Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
ouin c'est arrivé le BBQ est sortie
By painchaud6627
oui cest arriver le scooter est sorti :D
By Meatqc
1- pas besoin du printemps pour faire le menage du truck

2- un bon ptit sapin bleu ca sent toujours tres tres bon.

3-le printemps est arrivé les jambes se découvre tranquillement. :lol: :lol: :lol:
By RONA
Le printemps est arrivé, les glaciers coulent, les érablent coulent et ça sent la ******** dehors :evil:
By rollybear
RONA jr 3148 a écrit :Le printemps est arrivé, les glaciers coulent, les érablent coulent et ça sent la ********* dehors :evil:
toi tu cool pas,voyon sourire :D c'est le preintemps :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By sombrekarma
Le ménage du truck s'en viens la, tranquillement. Mais comme El-Jeune peut vous le confirmer, je ne chôme pas sur le ménage. So, ça va arriver un moment donné. Mais comme j'ai encore besoin de chauffage, ça va attendre :D
By jeff1985
pour moi le menage va se faire differament de l'habitude.. moi je vide mon truck! je tombe sur le chomage!
By Martin
Meatqc a écrit :1- pas besoin du printemps pour faire le menage du truck

2- un bon ptit sapin bleu ca sent toujours tres tres bon.

3-le printemps est arrivé les jambes se découvre tranquillement. :lol: :lol: :lol:
Ouais :P j'ai vu les premieres cette semaine....oufff.
By mackourou
Le ménage se fait a chaque voyage, pas le choix jamais le même truck et faut tenir ca propre pour le prochain ... respect.
By rollybear
RONA jr 3148 a écrit :Le printemps est arrivé, les glaciers coulent, les érablent coulent et ça sent la ********* dehors :evil:
je vien d'avoir une possibilite d'employ chez rona avec un mofat,toi t'es tu encorre chez rona :?:

c'est l'horaire qui matirre de joure de 07h00 a 16h00 et des fois jusqu'a 19h00 et 4 a 5 jours semaine.ce n'est pas pour herve lemieux.

c'est comment chez rona :?: :wink: :P 8)
By le doum
8) jaune le sapin,pour moi :wink:
By RONA
rollybear a écrit :
je vien d'avoir une possibilite d'employ chez rona avec un mofat,toi t'es tu encorre chez rona :?:

c'est l'horaire qui matirre de joure de 07h00 a 16h00 et des fois jusqu'a 19h00 et 4 a 5 jours semaine.ce n'est pas pour herve lemieux.

c'est comment chez rona :?: :wink: :P 8)
Si tu me parles d'un moffat, c'est que tu vas travailler pour un magasin exact????

Dans ce cas, c'est à la discrétion de chaque directeur de magasin s'il s'agit d'une bannière grande surface, ou du propriétaire s'il s'agit d'une concession.
By RONA
le doum a écrit :8) jaune le sapin,pour moi :wink:

x 2, vanillaroma pour moi 8) j'en ai 2 petit accroché à mon CB et un géant accroché sur mon ordinateur à terre.
By le doum
8) on voit çca que c le primtemps: ça vert-dis sur les routes :lol:
By rollybear
cool merci:RONA jr 3148. :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]