Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ma ring gear ma lâché hier soir. Mon starter est ok et ma batterie aussi. J'entend un déclic quand je troune la clé : clic clic clic.
Je call un towing et le gars ma dit que c'était la ring gear... faut enlever la transmission pour avoir acces à la ring gear. Ma question est :
Combien ça coute une job du genre?
By Fisher
sa depend toujours du modele de voiture les prix varient en fonction

moi je l'ai deja fait changer sur ma honda

environ 200 a 400$ sa depend du positionnement
By Tiger
J`ai déjà changé ca sur un de mes char, m`semble que j`avais pas enlevé la transmission, juste débolté d`apres le moteur et du support, j. pense pas que ca va te couter bin cher, tu peut même en prendre une a la scrappe, ou demander au garage de la prendre a la scrappe.

J`penserais pas que ca te coute plus que 200$
By Tazzzzzz
évidemment dépendant de la voiture et du garage ou tu vas (taux horaire), la configuration de ce qu'il y a dans le hood, ça peut jouer pas mal!

TRES TRES râre sont les fois ou tu peut changer ça sas déploguer la transmission... à ma conaissance d'ailleurs j'ai jamais vu ça.

@plus.
By MaXiMus30
t'es tu sure que c pas ton starter, si tu lentends cliquer tu devrais entendre le moteur du starter virer dans le vide aussi. moi entk avant de me fier a un gars de towing pis sortir la transmission jessayerais unautre starter héhé
By Brownies
quelques fois ca peut être seulement un mauvais ground!!!!

un mauvais contact au body....

tu as rien à perdre à regarder....

Bonne chance pareil!

Brownies
By Akira
starter fini et ring gear aussi
482 $
C'est le starter qui a tout déclanché. J'ai jamais eu de trouble avec le starter, oh well ^^
By Fisher
ouin ces platte en maudit !!!!!!
By ti-nez
sa sent pas bon sa un starter sa casse pas une ring gear a moin que se soit pas le bon starter j'en n'ai deja petté une ring gear avec un duster automatic yétait su'l neutre pi j'ai mi la pedale a gaz dans l'fond pi je l'ai embrailler (connerie de jeune quoi) la ring gear a fendu 'pi il y'a pas si lontemps ch'prend un truck qui m'avais ete assigner je start mes quand sa tourne sa gruge? je vais au garage apres la reparation pi sétait sa la gear etait une onze dent pi le starter lui dix dent fait que le starter a manger les dents de la ring gear moi a ta place je demenderais de voir les piece pas sur pour la ring gear :shock: :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]