer
moi jdit pour suivre la tendance on devrai rebaisser la limite ici a 95kmh !!! car la sa monte partout ! faut toujours faire l'inverse !!! Faut etre fiere de pas suivre la ( mondialisation ) faut etre fiere de pas etre comme les autres !!!!!!! Si une province dit ROUGE faut dire jaune !!!! :P

ok ok je delire !!! prenez se texte avec un grain de sel :D
By Martin
oldsailor a écrit :Pi icitte qu queerbec bin on baisse la vitesse. Oui ce vrai en ontario pareil mais ce le queerbec qui a debuter.
Toujours une astie réponse pour frapper sur le Québec hein :oops: n'importe quoi :cry:
By Martin
En fais, c'étais quoi l'idée des 2 limites de vitesses. Me semble que c'est plus dangereux que d'autre chose non?

A ceux qui arrete pas de ***** sur le Québec en disant que on est des si et sa, y a pas juste nous autre qui a des regles bizzares hein :!: bon bon cé quoi la réplique la :?: :lol:
By Stick
RONA jr 3148 a écrit :
Ajax a écrit :
Stick a écrit : Faudrait pour commencer que le QI augmente chez nos ministres (Don notre chère cruche a deux poignées) mais il est toujours en chute libre.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est bonne!!!!
:lol: :lol: :lol:
By Ajax
Martin a écrit :En fais, c'étais quoi l'idée des 2 limites de vitesses. Me semble que c'est plus dangereux que d'autre chose non?

A ceux qui arrete pas de ***** sur le Québec en disant que on est des si et sa, y a pas juste nous autre qui a des regles bizzares hein :!: bon bon cé quoi la réplique la :?: :lol:
Sauf qu'il y a pas d'autres place que le Québec ET l'Ontario qui oblige de barré les trucks en fonction de leur limite de vitesse, même pas la Californie qui est à 55 mph en passant.
By 140cubicinches
wow !!!
By shawi66
Ajax a écrit :
Martin a écrit :En fais, c'étais quoi l'idée des 2 limites de vitesses. Me semble que c'est plus dangereux que d'autre chose non?

Sauf qu'il y a pas d'autres place que le Québec ET l'Ontario qui oblige de barré les trucks en fonction de leur limite de vitesse, même pas la Californie qui est à 55 mph en passant.
en europe sont barré a 90 kiki pi si tu est sur le chimique ben c 80 kiki
Y A TOUJOURS PIRE
Bravo Martin bien dit
By bigbird80
Votre message ne contient pas un minimum de texte pis parle a des chauffeur europeen pis sa l'aire quil on du fun 1h depassé un autre truck parce quil roule juste une coche en bas de toi il fon des backup de chars de mongole pour se depassé pis ils roulent toutes a queu leuleu bumper a bumper fake ses pas plus sécuritaire.......spas tjrs plus vert chez le voizin!!!!
By Ajax
bigbird80 a écrit :X 2 pis parle a des chauffeur europeen pis sa l'aire quil on du fun 1h depassé un autre truck parce quil roule juste une coche en bas de toi il fon des backup de chars de mongole pour se depassé pis ils roulent toutes a queu leuleu bumper a bumper fake ses pas plus sécuritaire.......spas tjrs plus vert chez le voizin!!!!
X 3, quand s'en est rendu qu'il faut que l'on se compare aux pires pour pas se décourager :roll:
By bigbird80
ils faut tjrs payé pour ceux qui ont fait les cave ......
By Julius75
Obliger a baré les camions je trouve sa con, surtout que d'autre État ont des limites plus haute. Il aurrait put tout simplement mettre des contravention plus sévère.

Je suis contant pour l'Ohio. Merci pour le scoop!

C'est déjà mieux aux michigan (c'était 55 il n'y a pas encore si longtemps) espéron que l'Illinois va suivre et que la Californie va un jour se réveillé aussi....
By belle_louve
bon.. un autre état ou je vais me fermer les yeux pis faire une priere quand je vais voir un camion s'en venir en fou en arriere en espérant qui va se tasser... moi barrée a 97kiki... j'ai pu peur de pogner des ticket ça fait longtemps:)) mais chu a veille de pogner des tickets parce qu'on va pas assez vite sur une autoroute... si les états ou c'est déja a 70 mile a l'heure, augmente leur vitesse a 75.. je vais tu etre obliger de mettre mes 4 flashers sachant que la loi nous oblige a les mettre quand on pogne une vitesse inférieur a 20 mile a l'heure de la vitesse permise???;)))
By Julius75
Y on juste a t'augmenter.... si non les 4 flachers c'est pas bête comme idée!
By Buldozer

Totallement vrai il y'a des regles BIZZARRE ailleur ! Mais si ton voisin a chaque matin cours tout nu dehors pendant 10 minute va tu faire pareil ?

Tu ameliores ton cas en comparant au meilleur pas au coco de paque !

Pis cracher sur le Quebec ? nah mais jva me donner un elant avec une chaudiere de crachoir sur le ministre JULIE BOULET avec des lois communiste et ******** ...... Pris par une province En faillitte de milliars . Est pas pire pareil en ? Elle etais toute fiere de dire SI LA CALIFORNIE fait sa donc on doit le faire ! ..... oui oui !
By phil good
quant je rentre dan l'état calif après avoir rouler 3 jour le full o font
il a plus de DOT dans désert sur radar quant ville
jais le gout de m'acheter une cane de peinture noir
et faire un 6 avec le 5 55=
65=prison :cry: =je ne le féra pas :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]