Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By madachoup
j'ai remarqué que les inters font presque tous tic tic tic dans le coffre a gant

y'a t il quelqu'un qui sait qu'est ce qui cause ca???
By Long_hauler
jai été faire un voayage ak un de mes chum lautre foi... pi effectivement son inter i faisait tic tic dans le cofre a gant :P jai chercher pi jai chercher pi jai rien trouver... jai meme été voir par dans le houde

jpansait pas qui fesait toute sa!!!
By MaXiMus30
les relais sont toutes las dedans pis c tellement mal insonorisé quon entends toute, dans une coupe dannées quand tu seras sourd tu les entendras pus héhé
By Nounours[DLC]
jamais ben ben porter attention au tic tic en tout temp mais quand on le part on lentend tictictic tictic...
By Long_hauler
dans le truck a mon chum jpeu vous dire que c pas un bruit de relais!! sa fai plus comme si cétais un bruit de quelque chose qui bat au vent pi qui cogne sur la cabine
By MaXiMus30
ben un bruit de quelque chose qui bat au vent, lui ca le fait quand il le part, y doit pas venter ben ben que veux que sois soit d'autre que les relais alors, ils sont tous regroupé a cet endroit
By Brochu
moi mon inter il fesait tic tac pareil comme vous dites mais si il y'a qqchose qui bat au vent checker au pieds du siege du helper il y'a une trappe avec un clappet de plastique qui passe son temps a cogner moi on est plusieurs a avoir regler probleme de meme
vous avez juste a mettre un bout de papier pour la bloquer ou ben carrement l enlever
c un inter pis ca craque de partout moi j ai presque fini de faire le tour des craquage possible il y'a a peu pres juste le hood qui cogne pas encore mais peut-être ca va changer bientot ake nos beau chemins
By tub
Brochu a écrit :moi mon inter il fesait tic tac pareil comme vous dites mais si il y'a qqchose qui bat au vent checker au pieds du siege du helper il y'a une trappe avec un clappet de plastique qui passe son temps a cogner moi on est plusieurs a avoir regler probleme de meme
vous avez juste a mettre un bout de papier pour la bloquer ou ben carrement l enlever
c un inter pis ca craque de partout moi j ai presque fini de faire le tour des craquage possible il y'a a peu pres juste le hood qui cogne pas encore mais peut-être ca va changer bientot ake nos beau chemins

pour ton hood qui cogne ds le millieux du hood ta un espece de U inverser resere le un peut pis ton hood cogneras pus mais y vas etre plus roff a fermer
By ph4nth0m
attention au douanes, le tictic cest peut-être une bombe posée par inter, un attentat massif contre les usa le 11 septembre 2006, pourtant,inter c pas les tamoules qui on sa ?? :roll:
By bad_trucker
oufff watch out c al quaida qui fabrique les inter un moment donner sa va faire tic tic tic GABOUMM :lol:
By ph4nth0m
international-quaida
By madachoup
ok j'vais tchecker ca...
parce que presque tout les inters ou je travaille le font...

et je pense pas que ca fasse tic tic boom!! :lol: :lol: :lol: :roll:
By Gazou
check ton speedometer quand ca change c ca !!! qui fais tic..........tic.......... lol :)
By Giraf
:idea: La fuse a flasher?!?!?!?! :?: :!:
By Slipknott 666
Giraf a écrit ::idea: La fuse a flasher?!?!?!?! :?: :!:
Ces drette ca Giraf :lol:
By Gumby
Mon Inter était très silencieux entre 130km et 50 000... maintenant ca commence a sortir quelque chose de rare.

Et c'est vrai que du coté passager, il y'a de quoi qui fait un drole de bruit... :?
By LeCoyote
c'est le PTO , quand la presse a foin va etre piné ca fra pu tic tic, ca va faire grouigne grouigne flap flap flap pouf pouf
By madachoup
j'ai pas de pto, le flasher marche pas pendant ce temps, et il n'y as pas d'espece de trappe coté helper,,, je continue a me demander c'est quoi le cr... de ticitic :roll:
By pas-fiable
met de la graisse sur le hood ou quil acotte sa va peu etre regler ton probleme pour un ptit boutte
By tub
madachoup a écrit :j'ai pas de pto, le flasher marche pas pendant ce temps, et il n'y as pas d'espece de trappe coté helper,,, je continue a me demander c'est quoi le cr... de ticitic :roll:
as tu un truck automatique par hazard pck moi mon volvo est automatique et quand il shift les vitesse jentend click click
By madachoup
non pas automatique, :cry:
pi ca vient vraiment du coffre a gant,, le mystere des inter!!!!! :roll:
By SuperAmateur
Sa pourrait tu etre une piece de lousse ou brisé dans les paroi??
Mais je ne croit pas que vous commencerais a ouvrir sa alors
moi c'est ce que je peut croire

MARC_ALEXANDRE :wink: :D
By SuperAmateur
Sa pourrait tu etre une piece de lousse ou brisé dans les paroi??
Mais je ne croit pas que vous commencerais a ouvrir sa alors
moi c'est ce que je peut croire

MARC_ALEXANDRE :wink: :D
By madachoup
une piece de lousse dans tout les inters a la meme place??

ouin je crois que ca peut etre ca,,,, :roll: apres tout ce sont des inters!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
madachoup a écrit :une piece de lousse dans tout les inters a la meme place??

ouin je crois que ca peut etre ca,,,, :roll: apres tout ce sont des inters!! :lol: :lol: :lol: :lol:
au pire 2$ de gaz et un allumette et fini les clic clic
By madachoup
au prix que le gaz est rendu, ca va prendre plus que 2$ :roll: :roll:
By ph4nth0m
madachoup a écrit :au prix que le gaz est rendu, ca va prendre plus que 2$ :roll: :roll:
dans pas long c'est le prix du gaz que ton lighter va consommer pour allumer une cigarette, ce qui veut dire que cet été on devrait pas se tirer en bas de 15-20$ de gaz pour allumer son feu de camp :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]