Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By power
salur la gang moi je suis en formation presentement avec le cftc et je me demande ou je peut trouver une stage usa car moi je veut faire du usa a ma sortie de mon cour
By Général_White
appelle transwest a lachine et DFS joliette ou challenger motor freight mes sa l'air que transwest embauche pas pour l'instant renseigne toi !!
By grobotruck
DFS n'engagent pas du touts pour l'instant. TransWest, ils engagent mais ils sont tres selectif ( min 3 ans US ) selon la personne qui engagent. Challenger n'engagent pas de single DU TOUT pour le moment et sont tres selectif pour leur team ( min 3 ans US ).
By oldsailor
grobotruck a écrit :DFS n'engagent pas du touts pour l'instant. TransWest, ils engagent mais ils sont tres selectif ( min 3 ans US ) selon la personne qui engagent. Challenger n'engagent pas de single DU TOUT pour le moment et sont tres selectif pour leur team ( min 3 ans US ).
Est-ce que tu a ete engager par challenger apres tout?
By grobotruck
[quote="oldsailor"][quote="grobotruck"]DFS n'engagent pas du touts pour l'instant. TransWest, ils engagent mais ils sont tres selectif ( min 3 ans US ) selon la personne qui engagent. Challenger n'engagent pas de single DU TOUT pour le moment et sont tres selectif pour leur team ( min 3 ans US ).[/quote]Est-ce que tu a ete engager par challenger apres tout?[/quote]

J'attendais que mon pertner il revien du MD Vendredi. Ils attendent apres nous pour sceduler notre road test. Entre temps TW veulent nous avoir aussi, ils ont une formation qui commence le 6 Avril.
Aussi maintenant j'ai eut 2 offre, une de Bison et l'autre de JW Express pour du single.
Je prends une decision Mardi.
By power
merci de vos commentaire pis ce qui aie de challenger il prenne pas personne pour l'instant
By Lucand
power a écrit :merci de vos commentaire pis ce qui aie de challenger il prenne pas personne pour l'instant
Essai chez DFS, il y a un élève dans mon groupe qui fait son stage chez DFS. Parcontre le stage est seulement du local. IL n'envoit pas les stagiaires au USA. :roll:

Lulu
By power
héhé merci je leur envoie un mail toute suite

pis ton eleve c'est tu pcq ke tu aie prof au cftr
By Lucand
power a écrit :héhé merci je leur envoie un mail toute suite

pis ton eleve c'est tu pcq ke tu aie prof au cftr
Non, je suis un élève moi aussi au CFTC. :D lol

Lulu
By power
ma recherche pour avoir un stage dans une compagnie aie pas tres tres bonne la plupart me reponde que il en prenne pas pour le moment meme sgt2000 en prenne pas
By Lucand
Tu dois te présenter en personne sans rendez-vous. J'ai mis 2 mois (à mes journées off) à faire des téléphones, envoyé des courriels, remplir des formulaires Internet. Rien du tout. Alors j'ai pris ma voiture et cogner à trois portes. Sur les trois, j'ai eu deux réponses peut-être. Deux semaine plus tard, je suis retourner cogner à l'une des deux portes qui m'avait répond peut-être (celle que je souhaitait le plus) et le stage à été confirmé et signé immédiatement.

Pour moi cette démarche à fonctionné (à Québec), mais il faut persévérer et retourner si aucune nouvelle.

Lulu
By power
bon j'ai 2 bonne nouvelle la 1ere j'ai réussie mon examen pour mon temporaire de la classe 1 et je me suis trouver un stage dans la meme semaine et je tien a remercier la compagnie transport leger de salaberry-de-valleyfield,debut de mon stage le 5 juillet 2009

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]