L'poux a écrit :wimzip a écrit :titedadoume a écrit :bah c'est sur que caterpillar est beaucoup plus lent qu'un cummins mais bon je dirais caterpillar mais entre un mercedes pis un cummins ma te dire sans hésiter le cummins mais c 2 moteur completement different... au gout de chacun...
Ou j ai travaille cet hiver on avais 2 inter indentique sauf que un etais avec un Cummins ISX 475 HP et l autre avec un Cat C 15. Le Cat C 15 etais de loin beaucoup plus economique sur le fuel, je dirais 30% de moins et beaucoup plus facile a shifter, le cummins fallait toujours etre pile sur le bon RPM sinon ca gratte un peu. Le C 15 avait un plus beau son aussi
Ouf !! Cliss !! Je ne suis pas fou À temps plein ??? Je suis rendue avec un Cummins 500 Hp 2008 !! ca fait 23 ans que je Run des truck !! pis !! Y faut ëtre très très précis sur les changement de vitesse ??? Pis les pas de Clutch ??? Assez Heavy !! Le truck fait 3.4 m/g en 4 essieux ???
Vive les Anti-polution ???
Le best pour Moi !! Un Chat 475 HP Double Turbo !! Ca tire plus Q'un 500
Cummins ???
L'poux !!!!!!!!!!!!
Y'a as pas un moteur qui est pareil on dirais

j'ai ca un 475 twin turbo, 2007, et ouf....c'est pas une réeussite celui que j'ai la...dur sul fuel...tire pas....pas prime pour 5 cennes...quoi que le jumeau de mon truck as un 625 et il est pas ben ben mieux que mon 475....mais je peux pas dire qui sont tous pas bon, on as 2 550 2004(premiere génération de twin turbo) et my godddd les bons petits moteurs!
entk je sais que je suis apres perdre la foie envers les cat depuis que j'ai ce moteur la