- jeu. 2 avr. 2009 20:05
1 er road test et je l,ai couler le petit monsieur ete pas bien bien sympatiques en plus , il m,as reprocher de rouler dans la cour 2 fois a plus de 10 a l,heure wow il m,as meme dit que je roulais a 20 en 3eme avec un b13 a 1200 tours bon c,est pas grave la mentalité de la societe m,as pas plus , il as tous fait pour me planter et c,est la seule defaite qu,il as trouve , je suis car meme un peu frustrer pourquoi faire passer un road test a quelqu,un lui faire perdre son temps et son argent alors que l,on sait que l,on as pas besion de monde.
En plus il etait completement perdu dans ses papiers ca a mis 45 minutes pour faire les papiers avant de sortir du bureau pour faire le road test comme si il fesait expres que ce soit long pour que je perdes patience et que je parte.
En plus il etait completement perdu dans ses papiers ca a mis 45 minutes pour faire les papiers avant de sortir du bureau pour faire le road test comme si il fesait expres que ce soit long pour que je perdes patience et que je parte.