Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Les gens devrait faire un recours collectifs contre eux pour nous avoir tromper, c'est purement du vol deguiser.....il le savait tres bien, c'etait juste pour etre avec sa famille un dernier 2 mois avant de partir pour au moins 10 ans...la bas.....

On s'est tous avoir!
By basto
Je pense pas que sa famille le savait pas, si il niait a la justice il devait le nié a sa familles, Et quand tu es de la famile, on es toujours sur le bord de l'acusse on essait de le protejer et c'est norma.l Moi je pense pas que sa femme était au courant qu'il était coupable et en pensait le contraire.Donc elle a tout fait en son devoir d'aider son homme, a se sortir du pétrin . Moi jen veut pas a l'organiste il on profiter de ce que la communauté pouvait leur offrir
By bad_trucker
check depuis le debut je c qui est coupable c'est trop louche son affaire..juste quand il est aller a l'emmision a ben son ton de voix paraissait qui etait pas a l'aise...c'est juste un gros crotter de sal de ****** qui a passer une arnac de 300 000$ apres avoir passer une arnac de drug...moi tant qua lui il merite juste d'etre emprissoner dans une cave en beton sans lumiere ni bouffe pi qu,il creve par lui meme...

maudit gros epais de cave..pi le monde qui on ammasser de l'argent son guere mieu gang de poisson aveugle...genre de personne qui doivent se faire avoir aussi facilement que des rats dans une trappe que un representent les appel pour leur vendent des cochonnerie de merde.

alors qui se fasse emprisonner se gros tarla la qui repond pu au appel parce qui a la chienne.

pi son qui on donné de l'argent bin....ben bon pour vous...prochaine fois soyer plus alerte au lieu de pitcher votre argent par la fenetre pôur liberer un gros cave comme lui...
By grobotruck
non mais dit nous que est ce que tu pense vraiement de cette situation ? hehe :P
By Asphaltcowboy666
bon asteur que tout le monde est rendu contre lui bin moi je change de bord :lol: juste que y faut faire une petite nuance, le système judiciaire c,est complexe, on était pas plus là dans salle de court et on connais pas la nature exacte des accusations. il a pu plaider coupable pour alléger sa peine voyant que les preuves était contre lui ou qu'il n'avait pas les preuves pour prouver son innocence...mais au nom de la solidarité entre camionneur vous avez voulu vous garochez pour défendre quelquun juste parcequ'il fesait la même job que vous faque assumez vos illogisme :lol: en plaidant coupable à peut-être des accusations réduite il se sauvera peut-être plusieurs année de détentions...tout ce que vous savez c,est qu'il à plaidé coupable à des accusations....vous avez toujours aucune foutu idée de ce qui s'est passé et de ce qui s'est dit faque arreté de paniquer pis la prochaines fois que les médias jouent avec votre corde sensible faite donc pas mousser l'histoire pis personne se fera *************** :lol: :lol:
By grobotruck
Il est coupable Chummy, c'est tout ! C'est un crosser des pires especes !
By Asphaltcowboy666
t'étais là? t'as les preuves avec toi? non donc tu parle autant a travers ton chapeau que moi :wink:
By Stick
Asphaltcowboy666 a écrit :il a pu plaider coupable pour alléger sa peine voyant que les preuves était contre lui ou qu'il n'avait pas les preuves pour prouver son innocence...
Tu ne plaide pas coupable quand tu es non coupable. Si il est vraiment non coupable, il devrait être capable de le prouver. Jamais je ne plaiderai coupable pour de quoi que je n'ai pas fait, quoi que ce soit.
By Asphaltcowboy666
Stick a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :il a pu plaider coupable pour alléger sa peine voyant que les preuves était contre lui ou qu'il n'avait pas les preuves pour prouver son innocence...
Tu ne plaide pas coupable quand tu es non coupable. Si il est vraiment non coupable, il devrait être capable de le prouver. Jamais je ne plaiderai coupable pour de quoi que je n'ai pas fait, quoi que ce soit.
as tu déja eu des accusation criminelle contre toi? as tu déja fait face au système pénal? personellement si toutes les preuves sont contre moi et que je suis pas capable de prouver mon innocence, je vais essayer de minimiser les dommages...si t'à les preuves pour t'innocenter tu plaide innocent mais si t'à pas les preuves tu vas faire quoi? risquer 10ans de plus en prison ou prendre le moindre des maux?
By Stick
Asphaltcowboy666 a écrit :as tu déja eu des accusation criminelle contre toi? as tu déja fait face au système pénal? personellement si toutes les preuves sont contre moi et que je suis pas capable de prouver mon innocence, je vais essayer de minimiser les dommages...si t'à les preuves pour t'innocenter tu plaide innocent mais si t'à pas les preuves tu vas faire quoi? risquer 10ans de plus en prison ou prendre le moindre des maux?
Non je n'ai pas eu d'accusations criminelle contre moi mais ce que je dit si cela m'arrivait et que je suis non coupable jamais je ne dirais le contraire c'est tout.
By grobotruck
[quote="Stick"][quote="Asphaltcowboy666"]as tu déja eu des accusation criminelle contre toi? as tu déja fait face au système pénal? personellement si toutes les preuves sont contre moi et que je suis pas capable de prouver mon innocence, je vais essayer de minimiser les dommages...si t'à les preuves pour t'innocenter tu plaide innocent mais si t'à pas les preuves tu vas faire quoi? risquer 10ans de plus en prison ou prendre le moindre des maux?[/quote]
Non je n'ai pas eu d'accusations criminelle contre moi mais ce que je dit si cela m'arrivait et que je suis non coupable jamais je ne dirais le contraire c'est tout.[/quote]

CA ! ^^^^
By Asphaltcowboy666
même si ton avocat te dit que toute les preuves sont contre toi et que t'as aucune chance d'être innocenter? pis que sachant ça en plaidant non-coupable tu risque une dizaine d,année de plus? loin de ta famille et de tes enfants?

personne ne sait l'importances des preuves contre lui faque pourquoi vous faites toutes vos gérant d,estrades? juste parceque le gars fait la même job que nous vous lui donnez de l'importances...sacrez vous en donc de ce bozo là, rien ne faisait qu'il méritait toute cette attention en premier lieu anyway :roll:
By samoyed
que celui qui est sans péché lui lance la premiere pierre.....

je suis en partie d'accord avec cowboy 666, on ne connais pas le vrai fond de l'histoire ,sa famille devais vraiment pas etre au courant ,sinon ils aurais été genée ou mal a l'aise de faire un paidoyer pour l'homme ,
il s'est peut etre fait tordre un bras pour passer le colis ;style tu nous dois un service ou tes proches vont y gouter , et l'autre croté se fais pogner fas que y stoole mario plourde et la galere est partie .

on sais pas ce que la vie nous réserve ... peut etre demain çe seras l'un de nous qui auras besoin d'aide , et si je peut aider le prochain à se sortir d'une mauvaise passe ben je vais essayer quand meme quitte a perdre !!!

j 'ai deja donné de l'argent a un queteux qui disais qui avais faim , je l'ai suivi des yeux et il as acheté de la bierre avec le 5 que je lui ai donné,
j'ai été choqué mais il étais trop tard pour le lui enlever, fais que je me suis dit que j'avais fait une B.A. pas payante mais que voulez vous la nature humaine est ainsi faite

c'est juste plate pour le gars y viens de se mettre beaucoup de monde a dos :cry:
By Ajax
Stick a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :as tu déja eu des accusation criminelle contre toi? as tu déja fait face au système pénal? personellement si toutes les preuves sont contre moi et que je suis pas capable de prouver mon innocence, je vais essayer de minimiser les dommages...si t'à les preuves pour t'innocenter tu plaide innocent mais si t'à pas les preuves tu vas faire quoi? risquer 10ans de plus en prison ou prendre le moindre des maux?
Non je n'ai pas eu d'accusations criminelle contre moi mais ce que je dit si cela m'arrivait et que je suis non coupable jamais je ne dirais le contraire c'est tout.
Sauf que Stick, c'Est aux States et aux States, t'Es coupable, donc à toi d'apporter les preuves qui feront renverser les accusations. :wink:

Sauf que l'histoire du gars est louche... il fait du dry box (chose qu'il ne faisait jamais) juste avant nöel et la remorque contient comme par magie de la drogue :roll:
By Stick
Ajax a écrit :Sauf que Stick, c'Est aux States et aux States, t'Es coupable, donc à toi d'apporter les preuves qui feront renverser les accusations. :wink:

Sauf que l'histoire du gars est louche... il fait du dry box (chose qu'il ne faisait jamais) juste avant nöel et la remorque contient comme par magie de la drogue :roll:
Oui très louche mais je ne prend pas sa défense, tout ce que je dit c'est que si il m'arrivait un truc du genre et que je n'ai rien à voir avec ça, et bien jamais je ne plaiderai coupable que ce sois au States en Chine ou au Congo. Si tu es vraiment innocent, tu es capable de le prouver.
By driverman1963
pour commencer le systeme pénal n'est pas pareil au notre et en plus au u.s. pour de la drogue tu est toujour coupable a toi de prouver le contraire et si il as plaidé coupable et il est sortie ces parceque il fallait qu'il plaide coupable parceque il est étranger (canadien ) voila tout et le gars n'est pas plus ****** que certain pense ou écrit :D :D
By grandgalop
conclusion a cette evenement a l'avenir si un de nos collegue se fait arreter INJUSTEMENT aux etas et que les ecervellees d'americain s'en prennent a lui injustement et le garde en otage plus personne n'aura confiance et plus personne ne voudra collaborez a mise en marche d'un fond pour le sortir de son petrin car ils vont toujours pensez a cet evenement qui selon moi semble etre plus une fraude ou un tas de menteries . encore la attendons de voir quel sera la vrai verite mais le MAL EST FAIT chowwwwwwwwwwww
By Long_hauler
moi sque ma fait flacher! c quand i parlait a lemission truck stop quebec! benoit lui a demander sil avait fait faillite! il a repondu quil avait deja des probleme avec sont institution financiere avant meme le debut de lhistoire!!
By Brigitte
En faite, qu'il soit coupable ou non .... c'est avec des gens comme lui que nous les camionneurs(res) qui se font blazés par les douaniers par la suite, car ils sont beaucoup plus sur leurs gardes.....

Enfin, j'aimerai juste pas être dans sa peau à se gars là ! :x
By Général_White
Ses un méchant ****** et un mangeux de ........... je suis d'acord pour un recours collectif pour ceux qui on prêté de l'argent.
By towman911
l'histoire es simple. il a besoin d'argent pour payer son truck. alrs il traffic de la drogue et la il se fait pogné. alors pour pas perdre tout il vien braillée ici au quebec. et il collecte un autre 300.000$ wow ce gars et inteligent. je vais essaillé de trouvé une supercherie comme lui. peux etre que je vais pouvoir m'acheter un nouveau bateau....
By towman911
bon j'ai un ongle incarné et ca m'empeche de bien enfoncé ma cluchh.alors je doit me faire opéré au states. ca coute 500 000$ alors je ramasse des don. quelqu'un veux m'aidé... allée les amis. shif shif....lolll
By Ajax
Stick a écrit :
Ajax a écrit :Sauf que Stick, c'Est aux States et aux States, t'Es coupable, donc à toi d'apporter les preuves qui feront renverser les accusations. :wink:

Oui très louche mais je ne prend pas sa défense, tout ce que je dit c'est que si il m'arrivait un truc du genre et que je n'ai rien à voir avec ça, et bien jamais je ne plaiderai coupable que ce sois au States en Chine ou au Congo. Si tu es vraiment innocent, tu es capable de le prouver.
Loin de moi, l'idée de laisser entendre le contraire, mais l'histoire est obscure et très louche,

Je suis comme plusieurs qui ne sait plus quoi penser, quoi que, quand je fais mon inspection CTPAT et depuis cet événement je m'informe et surtout que je vais trèèèssss régulièrement au Maryland et surtout dans le port ou c'est hyper garder maintenant avec la carte TWIC, à moins de pas connaitre ton affaire, ou que le stock est dans une des palettes (là, ça va prouver que t'as rien à voir), c'est à peu près pas possible de ne pas détecter un mur rempli de ta remorque... s'agit juste de savoir quoi faire pour le détecter :wink:

Et les autorités là-bas m'ont tous rassurés en me disant qu'ils interviennent (arrestation genre) quand ils jugent que c'est flagrant que le gars s'est fermés les yeux ou a agit avec négligence (pas inspecter ses équipements). Ils le savent que ça fait couler beaucoup d'encre de ce côté de la frontière.

Surtout v'la deux semaines à la Balance sur la I-95 en arrivant à Baltimore, mon me demande de me parker et le policiers arrive et me dit (traduction :wink: ): "Police du Maryland, on vous mets en arrestation pour.... une vérification de log..." quand il a vu que j'ai failli perdre connaissance et que mon log était tout ce qui avait de plus légal et que l'équipement est ok, il a investiger plus et ce policier a été très gentil de me fournir plus d'éclaircissement. :wink:
By 1Rookie
C'est sur que toute cette histoire ne scent pas bon.
Le gars ne s'est pas fait prendre avec des la drogue dans la cargaison, ils l'ont trouvé dans les murs de la remorque.
D'après ce que j'ai lu (et c'est tres peu) il avait l'air tres nerveux au point que le policier qui l'a arrèté pour une infraction mineure s'est douté de quelque chose.
soudainement il plaide coupable???

Ce n'est pas le premier a se faire prendre et pas le dernier.

On ne saura probablement tout dans cette histoire.
By Ajax
1Rookie a écrit :C'est sur que toute cette histoire ne scent pas bon.
Le gars ne s'est pas fait prendre avec des la drogue dans la cargaison, ils l'ont trouvé dans les murs de la remorque.
D'après ce que j'ai lu (et c'est tres peu) il avait l'air tres nerveux au point que le policier qui l'a arrèté pour une infraction mineure s'est douté de quelque chose.
soudainement il plaide coupable???

Ce n'est pas le premier a se faire prendre et pas le dernier.

On ne saura probablement tout dans cette histoire.
Dans les murs de la remorque, c'est facilement détectable :wink:
By stevem
d apres moi ses pas fini cette histoire quand il viendra au quebec d apres moi la GRC va l attendre de pied ferme pour l arreter pour fraude
By 1Rookie
Ajax a écrit : Dans les murs de la remorque, c'est facilement détectable :wink:
oui c'est ce que je pense mais ce que je veux dire c'est que si ce sont des paquets "implantés" a la cargaison c'est une chose qui aurait pu être fait a son insu.
On ne voit pas toujours ce qu'il y a dans les boites.

Les douaniers et troopers américains en ont vu d'autres.
By Ajax
1Rookie a écrit :
Ajax a écrit : Dans les murs de la remorque, c'est facilement détectable :wink:
oui c'est ce que je pense mais ce que je veux dire c'est que si ce sont des paquets "implantés" a la cargaison c'est une chose qui aurait pu être fait a son insu.
On ne voit pas toujours ce qu'il y a dans les boites.

Les douaniers et troopers américains en ont vu d'autres.
C'est sûr qu'ils en ont vu d'autres, du stock caché dans la marchandise que tu transporte est très dure à détecter et ça ils le savent et ça ne fait pas parti des points d'inspections C-TPAT de checker dans la cargaison que tu transporte. :wink:
By douceangel
samoyed a écrit :que celui qui est sans péché lui lance la premiere pierre.....
Pour le respect de tous et toutes, il me semble que le sujet devrait être clos.... la justice fera son cours !!!!
By Asphaltcowboy666
douceangel a écrit :
samoyed a écrit :que celui qui est sans péché lui lance la premiere pierre.....
Pour le respect de tous et toutes, il me semble que le sujet devrait être clos.... la justice fera son cours !!!!
respect???il a montré du respect en flouant les âmes charitables avec sa prétendu innocence? aaaaa à moins que quand il parlait d,être innocent il parlait pas de non-coupable... :twisted: :lol: :lol:
By douceangel
lollll, je comprends les frustrations, mais nous ne pouvons pas juger par les apparences, le problème est plus profond que ça en a l'air !!!!

:wink: :wink:
By grobotruck
[quote="douceangel"]lollll, je comprends les frustrations, mais nous ne pouvons pas juger par les apparences, le problème est plus profond que ça en a l'air !!!!

:wink: :wink:[/quote]

Oui il est coupable, et il a fait l'escroc envers le peuple Quebecois.
By MoD
Asphaltcowboy666 a écrit :
Stick a écrit :
as tu déja eu des accusation criminelle contre toi? as tu déja fait face au système pénal? personellement si toutes les preuves sont contre moi et que je suis pas capable de prouver mon innocence, je vais essayer de minimiser les dommages...si t'à les preuves pour t'innocenter tu plaide innocent mais si t'à pas les preuves tu vas faire quoi? risquer 10ans de plus en prison ou prendre le moindre des maux?

bin dit toi que si je suis non coupable mais jai pas de preuve je vais plaider non coupable jusqua la fin et meme si le juge me donne 50 ans de prison je vais sortir de la salle de court avec la tete haute parce que je me fou bin de sa decision mais dans mon coeur et ame je resterai non coupable...(fait vecu) etre fier et marcher la tete haute ca na pas de prix pour le reste il y a master card... `:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]