Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'est moi qui est mêlé òu bien les examens pratique classe 1 ça va juste en juin... C'est loin en maudit. En théorie mon examen est le 21 avril, le matin mais ils peuvent pas m'avoir de truck ce matin là, pis il peut pas changer ma date d'examen, la saaq va juste prendre des nouveaux rendez-vous le 26 avril pour en JUIN!!!!

Je sais pas trop quoi faire :/

QQ1 sait où je pourrais me louer un truck manuel avec assurances moins 25 ans pour passer mon examen pratique. Si possible 400$ et moins... J'ai pas le goût d'attendre en juin, près de 1 mois et demi (surement plus meme) sans avoir pratiqué :(
By ti-nez
appel au cftr pour voir si il y'a pas possibilité de louer un camion pour ton exam on sé jamais ou bien un broker a 400 de l'heure tu va surement trouver,bonne chance
By Tiger
Appel a d`autre SAAQ, ta le droit d`aller ou tu veut, il y'a peut-etre une place que va te prendre dans 2 ou 3 semaines.
By Nattefrost
ouin mais mon école de conduite sont bookés comme des fous, ils ont pas des trucks dispos tout le temps. Ils veullent me prendre un rendez-vous quand ça va faire leur affaire. Ça risque d'être long en maudit. Mais j'opterais toujours pour le 20.

C'est où que je peux trouver des brokers qui vont me louer un truck avec remorque pour le matin. Je veux quand même pas payer 400$ / heure, mais avoir un truck 400$ pour une petite heure de pratique le matin avant l'examen, plus l'examen. Y'en a pour peut-être 2h30. Pis le cftr oubliez ça louer un truck là c'est trop loin. Il faudrait de quoi sur la rive-sud idéalement.
By ti-nez
le cftr a une ecole a st jean pi tu peut passé ton exam la bas
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]