Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
EXPO GRANDS TRAVAUX EQUIPEMENT LOURD.

AU STADE OLYMPIQUE DE MONTREAL #3-4 AVRIL 2009.

moi j'y vais demain soit #3 avril de 10h00 a 18h00.

samedi les heur sont de 09h00-17h00.

combien parmis vous y allez-vous :?: :wink: :P 8)
By MaXiMus30
moi c'est sur que j'y vais, la derniere fois il y avais des beaux trucks monté
By Général_White
moi j'y vais ses sur :D
By Kerosen
J'y vais a partir de 13 heures samedi
By rollybear
je revien du salon c'est tes bien manac etais la,l'echo du transport oussi.remorque larochelle...

j'ai ramasse plein de calpin et des stylos :D :lol:

j'ai ete surprit par hunday.

j'y retourne demain avec un amis ver midi ou 13hoo.car il anonce de la plui et le stade a un nouveau toit yes :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By intergold
rollybear a écrit :je revien du salon c'est tes bien manac etais la,l'echo du transport oussi.remorque larochelle...

j'y retourne demain avec un amis ver midi ou 13hoo.car il anonce de la plui et le stade a un nouveau toit yes :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
Pas croyable!Tu va au salon juste pour avoir de stylo gratuit et des affaires de meme????? :lol: :lol:
By rollybear
intergold a écrit :
rollybear a écrit :je revien du salon c'est tes bien manac etais la,l'echo du transport oussi.remorque larochelle...

Pas croyable!Tu va au salon juste pour avoir de stylo gratuit et des affaires de meme????? :lol: :lol:
ouip :!: :lol: :lol: :lol: oups watch at j'y retourne demain.c'est ca qui arrivent quand tu as plus le droit de passe l'Halloween :wink: :shock: :lol: :lol: :lol: :roll: :D :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]