J.ai été témoin d'un phénomème OVNI..en 1976 dans le désert en banlieue de Djibouti *Corne de l'Afrique orientale). Bien qu'à cette époque je fumais du pot ce n'était pas une hallucination

J'étais dans une base militaire sur le bord du détroit Bab El Mandeb (entre la mer Rouge et l'ocean Indien) j'ai vu une sphére métalique silencieuse au dessus de la mer elle fesait du stationnaire, j'ai cru d'abord que c'était un hélico de face qui fesait du surplace ou une sinde météo Ballon à l'hélium. L'objet a commencé à prendre de l'altilude lentement et progressivement et tout d'un coup sa vitesse s'est accrue de façon incroyable style Jet et il a disparu comme si il avait ateint une autre dimension....

Tout ceci sans aucun bruit. Le ciel était bleu aucun nuage. Comme j'étais militaire et de faction pour garder la poudrière, j'ai fait rapport à mon Lieutenant et il est resté silencieux mais affichait un sourire (moqueur?)
je lui ai demandé s'il y avait des équipes météo qui opéraient dans le secteur et je n'ai jamais obtenu de commentaires à mes questions. j'ai gardé ça pour moi longtemps de crainte de passer pour un mythomane .
Personellement, avec le recul. Je crois que tous ces phénomènes sont explicables et qu'il ne sagit pas de petits bonhommes verts mais plutôt d'expériences militaires TOP SECRET. J.étais dans une base militaire isolée très peu peuplée, ce n'est pas une conindence. j'ai été surement témoin d'un test des premiers prototypes de drônes. Engins volants sans pilotes destinées à des missions d'espionage ou opérations repérage et aussi offensives.